Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de Kitaku Inaoruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle

Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

MessageSujet: Présentation de Kitaku Inaoruka   Dim 15 Fév - 1:03

-Mon personnage:

-nom:Inaoruka

-prénom:Kitaku

-Organisation : cland Inaoruka

-Passé,: Passé que je ne peux donner

Physique et caractère:
Il est grande taille, imposant, et surtout mystérieux, et effrayant. On ne peut pas dire qu'il soit gros, ni mince d'ailleurs. Cheveux court, ébourriffé et aussi noir que les ténèbres, les yeux rouges rappelant la couleur du sang. Bref, vétu d'un long manteau pourpre par dessus une veste noir fermé au dessus d'une chemise blanche. Autour de son cou, un foulard rouge, dont il laisse le noeud pendre devant lui. Pantalon noir, botte noir, on ne peut pas dire qu'il fasse beaucoup dans la couleur ^^'... Sur sa tête, un chapeau à la style cow-boy, de la même couleur que son manteau, posant une ombre sur son visage le rendant un peu plus Mystérieux... Ses lunettes au reflet rouge/orangé, n'arrange pas les choses on va dire u_u... Et à ses mains, une paire de gans. La c'est son look habituel, mais inutil de préciser que monsieur ne s'interdit pas de porter des vêtements beaucoup plus moderne, afin de voyager. Il troque ses vêtements pour un costume faisant penser à la camisol.

Très sûre de lui. Il sombre dans énervement seulement lorsqu'un combat se préparre, puisque monsieur est en recherche continuel de défit. Rien ne l'énerve, ou presque, car monsieur n'aime pas vraiment qu'on lui fasse croire certaine chose, et se retrouve déçus à la fin, lorsqu'il comprent que finalement son adversaire n'est rien
C'est quelqu'un de Loyal. Il peut-être souvent ironique, et passe son temps à sourire, où à rire de quelque remarque. On pourrait penser qu'il est heureux, sans soucis.

Passé rencontre du stand : née avec

- qualitées :
Fonce toujours,Sadique!
- défauts :
Manque parfois de Tact!Sadique!

stand: kistune kistuner

pouvoir: danse élementair

corp du stand: pas l'image sur cette ordi
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kitaku Inaoruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1