Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Miss Nira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
avatar

Scorpion Coq
Age : 24
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

MessageSujet: Présentation de Miss Nira   Mer 4 Mar - 22:38

Présentation du personnage ::
Prénom :: Bélial
Nom :: Nira
Age :: 12ans

Description physique ::
Bélial est une fillette de douze ans, et en a l’apparence ! Son visage est rond, légèrement ovale, et est d’une couleur porcelaine. La première chose qui surprend chez elle, c’est ses cheveux noir aux reflets bleus, toujours en pétard, et très rarement coiffés. Cela contribue à lui donner un look de garçon manqué. Ses yeux, grands, typés asiatiques, sont d’un bleu très profond, au point qu’il arrive régulièrement que ses interlocuteurs se perdent dedans.
Pour le reste, elle a un visage tout à fait normal. Un petit nez, légèrement mutin, et une bouche aux contours narquois.
Son corps, d’un mètre quarante-huit et de trente-sept kilos, porte un uniforme scolaire, ou une tenue à volants et dentelles donnant sur le rosée. Bélial aime bien les tenues strictes, faisant croire un instant qu’elle est disciplinée.


Description moral ::
Bélial est une petite fille assez égoïste, infantile, et sadique sur les rebords. C’est bien simple, elle se croit tout permis ! Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut ! Et interdiction de se trouver sur son chemin ! Les seules personnes pour qui elle éprouve de l’affection sont sa famille, mais nous n’en parlerons pas ici. Elle est plutôt indépendante bien qu’elle apprécie d’être chouchoutée. Elle déteste lorsque notre attention n’est pas rivée sur elle. Ce qu’elle préfère par-dessus tout ? Montrer à tout le monde combien elle est forte !
Plutôt je m’en foutiste qu’autre chose, elle est cependant assez capricieuse envers les personnes qu’elle connaît bien.


Histoire du personnage ::
L’enfance de Bélial s’est passée de manière tout à fait banale.
C’était un vingt juin que naquit d’une mère inconnue deux jumelles. La première, nommée Cassiopée, fût recueillit par son père, la seconde, Bélial, échoua dans une famille d’accueil.
La ‘famille d’accueil’ en question était une de ces familles qui engraissent leurs enfant à coups de cadeaux, de jouets, et de jeux-vidéos.
Voici donc notre Bélial, lors de ses onze ans. Elle est devenue une gamine capricieuse aux grands yeux bleus.

Bélial, à cette époque, se réveillait vers les six heures du matin, lorsqu’elle se sentait capable de tenir debout. A ces moments-là elle en profitait pour réveiller l’intégralité de la maisonnée, à grand renfort de coups de poings contre les murs. Si elle préférait dormir, c’était jusqu’à dix heure et demi du matin. Naturellement, cela inclut aussi les journées scolaires. Elle loupait donc tous les courts de la matinée.
Dès que la faim se faisait sentir, Bélial ne se faisait pas prier pour dévaliser le frigo. Elle a toujours eu horreur des légumes, et préfère de loin les sucreries. C’est donc avec une sucette en bouche et collée devant sa Ps2 que la Miss prenais son petit déjeuner.

Vers les treize heures, Bélial utilisait illégalement la voiture de ses parents pour allez au collège. –Sisi, vous avez bien lue, non seulement elle conduisait sans permis, mais en plus, c’était pour aller à l’école !-
Une fois arrivée, la jeune fille laissait la voiture là où elle l’avait accidentée puis se dirigeait vers l’établissement. Le collège où Bélial faisait ses études était un resplendissant collège pour filles dirigé par des bonnes sœurs –Pour éviter que des profs loufoques ne traumatisent ces jeunes fillettes-.
Voici donc notre Miss dans la cour du collège, elle saute le premier court de l’après-midi. Bientôt, l’heure de la récréation sonnera et elle se fera un plaisir de faire leurs fêtes aux petites sixièmes lui devant l’argent de leurs goûtés. Oui, le rackett est une seconde nature chez Bélial. Enfin la jeune fille, si le cœur lui en dit, ira en court, juste le temps de ne pas être notée absente pour le restant de la journée.

De retour à la maison, la porte d’entrée claque, elle se réfugie dans sa chambre. De là, elle fouille sous son lit pour en ressortir un paquet de bonbons. Il faudra qu’elle en rachète, sa réserve s’épuise.


Passé du personnage comprenant l'apparition du stand ::
La nuit était tombée depuis trois heures. Bélial a toujours adorée la nuit noire. C’était le moment le plus importint pour réveiller tout le monde en sursaut ou tout simplement faire le mur.
La jeune fille sortie de son lit déjà toute habillée. Pourquoi donc prendre la peine de mettre une chemise de nuit si c’est pour se rhabiller dans quelques heures ? Elle se frotta les yeux, bailla, puis tituba jusqu’à la porte de sa chambre. Déjà plus réveillée, elle enfila rapidement ses chaussures et franchit la porte d’entrée, la faisant claquer par pur défi. Le bruit de ses pas résonnait désormais dans la nuit sombre, elle leva la tête et perdit son regard dans les étoiles. Les étoiles sont toujours belles, peut-être plus qu’elle…
Secouant la tête, Bélial revint de sa méditation. A quelle heure rentrerait-elle ? A vrai dire, elle n’en avait aucune idée. Il pouvait bien grêler qu’elle ne rentrerait pas chez elle. D’ailleurs, ses parents ne s’inquiétaient jamais. Ils se foutaient d’elle !

-Pff… Quels imbéciles ! Je les voudrais morts !

Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent, elle venait de se rappeler que demain ne serait pas une journée de tout repos. En effet, elle était censée se battre avec une fille de son collège… Glp, et quelle fille !
*Comme si on peut encore appeler ca des filles, passer quatre-vingt-dix kilos !*
Bref, demain ne serait pas une super journée, raison de plus pour ne pas rentrer. Sècher les cours ? Nan, et puis quoi encore ?! Elle ne s’était jamais défilée lorsqu’il s’agissait d’un combat ! Quitte à mordre la poussière !

-Un jour, je les écraserais tous…

Oui, ca prendrait son temps, et il lui faudrait beaucoup d’argent et certainement un ou deux flingues, mais elle les écrasera tous, tous autant qu’ils sont, ces enfoirés !
… En vrai, la Miss ne savait elle-même pas qui elle impliquait lorsqu’elle disait « tous ». Mais à cet instant précis, elle ressentait une immense haine contre la terre entière.

Le lendemain, jour du combat.
La fillette s’était réveillée au post de police, ils l’avaient trouvés endormie en pleine rue. D’ailleurs, son mal de tête draconien était là pour confirmer l’hypothèse qu’elle s’était endormie sur le sol de la rue. Ca commençait bien…
Le truc positif, c’était qu’elle fût emmenée au collège en voiture de police. C’était la grande frime. Sur son passage, l’ont pouvait entendre des ‘pas trop tôt’, ‘j’vous l’avait dit, qu’elle finirait mal !’ ‘Quoi ? Ils la gardent pas ?!’
Donc, c’était simpa, finalement, jusqu’à la récré.

Voici la petite Bélial debout dans la cour de récréation. Enfin, plus pour longtemps. La voilà qui se reprend une droite et qui gicle à quelques mètres de là, sur les fesses. A ce moment-là, la gamine jure qu’elle fera payer ça à la terre entière. La mastodonte re-fonce sur elle… Pff, et dire qu’elle ne peux même pas sauver l’honneur ! Un seul coup de poing garderait sa réputation intacte, mais non. Le coup de poing arrive encore une fois, la fillette ferme les yeux, appréhendant le coup, mais…

Bélial écarquille les yeux. Elle flotte à plusieurs mètres du sol ? Un cri s’échappe de la bouche de la fillette. Comment ça se fait ?! C’est impossible ! Elle va tomber ! Aie !...
Nan, mais ca va pas ?! Elle va se taper la honte, à paniquer comme ca ! Il faut réfléchir, ya sûrement quelque chose d’explicable dans cette…

La jeune fille baisse la tête, juste sous ses fesses se trouve un… Un parapluie ? Okkk… Là, on sort de l’explicable… C’est à cause de ce machin qu’elle vole ? Et… C’est quoi ?

-Eh ! Toï, le machin, je veux descendre !

La voix de Bélial avait retentit, stricte, froide, blasée, au moment où la bestiole qui la soutenait commençait à disparaître…

-Nan, mais pas comme çaaaa !!!



Stand ::
Nom du stand :: Léro

Caractéristiques du stand -)
Peut-il s'éloigner de son maître ou est-il obligé de rester à ses côtés ? Il peut s’éloigner
Peut-il voler ? Oui

Autres :: Hey ! Y manque une partie ‘apparence’ ! …Ah ? C’est ici ? Bah, Léro ressemble à un parapluie-asticot-citrouille. Asticot car il gigote dans tout les sens ! x3 Heu… Un dessin vaut mieux qu’une longue description, non ?



Lero n’a pas beaucoup de pouvoir. Son principal est de servir de massue lorsque Bélial s’en sert. Son second est celui de voler, c’est tout bête. Le troisième, c’est la transformation. Il peut se transformer en toute sorte d’objects imaginable.
Pouvoir du stand ::
Nom du pouvoir :: //\\
Effet du pouvoir ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
avatar

Scorpion Coq
Age : 24
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nira   Sam 16 Mai - 20:11

Edit :: Légers changements chez Bélial, suite aux derniers évènements. J'aimerais que le fondateur me re-valide.

-Niveau physique, elle va sur ses treize ans ; elle s'habille désormais en noir, adieu les tenues strictes. -Gothic lolita powaaaa-
-Elle a reçue une grosse claque niveau mental et est beaucoup plus réfléchie.

Ses ambitions n'ont heureusement pas changées. -Comment ferait-elle pour contrôler le monde, sinon ? x3-


"Description physique ::
Bélial est une fillette de bientôt treize ans, et en a l’apparence ! Son visage oscille entre le rond et l'ovale, et est d’une couleur porcelaine. La première chose qui surprend chez elle, c’est ses cheveux noirs aux reflets bleus, désormais mieux coiffés, coupés aux épaules. Malgré cela, elle ne s'en occupe toujours pas assez pour qu'ils ressemblent... Bah, à des cheveux. Ses yeux, grands, typés européens, sont d’un bleu très profond -Légèrement violacé selon les éclairages-, au point qu’il arrive régulièrement que ses interlocuteurs se perdent dedans.
Pour le reste, elle a un visage tout à fait normal. Un petit nez, légèrement mutin, et une bouche aux contours narquois.
Son corps, d’un mètre cinquante et de trente-neuf kilos, porte désormais des robes noirs-bleu foncé, jouant sur le cuir, le coton et la dentelle. Plutôt indécentes, ces robes on tendance à être un peu trop courte."


Description morale ::
Bélial est une petite fille assez égoïste, infantile, et sadique sur les rebords. C’est bien simple, elle se croit tout permis ! Elle fait ce qu’elle veut, quand elle veut ! Et interdiction de se trouver sur son chemin ! Les seules personnes pour qui elle éprouvait de l’affection étaient sa famille, mais nous n’en parlerons pas ici. Elle est plutôt indépendante bien qu’elle apprécie d’être chouchoutée. Elle déteste lorsque notre attention n’est pas rivée sur elle. Un peu manipulatrice sur les rebords, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, quitte à berner tout le monde.
Plutôt je m’en foutiste qu’autre chose, elle est cependant assez capricieuse envers les personnes qu’elle connaît bien. Elle ressemble donc énormément à nos gamines actuelles, et malgré les récents événements qui lui ont faire perdre le sourire, elle continue toujours dans la même optique. Après tout, il ne faut pas que tout se soit passer en vain, non ?
Contrairement à cela, il lui reste quelques séquelles. Elle est désormais légèrement plus méfiante, ainsi que plus calme. Elle ne fonce plus tête baissée dans le tas, elle essaye tout d'abords de se faire un maximum d'alliés.


Niveau histoire ::
-La fillette a rencontrée plusieurs personnes et s'est "socialisée" un tantinet.
-Elle a faillit mourir dans le désert car cet abrutit de Léro l'a lâchée. Désormais, elle ne se reporte pas uniquement sur son Stand, mais essaye aussi de participer elle-même.
-La gamine a trouvée une place chez les Yakuzas, dans le gang de Xanxus. -Qui d'autre ? x3-. Ses ambitions n'en sont que plus ardentes.
-Léro a commencé à progresser. Elle le contrôle désormais mieux.
-Bélial a retrouvée et perdue une soeur, ce qui lui a fait l'effet d'une grosse claque. Désormais, elle est un peu plus froide.

____________________________


♬ Help you know I've got to tell someone
Tell them what I know it has been done
I fear this but spoken fears can come true
...
How can I pretend that I don't see
What it hide so carelessly? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nira   Lun 18 Mai - 22:00

Chouette sa claque^^. J'aime encore plus la nouvelle bélial. ^o^

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
avatar



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nira   Mer 20 Mai - 21:25

Tiens va faloir que je fasse the new Kitaku plus sombre plus sadique plus méchand

____________________________



La vie ne mérite pas d'être vécue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Miss Nira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Miss Nira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Miss Lily de Castille
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-