Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de la petite Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Présentation de la petite Artiste Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Artiste   Présentation de la petite Artiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

Présentation du personnage
Prénom :: Cassiopée
Nom :: Nira
Age :: 12 printemps

Description physique :: Jeune fille de son état, Cassiopée mesure la taille de son âge. Oui oui, après au millimètre près, je ne pourrais vous aidez à trouvez sa taille exact. Tiens bah j'vais pas vous la dire. Pas envie de chercher la règle millimétrée... "Fin bon, en apparence d'une gamine, elle a toute les caractéristiques. Tête toute ronde, teint un peu pale, bouille angélique malgré ses cheveux souvent en pétard. Ses cheveux d'ailleurs au reflet bleu-nuit, très jolie à la lumière, aussi bien qu'à l'obscurité. Elle est assez agile et manie très bien les choses des ses mains habiles. D'ailleurs elle est très bonne dessinatrice. Ses vêtements sont souvent très inspirer de ses dessins, vu qu'elle donne souvent ses dessins à une couturière, qui lui donne ses créations. Elle a souvent des motifs joyeux, rose, violet, souvent mauve et violet d'ailleurs.

Description moral :: Autant jeune fille dans son apparence que dans sa tête, Cassiopée est parfois très gamine. Enfin pas toujours. Cela dépends des moments, pouvant passer de la gaminerie pur à un air très sérieux, cette jeune fille est une très bonne comédienne. En plus, son Stand l'aide pas mal à cette capacité [voir plus bas]. En réalité, c'est une jeune fille très sensible. Un peu trop des fois. Elle est très attaché à sa famille et à son entourage. Peut importe le moment, la manière que vient un problème, elle fera tout pour le régler. Quand cela n'est pas possible, elle use de ses méninges. Car il faut le savoir, elle est pas née de la dernière pluie, et a assez de jugeote. Enfin, ça dépends pour quoi bien-sur.
A oui, petit détails, cette fille à l'âme d'un artiste, et compte bien le devenir un jour.


Histoire du personnage :: Pendant toute son enfance, la jeune fille vécu dans une grande villa, avec son père. Elle a toujours su qu'elle avait une jumelle, qu'elle ne vit quasiment jamais d'ailleurs. Je dirais même plus, qu'elle ne vit jamais. Bien que cela la rendait assez triste, elle continua de vivre avec. Son père, a l'époque, ne pouvait supporter deux enfants, alors que sa femme, la maman des jumelles, était morte lors de l'accouchement, trop dure à son goût.
Enfin bref, il y a aussi quelque chose qu'elle aime, la jeune fillette. Quelque chose qui la passionne, qui parfois l'énerve, car ça n'arrive jamais au bon moment, ou alors justement, trop souvent, c'est son côté artistique et comédien. C'est vrai que depuis que son père a emménagé dans la grande villa, il devint de plus en plus roche. Enfin, c'est plutôt le contraire. Depuis qu'il était devenu riche, il emménagea dans la grande villa. Mais bon, le fait qu'il soit riche, ne rendit pas pour autant la fillette capricieuse. Bien au contraire. Même si le père, a eut parfois quelque problème financier, affectif, ou autre, il n'arrêta jamais les cours de sa fille. Des cours de chants, de dessin, de théâtre. Car il faut le savoir, fournir une fillette en matériel pour faire jouir son imagination, n'est pas chose facile. Il faut constamment renouveler ses outils et tout ce qui va avec. Le personnel de la villa, qui adore la fillette pour son enthousiasme et sa joie de vivre, l'aide souvent à cela. Le cuisinier aime beaucoup qu'elle 'laide pour la cuisine, lui apprendre des recettes, des astuces. Le jardinier, ancien fleuriste trop vieux pour pouvoir tenir une boutique, lui apprends l'art floral. Les servantes, lui raconte souvent des histoire fantastique, des contes, des voyages, tout cela pour éveiller sa curiosité.
Son père, soutient au maximum son personnel, vu qu'il ne voit que très rarement sa fille, devant s'occuper de son entreprise, 7jours sur 7, 24heures sur 24, au moindre problème.

~

A l'heure d'aujourd'hui, la jeune fille vit toujours chez son père, mais depuis le jour de ses 10ans, profite d'une compagnie assez spéciale, celle de son stand DoppleGanger, au pouvoir assez particulier, qui lui permet de profiter de ses pouvoirs pour pouvoir jouer au mieux, son rôle de comédienne-artiste.


Passé du personnage ::

18 juin ::

Se baladant dans la villa, la jeune fille cherche en vain l'album photo de la famille. Bien que la famille ne soit pas si grande en fait. Son père, elle, et les servantes de l'immense battisse. Peut-être des photo d'elle, petite avec sa jumelle... A la naissance... Ça va surement lui rappellerait quelque chose... Remarque, qui se rappelle de quand on était encore qu'un nourrisson ? ...Personne.
Finalement, elle ne trouva rien.


19 juin ::

Encore une journée de vacances d'été gâché. Personne dans la villa. Personne avec qui jouer, plus de matériel pour pouvoir se défouler. Puis le jardinier... Donc plus d'atelier composition floral... Qu'elle ennuie... En plus, demain, c'est son anniversaire, et personne n'est capable de rester la vieille de se jour avec elle... Elle est habitué à être toute seule, mais là, cette semaine, c'était très pesant. Ses amies de CM2 sont elles aussi en vacances. Le club de théâtre est en tournée, sans elle. Vu qu'elle avait une vilaine grippe, en été, le jour de l'inscription.
Se promenant dans les long couloir que sont ceux du bâtiment, elle cherche une occupation. Elle trouve des casseroles, des verres d'eau dans la cuisine, des cuillères. Et se mets une casserole sur le tête, remplie les verres d'eau au millimètre près, et commence à donner de petit coup dessus. Un sol, le cinquième verre est un sol. Le troisième un si bémol. Il va donc un peu avant ce si. Elle commence à jouer un air de musique, puis deux. Elle se sert des casseroles, des verres, des cuillères, même des poêles, pour pouvoir faire des sons plus graves. Après une longue heure à faire différents musique de films, pirates des caraïbes en passant par Harry Potter, et finissant par James Bond, la jeune fille commençait à ce lasser. Elle prit des pot de nutella, de confiture et autre crème et pâte à tartiner pour le petit-déjeuner, qu'elle étala un peu partout dans la cuisine, faisant des mélange de couleur et de saveur. Du bout de ses doigts, elle en mettait partout, laissa son imagination jouer et prendre le contrôle de son corps. Puis, elle commença a réciter à l'oral son texte. Non, tout les textes qu'elle avait appris depuis qu'elle a commençait le théâtre, c'est-à-dire beaucoup, beaucoup, très très beaucoup de textes. Ce fut une vraie partie de plaisir. Elle faisait entre deux citations un morceau connus, puis, fit Lucky-Luke avec deux couteau. Elle se retourna et se mit deux belles traces bien droites sur ses deux joues avec du nutella. Façon Indiens.


- Veux-tu être mon allier Lucky-Luke ? ...Oui Idien, je vous aiderais à abattre les dalton... Les abattre ?...Je pense que j'ai un peu pousser mon vocabulaire... Il faut juste les empêcher de nuire... C'est cela Indien.

Ce n'est qu'après une bonne après midi à jouer seule dans sa cuisine, que la gamine fut découverte par son père, en train de faire un morceau de métal, les cheveux en bataille.

- Euh... Bonsoir Papa >///< !

20 juin ::

Six heures du matin, la jeune fille se lève tôt aujourd'hui. C'est son anniversaire. Elle saute de son lit, mets ses pantoufles, et dévale les escalier à cent à l'heure. Mais arrivée dans le salon, personne. Dans la cuisine, avec encore quelques bobos de son jeu de la veille, personne.

- Y'as quelqu'un ?

Aucune réponse. Où pouvait bien être passé tout le monde ? Il n'est pourtant pas si tard que ça ! Au contraire ! C'est très tôt ! Trop même, la jeune fille re-alla dans sa chambre et se rendormit. Elle se réveilla qu'à 13heures de l'après midi.
Elle prit son réveil qui indiqué cette heure-ci.


- J'ai dormit si longtemps ?! Nan nan nan >w< !


Elle sauta une nouvelle fois de son lit et alla dans le salon... Elle ouvrit la porte d'un coup, et vit un paquet de gens. Ses amis de théâtre, son père, les servantes, le cuisinier, le jardinier ! Sa nourrice ! Tout le monde était là ! Cassiopée, un pyjama, n'en croyait pas ses yeux. Elle sauta dans les bas de son père et se mit à pleurer.

- Vous êtes méchants >w<, fallait pas.


Le père en question, fit un tête toute surprise. Cassiopée esquissa un sourire et lui fit un gros bisoux sur la joue. Puis, elle prit une voix grave.


- Je vous remercie tous, d'avoir pensée à ce jour si... Merveilleux. Mes chers compatriote, choisissez votre futur présidente, les cheveux en bataille, un pyjama violet, avec des pantoufles nounours, mademoiselle Nira, fit-t-elle en posa sa main sur son cœur. Je suis heureuse de vous dire, que j'ai 10ans !

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était réellement aux anges, et toute cette préparation ! Ça devait être pour ça que personne était là le jour précédent... Enfin bon, après avoir fait plusieurs jeux, laisser les adultes parlait entre-eux, et manger le gâteau, c'était le tour des cadeaux. Ce fut une seul enveloppe pour tout le monde. Mais une enveloppe assez importante. De la part de son père, ce fut un bon pour l'acceptation au cours de dessin pour adolescent. Chose d'habitude impossible vu que Cassiopée est trop jeune pour y aller... Mais a le talent pour y participer. Et la chance d'en faire partie était là, sous son nez ! De la part du jardinier, une lettre avec écrit dessus qu'elle pouvait l'empreinter une journée entière sur son travail pour qu'elle puisse jouer avec les fleurs, le jardin et faire de multiples composition floral avec lui. La gamine le remercia en sautant à son cou, folle de joie. Les servantes et le cuisinier avaient donné de l'argent à la jeune fille pour qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle voulait... et deux places de cinéma x3. Et tout le groupe de théâtre lui offrit le premier rôle ! Même si elle avait loupé l'inscription ! Mais il restait un seule cadeau.

- Et le cadeau la-bas ? Ah, Sebastian ! Me chatouille pas >w< ! ...Je demande... Haha... Arrête ! C'est de qui ? Haahaa, arrête xD !

Chose surprenante, le cadeau n'était de personne. Et personne voyait à qui il pouvait bien être... Le soir, après avoir jouer et s'être amuser pendant une des meilleurs journée de sa vie, elle reprit le cadeau mystère et l'ouvrit. Aucun scotch, aucune ouverture. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?

- Petit cadeau, ouvre-toi.


Et le cadeau obéit. Il s'ouvrit et se transforma en petite boule de poil. Puis, en lapin, puis en rat ! Puis enfin, en aigle. Cassiopée regarda toute les métamorphose du stand sans vraiment comprendre ce qui se passait.

- Bonsoir petit DoppleGanger.

Autres :: Entre les deux jumelles, Cassiopée est celle qui est née en deuxième, Bélial est donc son ainée d'exactement 12minutes et 59 secondes.

Stand

Nom du stand :: DoppleGanger

Caractéristiques du stand -)
Peut-il s'éloigner de son maître ou est-il obligé de rester à ses côtés ? Il reste très souvent à côté de Cassiopée, mais peut s'éloigner si elle le désir. Mais ça reste occasionnel.
Peut-il voler ? Bien-sur, il n'a aucune forme propre, donc il peut très bien être oiseau, aigle, poisson, rat, souris, n'importe quoi. Il peut donc voler, nager, ramper, n'importe quoi.

Autres :: En ce qui s'agit de son apparence... Bah... Il n'a aucune apparence propre ce petit stand. Mais quand je dit aucune, on est sur de rien. Mais il change tout le temps d'apparence, ca c'est une certitude.
Cassiopée le préfère sous la première forme qu'elle a pu voir de lui, c'est à dire une petite boule de poil blanche, avec un crystal rouge sur le front.
Voyez plutôt ::

Spoiler:

Pouvoir du stand :: Pouvoir de mimétisme.
Nom du pouvoir ::Bah... J'viens de le dire bande de baka.
Effet du pouvoir :: Permets de recopier les caractéristique des gens. les voix, les sens, les pouvoir, les mimiques, les apparences. Il peut aussi donner ses caractéristique à Cassiopée quand elle le désir (sauf pour changer d'apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Présentation de la petite Artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Artiste   Présentation de la petite Artiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:34

-Pour le personnage, c'est O.K.
-Le stand aussi. You can play.

Bienvenue, "Petite Soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Présentation de la petite Artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Artiste   Présentation de la petite Artiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

yheaaaa joliiie tous sa, un grand bienvenu à toi.

Si tu as des question n'hésite pas à demander. On est la pour sa^^

Bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Présentation de la petite Artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Artiste   Présentation de la petite Artiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

Merci beaucoup tout le monde.

J'espère que je vais bien RP x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la petite Artiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Artiste   Présentation de la petite Artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la petite Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Taryuki
» Model de présentation
» Présentation de Torahyka
» Présentation de Kitaku Inaoruka
» Présentation de Miss Nira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-