Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sur la tête du sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:17

Kitaku était en train de bronzer sur la tête du sphinx, il avait passer un très bonne journée, il avait trouvé trois possesseurs de stand qu'il avait dû tuer car il prévoyait de faire le mal justement en parlant du mal… Kitaku sentit un stand qui arrivait mais bon pas de quoi s'inquiéter Kistune n'avait pas bronché. Oui notre petit renard roux avait juste léché son maître Kistuner, elle était en boule dans un coin car c'est elle qui contrôle la glace l'eau le vent des chose fraîche en clair Kitaku repense alors à leur rencontre

Code:
Kitaku avait 5 ans et avait 2 peluches depuis sa naissance un jour dans la rue un homme armé tua ses parents devant lui et lorsqu’il s'approcha de lui l'homme fut gelé puis brûlé jusqu’à qu'il n'en reste que des cendres balayées par un coup de vent. Kitaku avait alors comprit : Ces peluche était des renards élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:41

Taryuki avait quitté la maison afin de se rendre dans la ville du Caire, en Egypte. Il avait prit l'avion très tôt ce matin-là afin de faire le trajet et rejoindre son frère qui devait se trouver quelque part dans cette ville.
Taryuki commença donc à se promener sans pour autant chercher son frère. Après quelques heures de promenade, il tomba face au grand sphinx d'Egypte.
Plus il le regardait, plus il le trouvais hideux, mais en le regardant de plus prêt, il semblerait qu'une personne se trouvais assisse sur sa tête, cette silhouette semblait être celle de son frère Kitaku.


*Je ne m'étonne même pas de le voir là-haut.*

Taryuki s'approcha du monument, et posa sa main dessus.

*bon Psycopate-fou tu va pouvoir m'aider à grimper rapidement là-haut.*

Taryuki se mit à fléchir les jambes et à sauter pour atteindre le sommet, décidément il fallait le dire, un stand c'est vraiment pratique.
Taryuki s'approcha de son frère et s'asseya à ses côtés.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:52

Kitaku vit son frère un personne de une heure sont aîné Kitaku sourit avent de lui demandait se qu'il faisait ici.

Depuis quand tu t'intéresse à moi ça fait presque 2 mois que l'ont ne sait pas parlés deux mois que je suis parti de Tokyo à la recherche de personnes comme nous et chaques fois que j'en trouve je doit les supprimer, imagine un peu dire que toi tu t'en fout de tout n'oublie pas que celui qui à tuer nos parents, celui que toi tu a tuer n'était rien il en reste deux et toi tu t'en fout tu pourrait les chercher mais non!!

Kitaku avait perdu son sourire il était en colère contre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:11

Taryuki regardait le ciel, où le soleil chauffant toute surface brillait de mille feux. Il donnait l'impression de se moquer de ce que lui disait son frère mais loin de là, bien au contraire.

Bien, va y déballe tout, je suis sur que tu as d'autre chose à me dire encore.

Après quelques instants, Taryuki se mit à soupirer.

La seul chose auquel je m'en fou dans ton histoire c'est des types que tu as butés, j'ai fait plus de recherches que tu crois.
Je ne t'es pas donné de nouvelles pendant tout ce temps pour une raison précise.
J'ai fait ma petite enquête, ce qui ma mener en France, à Paris pour être préçit, et je ne t'es pas donné de nouvelles car je savais pertinemment que tu aurais agressé tout ceux que tu aurais croisé, alors au lieu de me pousser une gueulante, tu ferais mieux de te calmer cinq minutes, ca t'évitera de dire n'importe quoi et à moi de ne pas me casser les oreilles avec tout ton blabla.

Taryuki ferma les yeux quelques instants, puis regarda son frère.

Tu sauras que les deux énergumènes sont d'origine française, il y a longtemps quand j'ai tué l'assassin que j'ai croisé de mon côté à la maison lors de la nuit noir où nos parents furent froidement tués, j'ai fouiller le corps du sale chien que j'ai tué et j'ai retrouvé sur lui un agenda dans lequel se trouvait des informations assez intéressantes. Désolé de ne t'avoir rien dit.

Sort un agenda de sa poche et le donne à Kitaku.

Au moment même où nous parlons, nos deux ravisseurs se dirigent en Angleterre dans la ville de Londres, ses abrutis ont tout programmés sur plusieurs années et grâce à cela ils vont le regretter amèrement.
Alors d'après je m'en fout toujours ou tu est prêt à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:48

Pfff comment tu peux croire un seul instant que je vais te suivre tu mérite que je te tue ici j'irait seul tu ma compris seul ne me suis pas et surtout ne m'approche plus jamais

Kitaku sauta de la tête de sphinx et avec l'aide de Kitsuner il ralentit sa chute avec le vent. Kitaku pris la direction de l'aéroport et apprit que tous les vols pour Londres était annulés jusqu'au 26 de ce mois-ci mais comme on était le 12 il dû se résigner à retourner à Tokyo bien sûr il allait certainement sombrer dans la drogue ou l'alcool non pas que ça le dérange ça lui arrive souvent il apprit par la même hôtesse que l'avion pour Tokyo aller décoller Kitaku réussit à monter dedans pendant le vol il but il but jusqu’à en avoir marre lorsque l'avion se posa il pris la direction de sa demeure.



(Je cloture go to Tokyo)
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:31

Taryuki baissa la tête tellement son frère le désespérait, Taryuki savait très bien que les avions pour Londres ne décollaient pas, car il venait de l'aéroport.

Décidément à en faire qu'à ta tête tu en louperas des occases, heureusement elle qu'est resté à Tokyo. Bon autant commencer la route de suite, en plus j'ai le gosier à sec.

Taryuki sauta du haut de la tête du sphinx, et atterissat en douceur grâce à son stand, puis après avoir regardé un peu partout autour de lui, il reprit sont chemin et retourna à l'aéroport.

N'empêche il peut toujours essayer de me devancer, mais là il se sera encore fait avoir.

Taryuki sorti un bout de papier qu'il semblait être arraché d'un carnet. Des coordonnées semblaient être marquer dessus.

Sans cette partie-là, il ne pourra faire grand chose pour les trouver.

Taryuki parti en se mettant à rire.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Sur la tête du sphinx Empty
MessageSujet: Re: Sur la tête du sphinx   Sur la tête du sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la tête du sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Africain :: Afrique du Nord :: Egypte :: le Caire :: Sphinx-