Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Présentation de Torahyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya
Byakuya

Perso
Amour ?: pas de chat en vue
Stand: Byakuya
Pouvoirs du Stand: se dépacer dans les ombre, et les manipuler et...

MessageSujet: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 0:43

Présentation du personnage:
Prénom:
Torahyka
Nom:Heuuu bonne question

Description physique:
(c'est un chat alors bon ne m'en voulez pas trop pour le description^^)

Torahyka est se que l'on appelle couramment en France une chatte, et oui!!
Ou alors en Angleterre c'est cat et bien d'autre nom dans d'autre pays mais bon si sa dérange personne on passe.
Torahyka est une chatte noire aux yeux assez jaunes, de corpulence moyenne pour un chat.
(J’ai fait un petit effort au moins^^)

Description moral:
Torahyka est une chatte assez rusée, calme et souvent en train de se cacher, plutôt gentille. Elle s'avèrent très agressive quand on s'en prend à elle et à sont ami Taryuki. De temps à autre elle aime bien les caresses que l'on lui fait. Mais il lui arrive de temps à autre d'être maladroite quand elle réclame des câlins.

Histoire du personnage:
Torahyka est une jeune féline qui a toujours vécu dans les rues depuis sa naissance. Elle avait pour habitude de traîner par ci par là dans les coins sombres, et du côté des rues principales afin de dénicher de la nourriture vers les marchand qui laissait traîner ou même tombée de la nourriture. Un soir où Torahyka avait envie de manger, elle cherchait de la nourriture sans beaucoup de succès, quand soudain elle aperçut de la viande de poulet poser dans une assiette sur une table chez un contribuable.
Elle s'empressa de se faufiler par la fenêtre afin de chipper quelques morceaux de viande, mais par manque de chance, le propriétaire arriva remarquant le chat, sorti une arme de poing et voulu s'attaquer au chat. Torahyka réussit à s'échapper, et se cachât non loin du lieu du vol. Mais quelques secondes furent à peine passée que l'humain s'étant fait voler arriva et coinça le chat et voulut lui tirer dessus.
Soudain le type ne bougea plus et était comme effrayer et ne bougea plus. Un jeune garçon arriva et le désarma et lui fit prendre la fuite, il venais de sauver Torahyka, depuis se moment la elle ne quitta plus Taryuki même si elle restait toujours en promenade.

Passé du personnage ou le stand apparait:
Quelques semaines plus tard, Torahyka suivais discrètement Taryuki, comme à ses nouvelles habitudes. On ne la voyait plus, sa couleur noire lui permettait de se camoufler dans la nuit. Après plusieurs dizaines de minute de marche, elle suivit Taryuki qui s'était engagé dans une ruelle, elle se posa dans un coin et aperçut que Taryuki se faisait attaqué mais sans trop comprendre, ni se le demander elle vit l'assaillant tombée au sol les yeux révulser. Mais elle remarqua une autre personne qui semblait armée s'attaquer à lui qui n'avait pas remarquer sa présence. Torahyka courut et s'interposa, ses poils se mirent à s'hérisser et à sortir les griffes. De part cette action Taryuki remarqua le ravisseur qui s'avançait, afin de tirer sur Taryuki.
Mais le jeune homme n'eut à peine le temps de penser à vouloir le tuer qu'une chose des plus étrange arriva. L'agresseur semblais se faire déchirer, mais par quoi, on aurais dit que l'obscurité de la ruelle le dévorais, il se faisait charcuter par on ne sait quoi dans le noir, une fois mort, Taryuki regarda Torahyka et des yeux rouge de bonne taille se firent remarquer derrière elle avant de disparaître.

Stand :
Nom du stand: Orochikage (serpent de l'ombre)

Est-ce qu’il peut s’éloigner de sont maître ou il ne peut que rester à ses coter ?:non l ne peut pas s'éloigner.

Peut-il voler ?:
non

Autres:Il peut se déplacer à toute vitesse dans les zone d'ombres.

Pouvoir du stand : Non seulement il peut se déplacer très rapidement dans les zones d'ombres, mais il peut ne faire qu'un avec les ombres elles même de se fait, il peut s'attaquer très rapidement et violement au personne se trouvant dans le noir.

Mis à part: Si il ne peut pas se faufiler dans le noir il apparaît comme un serpent de six mètre de long, très gros aux écailles noirs, il orne sur sont dos de grosse écaille dorsal super tranchante. Donc s'il il attaque comme sa c'est comme les serpents.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle

Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 10:20

Même si tes le fondateur il faut que un admin trouve ta présentation correcte et moi je dit c'est la lus belle présentation de chat du fofo =)

La vie ne mérite pas d'être vécue
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou

Capricorne Serpent

Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 11:14

Bha en faite il y a que la description physique qui était plutot chiant, mais lr reste sa passe encore. en tous cas d'après ton post je peux dire que se personnage est valide.
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Dangerous Mind || Léro's Master

Scorpion Coq

Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 12:38

Non, faut d'abord que rajoute la description morale, hé !

Sinon c'est de l'abus de pouvoir et ca donne un mauvais example !

♬ Help you know I've got to tell someone
Tell them what I know it has been done
I fear this but spoken fears can come true
...
How can I pretend that I don't see
What it hide so carelessly? ♪
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle

Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 13:44

j'ai jamais dit valide haha

La vie ne mérite pas d'être vécue

Scorpion Coq

Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   Mer 29 Avr - 14:01

Très drôle.....@

C'est bon pour la description morale ! Smile

Heu... Permission de raccourcir le titre ? Il agrandit ma page !

♬ Help you know I've got to tell someone
Tell them what I know it has been done
I fear this but spoken fears can come true
...
How can I pretend that I don't see
What it hide so carelessly? ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Torahyka   

Présentation de Torahyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut