Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arrivée de Xanxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frozen Flame || Ikari's Master
avatar



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

MessageSujet: Arrivée de Xanxus   Jeu 30 Avr - 21:30

Présentation du personnage ::
Prénom :: Xanxus
Nom :: Hokori
Age :: 19ans

Description physique :: Xanxus est un homme de 19 ans, il en possède l’apparence. Plutôt grand ( un mètre et quatre-vingt-cinq centimètre pour soixante-dix kilos). Sa peau est mate, typiquement italienne. Ses yeux légèrement typés asiatiques ont la particularité d’être d’un brun foncé faisant énormément penser au rouge. Ses cheveux, coupés à ras au niveau des tempes et laissés en vrac pour le reste sont noirs. < Je vous l’avait dit, c’est un Italien ^^ >
Sur son visage, nous pouvons voir diverses marques de brûlures datant de son passé. < Est-ce que je vais réussir à faire passer ca pour des brûlures ? 0_à >
Comme vêtements, il s’habille souvent d’une chemise et d’un pantalon, tout simplement. Il porte constamment sur ses épaules un manteau qu’il n’enfile jamais.

Description moral :: La moralité de Xanxus…. Ohlà… Je peux m’en sortir en disant qu’il n’en as… Ah, j’ai déjà essayé le coup ? Mince !
Bon, alors, n’allez pas compter sur lui pour sauver votre bambin qui se noie dans le lac d’à côté. N’allez pas non plus compter sur lui pour vous sauver des huissiers qui débarquent chez vous. Xanxus est un homme qui préfère marcher sur les autres que de se faire marcher dessus. D’ailleurs, il adore marcher sur les autres. Pour lui, tout le monde doit se prosterner devant lui… Ou mourir.
Bon, même s’il préfère qu’on l’obéisse, il ne rechigne pas non plus devant une bonne baston. Bien que se salir inutilement les mains commence sérieusement à l’ennuyer.
Il n’a de respect pour personne, et les seules personnes qui échappent à sa rage, c’est sa « famille ». Famille, dans le sens… Ah, oui, car notre Xanxus déjà détesté est mafieux. Vous vous en doutiez ?

Histoire du personnage ::

L’histoire de Xanxus commence dans un des villages les plus pauvres de l’Italie. C’est là qu’il est né. Personne ne savait réellement qui était son père, et certainement pas sa mère.
Reportons notre attention sur ce village. Ce village n’avait jamais été très riche, malgré ses habitants qui travaillaient sans relâche et gagnaient un salaire moyen. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement car la mafia y régnait tel un guépard et volait l’argent des plus démunis. Je sais, c’est pas joli, tout ça, mais bon…

La famille mafieuse qui gouvernait cette ville s’appelait Vongola. Ca veut dire « coquillage ». Je sais, c’est pas un super nom. Cette famille avait la particularité de se servir de Stands, qui faisaient leurs apparitions uniquement chez les descendants du parrain.

Les rapports du jeune garçon, qui passait pour un petit être niais –Ce qu’il était-, avec les autres garçons de son âge étaient… Très, très mauvais. Un jour, il se fit prendre dans une bagarre de quartier. Ils étaient plusieurs et s’acharnèrent sur lui avec ce qui leurs tombaient sous la main :: Barre de fer, bouteille de verre et allumettes…
C’est de cette bagarre qu’il tient ces si jolies brûlures.

Il était dans un sale état lorsqu’un des hommes du parrain tomba dessus, lors d’une « tournées ». Un gosse encore en vie après de tels blessures… C’était assez impressionnant. Après plusieurs mois d’hôpital, il finit par le recueillir, et il ne fût pas long avant qu’il ne le présente au parrain.

Xanxus avait alors six ans et demi.

Ses rapports avec le parrain de la famille –un croulant allant doucement vers ses soixante-dix ans- finirent par devenir un véritable lien. Et vu que Xanxus commençait à grandir et à ressembler de plus en plus –physiquement- au parrain, on finit par jaser…

-Pendant ce temps, Xanxus grandit en tant que « protégé » du parrain, il découvrit entièrement la famille Vongola, ainsi que toutes les familles par alliance, il apprit par cœur chaque dossier, et dans un de ces dossiers figurait une Bélial Nira, fille adoptive d’une famille par alliance. (Sa tante adoptive avait épousée un Vongola)
Il étudia aussi toutes les matières possibles, apprit dix-huit langues sur le bout des doigts….-

Xanxus finit lui aussi par se rentrer dans la tête que le parrain de la famille Vongola était son père.

Surtout qu’un évènement pas tout à fait commun lui arriva….



Passé du personnage comprenant l'apparition du stand ::

-« Tiens, Xanxus, c’est un héritage familiale, mais comme je n’ai pas de descendants… »

Le vieux lui tendit une boite en argent reliée de motifs dorées. La boite en elle-même ne faisait pas plus de cinquante centimètre. Bon, c’était tout de même trop lourd pour un gosse de neuf ans et ce qui devait arriver, arriva.

« BOUM »

-« Attention !! »

Le petite garçon se pencha pour éviter de soulever à nouveau la boite, l’ouvrit et y découvrit…. Une poupée en porcelaine !
C’était une jolie petite frimousse, avec des cheveux oscillant entre le gris et le cyan et de grands yeux rose foncés. Elle avait des ailes en plume de corbeau dans le dos et un visage angélique. Sa tenue rappelait une autre époque, bref, c’était un joli cadeau, mais…

Disons que le petit Xanxus affichait une mine assez déçue. C’était normal, il s’attendait à mieux.

La poupée finit au dessus de l’armoire.

-----------

C’était des… Des battements de cœur, qui résonnaient sur l’armoire. Ils s’alliaient au cœur de Xanxus, remplissant ses oreilles alors que sa vue se brouillait, son cœur se serrait.
Ce jour-là, il avait eu une très mauvaise idée.
Ce jour-là, c’était un jour qui avait commencé mal et qui finissait vraiment mal.
C’était un peu dur de tenir debout, lorsque tout votre univers s’écroule.
Xanxus tenait là, dans ses mains, le testament de son « père ». Il n’y figurait pas.

« A Xanxus, mon fils adoptif, je lègue…. »

Cette phrase était suivie de quelque pièce. Mais qu’importe la monnaie lorsque les choses dont ont était si sûr deviennent mensonges ?

Ces battements se rapprochèrent, envahissant sa tête. Et elle se retrouva devant lui.
Elle, c’était la poupée de porcelaine. Elle, c’est ce que vous appelleriez un Stand.

----------

Il y eut une effusion de sang, ce jour-là. Xanxus s’en souvient encore.

-----------

Vous voulez une fin à cette adorable histoire ? Eh bien je peux vous affirmez qu’une fois la demeure familiale réduite en miette, Xanxus prit ses cliques et ses claques –Sans oublier son Stand- et disparut à tout jamais….
Enfin, pour ceux qui le connaissaient, car nous, qui le suivons, nous savons désormais qu’il se retrouve à Tokyo et qu’il espère bien y installer une pègre digne de ce nom. D’ailleurs, vous remarquerez aisément qu’il s’est Japanisé.



Stand ::
Nom du stand :: Ikari

Caractéristiques du stand -)
Peut-il s'éloigner de son maître ou est-il obligé de rester à ses côtés ? Elle ne peut pas s’éloigner dans un rayon de deux mètres.
Peut-il voler ? Oui, à coup de grands battements d’ailes.

Autres :: Pour l’apparence, il suffit de voir au dessus. C’est une poupée de porcelaine, ou plutôt, ça en a l’apparence, mais c’est nettement moins fragile. Sa durée de combat est limitée à une heure. Au-delà, elle devient inerte.

Pouvoir du stand ::
Nom du pouvoir :: Kenjuu || Aisu
Effet du pouvoir :: Kenjuu :: Absorbe la lumière environnante pour une durée indéterminée. || Aisu :: Glace la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Arrivée de Xanxus   Jeu 30 Avr - 21:37

Bon, bon c'est quoi tous sa, mouai bha je n'est que une seule chose à dire, valider

c'est du bon travail.^^

Bienvenu à toi et bon rp.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
 

Arrivée de Xanxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-