Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hitonari Hiiragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monstre
avatar



Perso
Amour ?: Pas d'amour
Stand: Monstre
Pouvoirs du Stand: Effet Papillon

MessageSujet: Hitonari Hiiragi   Ven 1 Mai - 19:30

Présentation du personnage ::
Prénom :: Hitonari
Nom :: HIIRAGI
Age :: 23 ans

Description physique ::

Hitonari est un personnage d'une assez grande taille, environ dans les 1m86, il a les cheuveux de couleur Blonde et sont mi-longs, ces yeux sont de couleur Bleus, son code vestimentaire est le plus souvent en smoking ou bien la tenue de l'académie dans laquelle il poursuit ces études en droit.
Hitonari laisse toujours sur lui un petit sourrir chaleureu qui reflète la personne opposée à celle qu'il est, *eh bien oui ne faîtes pas attention à ces airs de beau garcon*.


Description moral ::

Hitonari est une personne très calme, il est loin de se sentir opréssé ou alors en danger.
Son caractère est très posé et il a un don pour obtenir la sympathie des gens, il c'est également se servir de ceux-ci dans des situations embarassantes, atout majeur de sa moralitée.
Bien qu'il sourit de temps en temps, Hitonari ne rigole que très peu, les autres ne l'importent que très peu et ne pense qu'a son avenir qu'il fera tout pour réaliser sans encombre.


Histoire du personnage ::

Hitonari ne connait que très peu ces parents pour ne pas dire pas du tout, il ne les as jamais vu, fils d'un avocat et d'une journaliste, Hitonari a du être séparé de ces parents à l'âge de 6ans, car ceux-si sont morts dans un accident d'Autobus.
N'ayant que très peu de famille et étant de nationalité Japonaise, Hitonari à vite était placé dans un centre d'acceuil mais sous des âstres défavorables, les dirigeants endossés une somme astronomique d'argent sur le compte des Orphelins et les battaient, certains disparaissaient, d'autres restés là jusqu'a la fin de leur vie.
Un jour Hiragi c'est retrouvé dans un camion, il avait 9ans, il y avait d'autres garcons avec lui, l'un disaient que c'était un Millionaire Italien qu'il les avaient achetés et qu'y contait les revendres au noir.
C'est comme sa que Hitonari est attérit en Italie à Naples, très vite les conditions sont devenus épouvantables, les enfants devaient faire la manche, vendre de la drogue, certains avaient été vendus à des Sociétés Etrangères dans un But inconnut.
Jusqu'a se jour Hitonari ne se faisait que très peu remarquer, jusqu'au jour ou deux hommes sont venus l'acheter, ils disaient être une famille complete voulant un descendant de plus, mais Hitonari l'avait bien compris, il allait servir de pantin pour un réseau Pédophile, c'est ce jour là ou toute ca vie bascula, alors qu'il était à l'arrière de la voiture des Personnes qu'ils l'avait acheté Hitonari fit un bon à l'avant de la voiture et prit en main le volant puis fit une rotation vers la droite jusqu'a que la voiture arrive de plein fouet dans un mur.
Par chance, Hitonari était le seul survivant bien qu'il soit grièvement bléssé, il allait hérer seul dans un batîment non loin de Naples.
Jusqu'au jours ou un homme l'a trouvé hérant dans la rue au bord de la mort, celui ci la prit sous son aile et l'a hébergé pendant un long moment, cette homme s'appellait Antonio Caiazzo.
Cette homme était surnomé El capo di tutti capi, c'était le Parrain de la Camorra, la mafia Napolitaine, le parrain des parrains chez les cammoristes.
Hitonari avait recu toute ces longues années l'amour d'un père celui de Antonio qu'y le considérait comme son illégitime fils.
A l'age de 19ans Hitonari rentré dans l'affaire familial, il était connu en tant qu'éxécutant confirmé, on le surnomait "Le Monstre" pour sa violence et son esprit impitoyable.
Un beau jour Antonio s'en ait allé rejoindre l'autre monde et sa dispariton a complètement changé le cours de la Pègre à Naples, Antonio c'est fait emporter par un Infarctus.
Petit à petit la seul et même mafia c'est divisée et le succès ne laissé place qu'au déserspoir.
L'homme de main de Antonio Caiazzo était cependant restait fidèle à Hitonari, aujourdh'ui, Hitonari avait ces 23ans et reçu pour son anniversaire une lettre de son père adoptif lui disant qu'après sa mort il placerait tout ces espoirs dans son fils pour reprendre le contrôle du monde à l'aide de la Pègre, comme ce l'était juré Antonio à son même age *23ans.
Aujourd'hui Hitonari contait bien reprendre le contrôle de la Pègre en Italie.


Passé du personnage comprenant l'apparition du stand :: Monstre est apparut la première fois le jour ou Hitonari à apprit la mort de ces parents dans un accident de voiture, c'est d'ailleur se fait qui a éveillé le Stand, depuis il apparait quelques fois ne bougant pas un seul menbre et fixant Hiragi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Stand ::

Nom du stand :: Monstre

Caractéristiques du stand -)
Peut-il s'éloigner de son maître ou est-il obligé de rester à ses côtés ? Le Stand peut s'éloigner de son maître, il apparait à ces côtés selon ses envies.

Peut-il voler ? Non

Autres :: Monstre est un Stand sous un aspet humain, plus particulièrement l'aspet d'un petit garcon de 9ans, il apparait quelque fois au coté de Hiragi.


Pouvoir du stand ::

Nom du pouvoir :: Effet Papillon / Kyoufu

Effet du pouvoir :: Effet Papillon :: L'orsque le Stand apparait sous l'aspet du petit garcon, Hitonari a un Flasback de la scène qu'il est en train de visioner dans sa tête et le Stand lui permet si tel est son désir de revenir à ce moment précis dans le temps.
Exemple: Si Hitonari a recu une balle de revolver et qu'il est sur le point de mourrir, si son Stand est présent il n'aura qu'a penser au moment juste avant qu'il se fasse tirer dessus, un flashback se mettra en route et il pourra revenir dans le temps juste avant de se faire tirer dessus.

Kyoufu :: Ce pouvoir permet au Stand de controler une Peur et un souffrance de la personne ciblée par Hitonari, jusqu'a un coma ou peut être même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Hitonari Hiiragi   Ven 1 Mai - 21:54

Bon il te manque des ligne à la description moral. Mais tu as fait pas mal de lignes pour ton histoire donc on accepte.
Tu peux rajouter un pouvoir offensif si tu le désir.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
 

Hitonari Hiiragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika Hiiragi [présentations]
» [présentation] Saotome Haruna
» Hiiragi, Akari et Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation-