Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qu'est un "Ghost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Qu'est-ce qu'est un "Ghost" Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'est un "Ghost"   Qu'est-ce qu'est un "Ghost" Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:44

Un Ghost est une entité invisible a l'oeil humain possédant des capacité et une personnalité propre. Ils ont besoin d'intégré un corps et de lié avec l'âme de celui-ci.
Il est naturellement in-normal et inutile pour un Ghost de se lié à un cadavre.
Celui-ci peu avoir plus ou moins d’influence sur sont hôte selon les quelques critères.

Exemple:
1)Le Ghost est trop puissant pour sont hôte alors l'hôte est totalement dominé et n'a aucun contrôle sur sont corps ou sont esprit. Cette exemple se démontrera souvent chez les ghost du "Chaos".

2)Le Ghost est de nature bonne et n’influence que très peu sont hôte.

3)Le Ghost est de nature mauvaise et fera tout pour dominer son hôte.

Le possesseur d'un Ghost se verra devenir immortel et immuniser contre toute les maladie connu de l'être humain ainsi que l'arrestation immédiate de la croissance une fois assimilation du Ghost. Les blessure légère se soignerons sans problème avec du repos. Quand au blessure habituellement grave elle vous serons surement mortelle si c'est un autre Ghost qui vous les a infligé. Sinon vous aurez peut-être la chance de survivre si l'ont vous prodigue des soins.

Après vous vous demander quand même qu'est-ce qu'il pourrais bien arrivé a votre bras s'il était couper et bien en premier lieux je vous traiterais certainement de nul ou de perdant car votre Ghost fera tout pour vous protéger, du moins vous vous protègerez...enfaite c'est pareille. Mais si cela arrivais vraiment bha demander des soins et faite vous le recoudre par quelqu'un qui vous ne dira pas que c'est impossible et qui tournerais de l’œil et recousant, je vous vois déjà allez dans un hôpital le demander à un simple humain.
Sinon devenu sourd, yeux crever ne vous en faite pas. Un petit peu de repos et sa ira mieux. Empoisonnement? Les poisons connu vous affaiblirons mais ne vous tuera pas, après faites attention aux autres Ghost...
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Qu'est-ce qu'est un "Ghost" Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'est un "Ghost"   Qu'est-ce qu'est un "Ghost" Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:42

Un stand parle-il ? -) Eh ben nan.

Un stand pense-il par lui-même ? -) Il suit uniquement les ordres de son maître.

C'est pas un pokémon, alors ? -) Heu... Naon, mais ça peut en avoir la forme xD.

Je dois en faire un pnj ? -) Bah, oui.

Tout le monde est-il au courant de l'existence des stands ? -) Et non ! Uniquement les possesseurs.

C'est comme les Shinigamis ? On peut voir celui de l'autre si ont touche son death note ? -) Nyaan, mais effectivement, ont voit pas celui du possesseur d'en face, à moins qu'il décide de nous le montrer.

Ces stands, ça apparaît comment ? -) Du jour au lendemain.

Donc, mon perso se retrouve avec un stand devant lui, et il lui choisit son apparence ? -) Stop ! C'est toï qui choisit son apparence, pas ton perso. T'as pas lu au dessus ou quoï ?!

En fait, ca ressemble au Léon, du manga "Katei Kyōshi Hitman Reborn!"... -) Oui !! Ca commence à rentrer !

Et donc, je veut qu'il ressemble à pikachu, est-ce qu'il va bouger, réagir ? Mais s'il n'as pas de concience propre ?... Il ne peut pas réagir ! -) Ben...

D'accord, et, heu... Si je décide de le montrer à la terre entière, ça marche ? Même les gens qui n'ont pas de stands peuvent le voir ? -) ...Heu... Tary ? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qu'est un "Ghost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment utiliser un Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Contexte-