Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Qui doit vivre, qui doit mourrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou

Capricorne Serpent

Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Ven 10 Sep - 23:44

Taryuki se mit à rire.
Ils n'avaient pas bouger de place et le flingue était toujours braqué sur eux.

Dites sa vous dit de rire un peu?!

Dit-il en prenant un air psychopathe. Il se mit a braquer sont arme sur sa tempe en se mettant a rire avec un ton psychédélique.
Il appuya sans hésitation sur la gâchettes.
Le sang se mit a gicler sans parler de la cervelle qui gisais sur le sol.
Un rire se fit entendre.
Soudains les deux gamins se mit a voir l'autre mourir d'une balle en pleine tête.
Ils étaient tout deux au bord des larmes avant de devenir haineux.

Assez jouer.

L'illusion disparut en un instants. Taryuki leur laissa quelque seconde pour retrouvailles avant de se faire entendre depuis l'escalier se tenant appuyer sur la rampe d'escalier a tout juste un mètre d'eux.

Bon on arrête les cachoterie et on se parle franchement et pas besoin de mentir je suis sur de se que je dit.
Pour commencer déjà la fille elle a un pouvoir particulier si je ne m'abuse, je ne sait pas encore se que c'est vraiment, mais c'est étrange comment la température c'est mise a baisser juste avant qu'elle ne se mette a crier et a courir.
Ah et je te conseille de te calmer un peu a me regarder comme sa petit.
Je te garanti que ta aucune chance dans les circonstance actuel.
La on parle calmement sans offense du moins c'est se que je préfèrerais, j'ai aucune envi de vous mettre en pièce je trouverais sa regrettable. Alors zennn je vais pas vous bouffer du moins pas aujourd'hui.
Dit toi le danseur pendant qu'on y est t'a rien a cacher non plus?

Byakuya

Perso
Amour ?: pas de chat en vue
Stand: Byakuya
Pouvoirs du Stand: se dépacer dans les ombre, et les manipuler et...

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Sam 11 Sep - 0:13

Lucie commençais a bailler et avait envi de descendre pour rejoindre taryuki. Elle se le va et se mit a s'étirer de tout sont long.
Soudain en jetant un coup d'œil par hasard elle aperçut un étrange garçon. se tenant accroupi derrière une caisse Il semblais épier la scène lui aussi.
La jeune féline se dit qu'il valais mieux s'occuper de lui, on ne sait jamais. Elle se mit à se déplacer sur l'autre rebord et sauta du toit et atterrit sans problème en bas. Elle avança en longeant le mur dans la discrétions la plus total, il était quasi impossible de la voir dans la nuit et pas un bruit ne se se faisait entendre. Elle se tenais juste derrière le drôle de type.

Miaouuu!!!

Elle fit sortir sont stand l'on pu apercevoir pendant quelque seconde une sorte de gros serpent haut de six mètre environs ornant des écailles noir et d'autres dorsal qui semblais être aussi tranchante qu'elle paraissait l'être. Il disparut presque aussi tôt. Elle se mit a tourner autour de lui. Comme si elle avait trouver une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Blยє Ł๏tยร
Blยє Ł๏tยร

Perso
Amour ?: Oui, bon, il ya bien quelqu'un :$
Stand: Blue Lotus
Pouvoirs du Stand: Manipulation de l'eau

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Sam 11 Sep - 19:05

On avait eu beau courir, finalement, on n'avait pas avancé... Du tout. On s'était retrouvé là où on était, les cristaux de glace toujours là enserrant des pistolets toujours braqués sur nous. Lorsque je m'en rendis compte, mon corps tout entier fût parcourut par un long frisson...

-C'est... Un cauchemar.... On va se réveiller, ne, grand frère... ?
Au lieu de la voix de mon grand frère, ce fût l'étranger qui répondit à sa place.

-Dites sa vous dit de rire un peu?!

Avant que je comprenne, les cristaux de glace enserrant les pistolets se brisèrent dans un fracas, suivit par un bruit bien plus sonore, le bruit d'une balle traversant l'os.
Ne sachant pas qui avait été touché, je poussait un cri hystérique, long bruit suraigu qui ne s'arrêta que cinq minutes plus tard, à la seconde détonation.

-Gr... Grand frère...?

Rien, aucune réponse... Au lieu des formes floues habituelles, une tâche rouge apparut devant mes yeux, ne cessant de grandir...

-Ana...Ta...

Je m'écroulais sur le sol, puis le noir total. Inconsciente, des bribes de conversation me parvenait pourtant. Je sentis l'air devenir froid, très froid... J'avais, sans m'en rendre compte, fait chuter la température en glaçant les molécules d'eau dans l'air, perdant plusieurs degrés toutes les minutes... Avant de perdre totalement connaissance.

Kuchiru watashi no kokoro o...
...Kate ni shite sakihokore hana
Mabuta fusakeba... Mugen no yami

Admin \ ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪

Perso
Amour ?: Moi & L'Amour.. ('-_-')
Stand: ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪
Pouvoirs du Stand: Mélodies ayant de nombreux usages, pouvant agir sur trois plans : Physiques & Mentales & Spatiales..

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 12 Sep - 1:39

Un rire de dément, une vision d'horreur se présentait à nous. Il venait de s'éclater le ciboulot à bout portant !!! L'effusion de sang avait était tel, qu'elle avait atteint nos pieds. Des bouts de cervelles remuaient encore aprés avoir atteint le sol. J'en avais même eu jusque sur le dos de la main, que je m'empressais de faire tomber en secouant ma main de manière vigoureuse.

Le clou du spectacle fut quand nous nous vîmes mourir l'un l'autre, d'une balle en pleine tête. Une fois l'illusion disparue, il s'adressa de nouveau à nous. Du moins, à ce qu'il en restait mentalement aprés nous avoir fait vivre une chose comme celle-là :

« Je te conseille de te calmer un peu à me regarder comme ça petit. Je te garanti que t'as aucunes chances, vues les circonstances actuelles. Alors, ~Zennn' ok ! Je vais pas vous bouffer, du moins pas aujourd'hui.. Là, on parle calmement sans offense, du moins c'est ce que je préfèrerais. J'ai aucune envie de vous mettre en pièces, je trouverais ça regrettable. »

Je sentis l'air devenir froid, très froid... Je jetais un coup d'oeil de plus à Eiffel pour me rendre compte qu'elle tombait dans les vapes.. Et ce crétin d'imbécile qui serait tout à fait capable de nous tuer, si je lui disait que vu le choc psychologique qu'elle vient de recevoir, elle pouvait inconsciemment libérer une masse de pouvoir si énorme, qu'elle nous gèleraient sur place aprés s'être elle-même totalement épuisé..

Il se débarasserait donc au plus vite de nous pour satisfaire sa propre sécurité. Je lui lançait un regard encore plus noir qu'avant. Je ne devais pas m'énerver, mais c'était plus fort que moi.
Cependant, je n'avais toujours qu'une seule idée en tête : Sauver Eiffel..

« Écoute, j'ai pas le temps de parler avec toi, j'ai plus important à faire là. A cause de ce que tu as fait, elle va trés mal, et c'est la seule famille qu'il me reste. Donc, s'il lui arrivait malheur, je ne te le pardonnerais jamais, que tu sois en mesure de me rabattre le caquet ou non, d'ailleurs.. !!! »

Il fallait agir vite, l'atmosphère se frigorifiait complètement comme si l'entrepôt allait devenir une gigantesque chambre froide.. Je posait le bouts de mes doigts sur ses tempes en les massant méthodiquement, je lui fit un baiser sur le front, ravala mes larmes et la serra fort contre moi.
Je me mis à lui chanter une chanson (ou bien est-ce une berceuse..) que j'appréciais tout particulièrement.. Je la berçais, tout en la fredonnant..

«.. '♫'~Je suis là Anata ~'♪~ je suis là ~'♪~ Je suis toujours là.. Nee ~'♪~ Réveille-toi ~'♫' ..»

J'étais comme devenu un automate, qui éxécutait sans cesse les mêmes mouvements.
J'étais tellement pris par ce que je faisais, que je ne tenais même plus compte de la personne qui se tenait bien droite, debout à mes cotés, pendant que j'étais à moitié avachi le dos contre le mur de l'entrepôt, fredonnant et cajolant celle qui représentait encore tout à mes yeux..

Malgré tous les efforts que je faisait, je ne pouvais retenir toutes ces larmes qui me submergeaient, et quelques-unes, peut-être plus vivaces ou valeureuses que les autres qui sait, réussissaient à couler périodiquement sur son visage qui s'éteignait de plus en plus, déjà qu'il ne portait que peu de couleur...

Désormais, j'avais l'impression d'y voir un blanc livide, presque morbide, et cela me faisait affreusement peur, mais je la balayais aussitôt de mon esprit, pour m'empresser de lui, de nous sauver la vie, car l'un sans l'autre, nous ne sommes rien, voilà ce que je pensais en cet instant critique.

J'envoyais alors des messages sonores toujours plus fort, et toujours plus nombreux grâce à cette mélodie qu'elle devrait probablement reconnaître, si elle..Quand elle l'entendra, et reviendra de notre coté. Dans ce monde cruel et sans pitié, où presque partout, ce sont les plus forts qui font entendre leurs lois, au mépris des plus faibles..

ON SERA TOUJOURS UN PEU ANGE ET UN PEU DEMON...
~ CAR NOUS AVONS TOUS DU BON ET DU MAUVAIS DANS CHACUN DE NOUS...

~ Et toi, Invité !!! Dis moi, Qu'en penses-tu vraiment ??
Metal Eagle
Metal Eagle

Vierge Tigre

Perso
Amour ?:
Stand: Metal Eagle
Pouvoirs du Stand: Contrôle le métal

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 12 Sep - 17:06

Soudain, le sol trembla sous la charge de mon stand. L'Ochiro énervé comme un bourrin, faisait tout pété !!! Même l'autre et son chat là, la glace ayant durci et fragilisé les environs. Le métal fit tout détruire. Sous toute cette poussière, apparait une armée de clone en métal. Le chat lutta de toute ses forces, mais la marée de métal était trop grande pour le matou, et de peur s'enfuit et enleva son stand. En avançant vers nous on compris vite que les clone de métal avais pour mission de détruire avec leur arme(Kalachnikov & recharge latérale) le type en noir, moi dans le feu de l'action respira un bon cou et chercha a m’enfuir.
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou

Capricorne Serpent

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 12 Sep - 20:40

Taryuki se mit à entendre un boucan d'enfer derrières lui. Il aperçut quelque chose des plus plaisant. Un autre possesseur de stand en pleine action.

Tiens dont c'est très productif se soir en voila un autre. Il m'a dont bien l'air exciter celui la.
Lucie occupe toi de le calmer mais ne le tue pas. Il n'ont encore rien a voir.

Tary se retourna vers les deux jeunes gens.
Je sait que t'a envi de m'exposer mais je ne te le conseille pas, ni songe même pas. Votre maîtrise a tous semble bien pitoyable pour le moment, a part le blondinet qui na rien montrer encore mais bon accompagner comme il l'est il ferais mieux de s'y préparer.
C'est bon baisse tes yeux elle est pas morte, elle s'en remettra t'en fait pas, mais désormais si je peux vous conseiller quelque chose c'est de faire gaffe ou est-ce que vous trainer.
Se soir je pourrais tous vous tuer si je le voulais, mais je n'est aucun problème pour le moment avec vous. Mais imaginer que vous n'aviez pas a faire a moi mais a un autre qui lui n'aurais pas hésiter a vous faire du mal. La tu aurais beau regarder cette personne comme tu le veux mais sa ne changera rien au final vous auriez été tous tuer.
Sérieusement vous avez que sa a faire de trainer prêt d'un vieille entrepôt en pleine nuit.
Vous n'imaginer même pas le genre de type puissant que vous risquer de rencontrer par la suite et je vous conseille soit de devenir plus fort, soit de faire profil ba sinon vous ne ferez pas de vieux eaux.
En attendant regarde le spectacle qui va suivre mon amie Lucie va te faire une démonstration de ses pouvoir.

Des chaine se mise a sortir du sol et immobilisa le jeune garçon.

Byakuya

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 12 Sep - 20:52

Lucie S'exécuta aux demande Taryuki.
Une petite armée de clones en métal était apparut tandis que le garçon venais de dévoila son stand.
Byakuya était introuvable soudain. tout le clone se mirent a se faire empaler avant de finir trancher en plusieurs morceaux.

Le garçon semblais vouloir s'enfuir, mais bon s'était peine perdu dans cette nuit noire. Le fuyard fut envoyer valser en arrière avant de se faire embarquer par la jambe comme une vieilles godasse.
Byakuya le prit en étreinte pour lui empêcher tout mouvement sous peine de se faire écraser.

Lucie se rapprocha de Taryuki avec sont nouveaux jouet.
Blยє Ł๏tยร
Blยє Ł๏tยร

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Mar 14 Sep - 17:46

Je bougeais la tête dans un sommeil froid, noir et agité. J’essayais à tout prix de me réveiller… Sans grand succès. Je me retrouvais confronté à des bribes de souvenirs, à des élèves calmes, sereins, qui me lançaient paisiblement des insultes, des avions en papier, puis des cailloux… Puis qui se mettait à rire…
Je les voyais qui se floutaient progressivement pour mes yeux, alors que ceux-ci perdaient leur lumière et avant que je m’en rende compte, mes orbites étaient devenus vides. Deux trous noirs.
Je poussais un cri et fit un pas en arrière pour trébucher… Sur un cadavre au visage familier… C’était le corps de mon frère, dont les cheveux tombaient devant le visage.
Hésitante, j’avançais une main tremblante vers son visage, pour dégager ses cheveux… Lorsque les mèches bougèrent, je me rendis compte qu’il s’agissait de mon visage –et donc de mon cadavre- nouveau cri horrifié… Je me mis à pleurer.
J’eus un spasme dans la réalité, ma tête se cogna contre quelque chose de dur.
Cela suffit pour me réveiller à moitié. Je n’ouvris pas les yeux, les souvenirs de ce qui venait de se passer revinrent et m’incitèrent à ne pas me réveiller.

«.. '♫'~Je suis là Anata ~'♪~ je suis là ~'♪~ Je suis toujours là.. Nee ~'♪~ Réveille-toi ~'♫' ..
»

*Je… Suis désolée…* Restée endormie me paraissait plus facile –malgré les cauchemars précédents- plutôt que de voir des cadavres, du sang et… Quelqu’un qui tiens un pistolet…
Que faisait-on ici ? Pourquoï…. Dans mes réflexions, l’air se réchauffait sans que je m’en rende compte. L’eau précédemment gelée se transformait en une fine pluie qui dura quelques minutes… Comme si le ciel avait voulue l’imiter, elle fût suivit par une pluie plus violente, cette fois provenant des nuages. Un orage se profilait… Cela suffit pour me rappeler qu’il valait mieux rester sur ses gardes –Pas dormir-.
La première chose que je fis fût d’agripper la main de mon frère et de la serrer fort –Pour moi-. J’ouvris finalement les yeux avant de voir…

*J…Je rêve… C’est ça, je rêve…*

Je serrais plus fort la main de mon frère, affolée, terrorisée. Je n’osais même plus bouger.

Metal Eagle
Metal Eagle

Vierge Tigre

Perso
Amour ?:

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Mer 15 Sep - 14:53

On entendit un nouveau tir. La jeune fille eût peur que celui qu'elle connaissait était mort.
Mais il ne fut pas ainsi, car l'on vit tomber le type en noire d'une balle dans le crane.
Je sais bien que ce n'est qu'une illusion ou autre chose dans le genre.
Mais sache que je ne suis pas bête au point de pas pouvoir le remarquer..

En revenant à la réalité, (j'avais donc raison, j'étais en pleine illusion), et bien j'étais mort, et le chat m'avais tué.

Perso
Amour ?: Moi & L'Amour.. ('-_-')
Stand: ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪
Pouvoirs du Stand: Mélodies ayant de nombreux usages, pouvant agir sur trois plans : Physiques & Mentales & Spatiales..

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Jeu 16 Sep - 2:37

L'illusioniste s'était une fois de plus adressé à nous deux, en nous regardant de haut :

« Je sais que tu dois avoir envie de m'exploser, mais je te le conseille pas. N'y songe même pas !
Votre maîtrise à tous semble bien pitoyable pour le moment, à part le blondinet qui n'a encore rien montré, mais bon accompagné comme il l'est, il ferait mieux de toujours se préparer au pire.. »

Il enchérissait en disant bien d'autres choses, sur comment ou pas, devrais-je me conduire..
Ceci dit, je ne les entendaient pas vraiment, mis à part 'Saltimbanque' & 'qui s'inquiète pour elle'...

« C'est bon, baisse les yeux.. Elle est pas morte, elle s'en remettra, t'en fait pas va.. »

Il pris alors un ton supérieur et inquisiteur, pour nous dire à quel point nous avions de la chance d'être tombés sur lui, et pas sur un autre, qui lui aurait vraiment pû nous vouloir du mal, et que cela serait un simple jeu d'enfant pour lui de se débarasser de nous, sans que personne ne puisse le remarquer..

« Mais désormais, si je peux vous conseiller quelque chose, c'est de faire gaffe où est-ce que vous traînez.. Sérieusement vous avez que ça à faire de trainer près d'un vieil entrepôt en pleine nuit..? »

Une tiers personne fit son apparition à ce moment, mais elle fut à son tour, trés vite piégé par un Stand. Mon ~Radar Sonique' m'indiquait non seulement la présence de cette chose en me donnant la position précise en temps réel, mais aussi la dimension et quasiment l'apparence au poil prés, de ce qui se tenait au loin devant nous. D'aprés mes connaissances, et la description que j'en obtient grâce à mon sonar, il s'agirait probablement d'une créature proche d'un Basilick, ou d'une Hydre de Lern.. Et puisque nous sommes encore vivant, j'écarte la thèse du Basilick. C'est donc une sorte de serpent géant, apparemment un Constrictor, vu l'étreinte qu'elle infligeait à ce nouvel individu..

Je le voyais se faire balader, comme un nourrisson qui joue avec son hochet. Ce balancement était typique d'une créature tel les anancondas des régions sub-tropicales ou équatoriales. Comme la forêt amazonnienne qui en compte le plus grand nombres d'espèces connues à ce jour. Mais cet crête au-dessus de la tête, et qui descendait le long du corps et qui se rétrécissait en se rapprochant de la pointe, indiquait finalement qu'il ne pouvait s'agir que d'un Scolopendre Cétacé.

C'est un magnifique spécimen que nous avons là. Il n'en n'était pas moins dangereux pour autant. En cas de besoin, il ne me sera pas trop dure de l'arrêter, et l'empêcher d'avancer. Je suis sur que ce n'est pas une illusion, sinon mon 6ème sens n'aurait pas été alerté par la présence de cette bête. Avant de me rendre compte que j'avais aussi un pouvoir de suggestion, je me servais constamment du sonar, pour réperer les cibles qui avait les fouilles pleines de monnaies, ainsi que d'autres objets de valeurs..

Ensuite, il me suffisait d'un ~Moon Downed* & /pouf~ je leurs avaient fait les poches, en prenant bien soin de voler les montres, bagues ou colliers, etc.. Tout ce qui pourrait se revendre. Je pourrais devenir aveugle, que ça m'aiderait vraiment. De plus, la pluie fine m'aidait dans ma tache, chaque goutte qui tombait était comme un point Gps, et me donnait autant de détail qu'un satellite espion de la Nasa.

La reverbération du son serait énorme si j'agissait maintenant, je sentais un regain de vivacité en moi.. Mais l'heure n'était pas à la guerre, et je préfère toujours éviter l'affront tant que c'était encore possible.

Je serrais plus fort la main d'Eiffel, galvanisé par ce regain de sécurité qui nous avait était donné..

« Je te l'ai déjà dit, si nous étions dans le coin, c'est parce que moi et Eiffel passions dans le coin, nous avions fait une halte pour reprendre notre souffle, quand j'entendis la voix de Ménélas, un escrot de la pire espèce, doublé d'un traître, torturant l'un de mes amis vagabonds. »

Je lui expliquait en quelques mots qui il était, et ce qu'ils nous avaient fait, à nous autres vagabonds..

« Je n'avais pas le choix, il fallait que j'intervienne. Que j'essaie de le sauver du sort cruel qui l'attendait. Malheuresement, j'ai cru entendre deux personne s'enfuir par la porte de derrière, et fourbe comme il l'est, il a dû laisser mourrir ses pions à sa place comme manoeuvre de secours.. »

Je fixais à présent celui qui ne faisait pas partie de notre petite discussion, mais qui, dans la force des choses, y avait malgré tout assisté depuis le début.. J'avais toujours des interrogations à son sujet ?

« Qui est ce jeune homme qui est pris en tenaille, lové par le stand que ce chat à l'air de contrôler. J'ai moi-même un animal qui en possède, mais j'ai dû me séparer de lui temporairement car je lui ai confié une mission de la plus haute importance. Je sais donc reconnaitre lorsqu'un animal en possède un. Est-ce lui qui est à l'origine du rafut qui à débuter au sein de l'entrepôt, ou bien est-ce toi ? Pour ce qui est d'avoir fait exploser l'entrepôt, je miserais bien sur ce personnage ! »

Dit-il en pointant l'autre inconnu du doigt.

« A forciori, quand on connait ton pouvoir illusoire qui tôt au tard, aurais ramener la réelle vision des choses, et le Scolopendre de ton chat, ça ne colle pas au type d'impact qu'il y a eu. Même s'il avait atteint la taille record de 20 mètres, la bâtisse aurait imploser, et non pas explosé, comme cela c'est passé.. Tenant compte de tout ceci, tout porte à croire que quelqu'un d'autre est entré dans la danse, pour effectuer cette mise en scène, impulsive et original vu sa manière d'être.. »

Ce tortionnaire, bien que trés sadique sur les rebords prétendait ne pas être mon ennemi. Soit' !
Je lui laisse le bénéfice du doute, mais la probabilité qu'ils soient avec le chat à l'origine du premier carnage est forte, et aprés avoir déclaré mes intentions belliqueuses envers Ménélas, et mon affiliation aux gens de la rue, il pourrait trés bien.. *Secoue la tête* L'ennemi de mon ennemi est mon ami...

« Ne pourrais-tu pas lui délier la bouche, et lui laisser un peu d'air pour respirer et s'exprimer, s'assurer de ces intentions, et de ce fait, savoir s'il nous est hostile ou bien, si comme moi, c'est un facteur X ou Y qui l'a poussé à venir ici, le conduisant de mal en pis à se mêler de notre histoire ? »

ON SERA TOUJOURS UN PEU ANGE ET UN PEU DEMON...
~ CAR NOUS AVONS TOUS DU BON ET DU MAUVAIS DANS CHACUN DE NOUS...

~ Et toi, Invité !!! Dis moi, Qu'en penses-tu vraiment ??
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou

Capricorne Serpent

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 19 Sep - 1:04

Lucie semblait avoir trouver quelqu'un trainer non loin, se soir les rencontre de possesseur de stand était gratifiante.
Trois en une seule soirer. Tary regarda le jeune que la féline avait capturer.

Toi a priori tu ne me semble pas très malin, je ne veux même pas savoir se que tu faisait, de toute manière si Lucie ta amener c'est pas pour une raison idiote.
Enfin bref passons.
bon à présent excuser moi d'avoir du user de mes pouvoir mais il me fallait savoir certaine chose.
Sur ce, je vous laisse.
Lucie lâche ton joujou on y va. En plus c'est loin d'être le mieux que t'est trouver.

Le rôdeur tourna le dos a ses jeune gens et commença a partir, quand il s'arrêta un bref instants.

A l'avenir faite plus attention a vous. Et ne vous fier jamais au apparence vous pourriez vite le regretter. Ah et ne pensez pas que je ne suis pas capable de vous ôter la vie, si je ne le fait pas c'est juste parce cela n'est nécessaire pour le moment, mais si je vous retrouve un jour a me barrer la route que j'emprunte. Alors préparer vous a combattre pour survivre.
Et surtout choisissez la route qui vous semble être la meilleurs.

Taryuki disparut dans la nuit en même temps que la féline qui lâcha sont emprise sur sont prisonnier.

Byakuya

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Dim 19 Sep - 1:09

Lucie restais calme, sa proie ne pouvais à peine se débattre et la situation semblais relax.
Elle restais assise en attendant que Taryuki finisse sa discutions.

Lucie lâche ton joujou on y va. En plus c'est loin d'être le mieux que t'est trouver.

La féline s'exécuta, le serpent se mit à passez un coup de langue sur le jeune garçon et le laissa tomber comme une vieille serpillère avant de s'avancer prêt de Tary.
Ils avancèrent dans la pénombres en direction de la ville avant de disparaitre au bout de la rue.
Blยє Ł๏tยร
Blยє Ł๏tยร

Perso

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Mer 2 Mar - 18:50

Les événements ne s'étaient pas mis en place dans ma petite tête. J'étais terrorisée et en état de choc. Mes lèvres tremblaient sans s'arrêter, je grelottais de tout mon corps. Le choc reçut précédemment s'imprégnait dans chacune de mes cellules, dans chaque bribes de mon être.
Je me mis à pleurer, de plusieurs hoquets grossiers et ridicules. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait et je ne le cherchais pas. Je pris mon grand frère dans mes bras et je me mis à balbutier, entre deux hoquets, que je voulait rentrer au plus vite. Que je voulais dormir. Que j'étais fatigué, qu'on aurait du dormir, à l'heure qu'il était, qu'on avait étés idiots de s'aventurer comme ça en pleine nuit. Les tremblements de mon corps devinrent plus intenses et je finit par tomber dans les pommes pour de bon. Il me faudra certainement plusieurs jours pour recouvrer de cette expérience.

{ Fin du topic pour moi ? Pardon du retard! }

Metal Eagle
Metal Eagle

Vierge Tigre

Perso
Amour ?:

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   Ven 6 Avr - 11:36

Je suis déçu : Moi qui me sentais prêt à agir et a commencer les choses sérieuses, à utiliser...
Ma technique secrète...ma technic la plus puissante...
(Enfin la tester ! Mais non)
Bon c'est peut-être mieux comme ça, si elle restait toujours secrète.

J'allais lentement vers les deux autres, m'excusa auprès d'eux, et leurs demandait s'ils allaient bien de leurs cotés.. ? Il me repondirent que oui, plus ou moins.. Enfin presque apparemment.

J'étais quand même très déçu de ma prestation qui n'avait servi à rien, mais totalement a rien.
Car je pouvais exploiter bien plus le potentiel de mon métal eagle.. Je devrais me ratrapper en m'entraînant d'arrache-pieds, et je ferais tout pour devenir bien plus fort que jamais et enfin prouver de quoi je suis capable. Et de là, je pourrais songer à me venger de cet humiliation totale que je viens de subir ici même. Ce qui est clair, c'est que ça n'etait que le début de mes action dans ce monde, et la prochaine fois qu'on se croiseras, il devra me le payer !!

{ Fin du topic pour moi aussi}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui doit vivre, qui doit mourrir.   

Qui doit vivre, qui doit mourrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2