Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the dark the monster (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

In the dark the monster (Libre) Empty
MessageSujet: In the dark the monster (Libre)   In the dark the monster (Libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Devant la tombe de père et de mère je laisse des larme coulé je sent un stand dans le coin mais rien ne pourrait me faire ravalé mais larme dans le noir je suis un monstre je veux revoir mon frère pour me faire pardonné je suis Kitaku le monstre noir

Kistu Kistun

Voila mes stand qui arrive des amours de petite peluche comme les nomme les parent lorsque sur mon épaule on les voit les enfants les désire si il savait que ces petit monstre sont le feux pour kistu et la glace pour kistun aucun rire ne se ferait entendre. je vis alors une personne arrivé vers moi



Je me mis a rire se que je vis était la victoirs que je voulait je vis se nom Inaoruka sur une tonbe je sourit d'un sourir sadique je finit pars mettre le feu à mon passé et dit bonjours à mon avenir glacé par ma haine
Revenir en haut Aller en bas
 

In the dark the monster (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just save me ! [Libre]
» Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]
» Un Suicide qui se termine bien (libre)
» Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Cimetière-