Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 2:05

Le centre-ville était le centre d'attention. Les voitures y passaient constamment, ne voyant pas la fin de la ligne. Les piétons étaient en grand nombre. Tout ce déroulait très bien, jusqu'à ce qu'il commence à avoir du monde qui courait de tout les sens. Un vacarme assourdissant se fait entendre. Puis des crissements de pneus se firent entendre ici et là. Mais le son qu'on entendait ressemblait plus à une course ou à une poursuite. Des coups de feu retentirent dans les rues de la ville.

Une jeune femme courait hors d'haleine, poursuivit par 3 voitures noires. Elle déambulait dans les petites rues pour essayer d'échaper à ses poursuivants. Mais ceux-ci ne lâchaient pas prises aussi facilement. Une des voitures s'arrêta et 4 hommes en sortirent. Ils prirent la course en voulant la rattraper.

Ne se décourageant pas, elle courra de plus belle. Puis, ils commencèrent à la fusiller. Elle baissa la tête pour éviter d'être blesser. Elle divulgua vers un avenue. Les deux autres mécaniques venaient de s'arrêter en avant d'elle. Elle vira vers la droite. Ce coup-ci, ce n'était pas des coups de feux, mais des attaques puissantes qui la fusilla en arrière d'elle.

Une des attaques faillit la toucher, car juste à temps, la bulle se matérialisa autour d'elle, la protègeant entièrement. Furieux, les poursuivants l'attaqua de plus belle. À cause de l'incident qui se produisait, les passants fuyèrent dans tout les sens, ne voulait pas être impliquer et à cause de la peur qui commençait à les emparer.

Elle se releva tandis que les assauts se dirigea vers elle. Les coups ricochèrent contre la parois et retournèrent contre les assaillants. Elle repris sa course, profitant de l'assommement des hommes en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 3:50

Une journée banal a Londres, du moins en se qui concerne la météo. D'après lui se qui est chiant c'est que les vêtement finisse par être totalement trempée au bout d'un certain temps, mais cela ne l'empêchais pas de se promener.
Un vacarme pas possible se fit entendre des gens débarquèrent en hurlant, c'était des plus marrant a voir, il y en avait même des qui trébuchèrent, c'était folklo comme spectacle.
Mais il y avait autre chose; il retentissais comme des coup de feu, se n'était donc pas se que l'on pouvais dire normal.

"Sa semble bien agité la bas, je pense que je vais allez jeter un œil"

Il se mit a marcher dans la direction d’où les gens semblait se sauver, il arriva au bout de la rue quand il aperçu des gens braquer des armes a feux, et d'autre en trin de porter assistance a des type qui était par terre. D'autre gars se mirent à monter en voiture puis a accélérer tandis qu'un gars en lunette de soleil était au téléphone.

"Tiens donc qui sont ses gars, vu leur agissement et leur façon de faire, sa se vois rien qu'a leur tronche, ses con on l'air dangereux je vais les neutraliser enfin... si ses larve ne succombe pas"

Il s'approcha toujours en marchant les main dans les poches, les malfaiteurs se mirent a le menacer avec des armes, il se mit a les fixer d'un air méchant et d'un grand sourire au lèvres.

Vous n'êtes que des minables je vais vous mettre en pièces!?


Dans un éclat de rire les petites frappes furent déstabiliser comme s'il était en trin de se faire étrangler et immobiliser. Il courut vers le premier lui sauta dessus d'un coup de genoux sous le menton, il prit appui sur se dernier avant qu'il ne chute pour s'élancer vers le suivant lui attrapant la tête en plein visage et lui plaqua le crâne contre le sol.
Il se mit soudain à rire en fixant les autres et tombèrent au sol comme s'il était mort.

"Tiens ses impacte sont étrange, il y aurais t'il un..."

Il repensa a la jeune demoiselle qu'il avait rencontrer la nuit précédentes, il se souvenu de se qu'elle lui avais dit a propos des capacité de sont stand.

"Aurais t'elle des ennui... ."

Il se mit à regarder autour de lui, ne voyant rien il décida de faire appelle appelle a sont stand puis se mit à courir puis sauta sur un immeuble et ne mis guère de temps et grimper le reste pour atterrir sur le toit afin de scruter les environs. Il remarqua quelques voiture rouler assez vite et se regrouper dans une rue.
Il s'élança aussi tôt et pris le chemin des toit afin de gagner du temps, Il était à une rue du lieux d'action qu'il sauta d'un bond pour atterrir juste dans la rue. Il regarda autour de lui et aperçu Sakume, Il l'attrapa par le bras et la tira jusque dans une ruelle ou il se cachèrent dans une sorte de logis pour la maintenance ou il prit soin de bloquer la porte.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 4:17

Durant sa course, elle fut attraper et amener dans un immeuble. Croyant qu'elle s'était fait prendre par un de ces assassins, elle se débattit de tout ses forces. Puis, en reculant un peu plus loin et essayant de se calmer, elle reconnu la personne qui venait de l'attraper.

Taryuki?!dit-elle surprise.Mais qu'est-ce que tu fous ici?!

Hors d'haleine, elle avait de la misère à souffler. Elle entendit des voix et se colla contre le mur. Puis, le danger un peu écarté, elle se laissa glisser sur le sol, repliant ses genous en dessous du menton et déposa sa tête. Son rythme cardiaque, revenant peu à peu à la normale, elle jeta un coup d'oeil vers le jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. Elle était surprise de le voir là, surtout à ce moment-là.

En tout cas, merci bien.

Elle lâcha un soupir. On entendait toujours les personnes crier en arrière-plan. Les hommes en noirs qui couraient, ne se doutèrent pas que leur cible leur passait chaque fois sous le nez. Elle se cacha le visage dans ses mains.

"Pourquoi faut-il que ça arrive maintenant, pardis?"pensa-t-elle.

Puis, elle se releva et regarda par une des petites fenêtres qui offraient très peu de lumière. Plus un chat ne passait, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Elle entendit des pas qui marchaient dans la ruelle. Elle se dissimula et regarda discrètement à l'extérieur. C'était trois des inconnus armés qui la poursuivaient quelques instants plus tôt. Ils se disaient quelques choses, mais pas assez perceptible pour en déterminer le contenu.

Ça fait proche une heure que j'essaie de disparaître de leur vue.lui murmura-t-elle.Ils me lâchent toujours pas les baskets.

D'un coup, ils arrêtèrent de parler et restèrent silencieux. Puis, ils reprirent leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 4:55

Elle semblais content de le voir et ne se pria pas de le remercier. Elle semblais paniquer et avais du mal a reprendre sont souffle. Elle semblait dépiter et il n'avais pas l'habitude de rassurée ou de réconforté les gens.

Ne t'en fait pas, tant que tu est avec moi tu ne risquera rien, et pis j'ai l'impression que pour le moment tu a l'air de t'en être plutot bien sortit, non?


Dit-il avec un petit sourire. Il scruta par le trou voir si il y avais quelconque mouvement, puis il se tourna et s'agenouilla prêt d'elle en posa sa main sur sont épaule.

Écoute moi on va sortir de la tu va rester prêt de moi, fait attention a tes arrière et sa ira tu verra sa va passez comme une lettre a la poste.

Il la prit par la main, et s'approcha de la porte.
Suis moi.

Pas moins de six homme était poster prêt a tirer tous armée de fusil automatique. Ils n'attendaient qu'une seule chose, que la porte s'ouvre et de faire feux.
Cacher derrière une voiture à six mètre du barrage.

Ta vu se n'est pas bien compliquer.Dit en s'abstenant de rire un peu. On devrait allez un peu plus loin pendant qu'ils croient tous que tu est la dedans.


Ils se mirent a avancer discrètement comme s'ils étaient invisible, sans faire de bruit.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 5:21

Quand ils sortirent, les membres du camps adverse continuaient de regarder vers la porte qui était devant eux. Elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire moqueur en les voyants. Elle le suivit sans faire de bruit. Arriver dans l'autre rue plus loin, ils entendirent la porte s'ouvrir avec fracas et l'illusion qu'ils voyaient depuis le début, se dissipait devant leur yeux.

L'un d'eux cria des ordres et ils se divisèrent par groupe de deux personnes. Deux partirent en sens inverses et les deux autres prenaient le même chemin qu'ils empruntaient, eux.

Il faut qu'on court, ils nous suivent.

Ils couraient pour sauver leur peaux, les deux hommes sur les talons. Ils déambulèrent entre les nombreux rues du centre-ville. Les passants les regardant bizarrement en les voyant courir comme des fous. Après une demi-heure de course folle, ils arrivèrent à la destination d'un cul-de-sac.

Ils voulurent faire demi-tour, mais les quatres hommes qui les poursuivaient leur bloquaient le chemin. Puis, les autres arrivèrent avec les voitures.

Et kuso...

Ils sortirent de leurs bazous. Certains avaient déjà leurs "pouvoirs à la main". L'un deux commanda de viser sur le garçon. Juste à temps, Sakume créa une bulle qui les protégea.

"Non mais ils peuvent pas nous lâcher une minute.pensa-t-elle.

Tranquillement, elle commença à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 18:36

A l'abri ils en profitèrent pour souffler, Reddo se montrait bien utile, mais sa commençais a s'éterniser et il en avait marre de courir, de toute manière plus sa allais, plus il en débarquais.

Sakume on arrête de courir pour le moment. Toi continu de te protéger avec Reddo, et essai de trouver un endroit ou nous mettre a l'abri, je me charge d'eux il commence a me taper sur le système.
Mon stand se nomme Hakkyou, née de l'étoile du chaos, il est l'étoile du cauchemar.

Je suis l'un des pires adversaires sur lesquels ils pourraient tomber, Hakkyou montre toi écrasons cette saloperie. On va leur montrer qu'il faut pas nous faire aller aux toillettes!!! J'en est raz le bol de courir!


Le stand fit sont apparition, Ils se mirent a courir en direction des voiture et se mit a sauter et a donner un coup de poing en plein dans la voiture qui s’arrêta net. Toutes les homme se garèrent et les homme en sorti armée d'arme lourde, sa devenait dangereux. Il se mit à rire soudainement tandis que les homme le braquais prêt a tirer.

On va rire tous ensemble que l’apocalypse commence et vous n’êtes pas encore en enfer.


Les homme se mirent tous à tirer, le bruit des mitrailleuse était assourdissant. Cribler de balle il tomba au sol. Le bruit s'était soudainement dissiper, l'on entendais plus rien pas un bruit.
Les homme se regardèrent entre eux. Tous le sourire au lèvres ils s’apprêtèrent a regagner les véhicule, une horde de zombi débarquèrent et les prirent d’assaut, le cadavre se releva aussi tôt et attaqua très agressivement. Ils se furent déborder très rapidement, pour eux la parti était terminé.
Il avait rapidement quitter le lieux de combat à l'instant même ou il avait frapper dans la voiture.
Il avait rejoins Sakume un peu plus loin qui avait réussis a s’extirper des attaque ennemi. Et continuais à chercher une planque.

Tu va bien?


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Dim 21 Aoû - 20:57

Elle le vit arriver. Il avait réussit à diminuer une partie de ce groupe qui ne les lâchait pas prises.

Hum oui, ça va. Regarde.

Elle pointa une porte qui était caché entre deux mur très étroits et en arrière d'un tas d'ordure. Une personne à la fois pouvait passer. Elle s'y faufila en faisant le moins de bruits possible. Elle ouvrit la porte et entra. Quand elle referma la porte derrière elle, elle découvrit que la pièce ressemblait un peu à un ancien bar. Il n'y avait qu'une seule fenêtre, et celle-ci était très bien cachée.

Y'a pas beaucoup de pièces où on pourrait ce cacher, mais on va y faire avec. Je pense pas qu'il trouverait ça facilement. C'est assez bien difficile à le remarquer.

Elle marcha dans le vaste espace et fit attention de ne rien déplacer. Elle regarda un peu à l'extérieur. Personne ne passait, pas un chat, pas un son. Elle remarqua que quelque chose n'allait pas.

Dis, tu ne trouves pas ça étrange. À peine quelques secondes plus tôt, on entendait les gens qui passaient aux alentours. Là, y'a pas un son.

Elle le regarda, intriguée. À la même suite, une explosion retentit. Le mur qui se trouvait en avant d'eux, venait de s'écrouler. En arrière du nuage de fumer, les poursuivants s'y retrouvaient mais en deux fois plus nombreux. Le toit s'effondra à son tour avec la partie du mur d'en haut. Elle vit que certains d'entre eux était sur les toits voisins, avec des snypers à la main.

Là, elle en avait vraiment, mais vraiment marre. La peur la terrorisait, mais, elle ne s'entendait même pas respirer et ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait. Elle n'entendit même pas le jeune homme qui lui criait tandis qu'elle avançait vers les opposants. Ceux-ci partir leurs coups de feu. Elle leva la main, mais au lieu d'être une bulle, elle forma un écran rouge en avant d'elle. Les balles ricochèrent dans tout les sens.

Vous allez me lâcher, oui?!

D'un geste de la main, le mur grossit un peu plus et écrasa tout ceux qu'elle pouvait avoir en avant d'elle. Ceux qui étaient plus puissants, et qui avaient des pouvoirs, larguaient leurs assaults. Puis, ce qui arriva se produit. Elle mit sa main en avant d'elle. L'attaque offensive s'arrêta à deux doigts de la jeune femme. Ceux-ci ne bougeait plus, ils restaient fixes. Puis, d'un coup, ils commencèrent à tourner autour d'elle, comme un éman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 1:28

Ils avaient réussit à s'échapper mais pour combien de temps, Sakume essayais de reprendre sont souffle. Quand soudain elle fit remarquer une chose fort intelligent. Il n'y avais effectivement de nouveau plus un seul bruit, il n'eut à peine le temps de se dire et kuso qu'une explosion se produisit, le mur s'écroula t'elle un château de carte mais avec bien plus de bruit Sakume semblait fatiguer mais furax, elle fit instinctivement appelle a reddo pour nous protéger des coup de feux. D'un simple geste de la main celui-ci se mit à grandir écrasant les plus proches assaillant.
Ils se mirent tous a tournée autour d'elle guettant la première occasion. Il apparut juste derrière elle.

Allez les gars vous allez tous faire mumuse entre vous, mais nous vous allez nous foutre la paix, rendez-vous en enfer bande de minable.


Les mécréant se mit à halluciner se mirent à tous se tirer dessus. Les deux fugitif s'était sauver de la avant qu'ils mirent a s'entre tuer. Ils furent prient a revers pas d'autre gars. Ils eurent a peine le temps de braquer leur armes qu'il avait déjà disparut de leur vue. Il se trouvait juste derrière ou il prie leur crâne pour les fracasser entre eux.
Il prit aussi tôt la main de Sakume pour se sauver, il trouvèrent une cachette dans une sorte de cave.

Voila on devrait être a l'abri pendant un moment.Dit il en se tournant vers Sakume.Cela doit-être dure pour toi. Mais tu t'en sort très bien.
Lui dit-il en la fixant avec sourire.
Tu va pouvoir en profiter pour te reposer, ne t'en fait pas je vais veiller sur toi. Je te protègerais et je compte bien découvrir qui sont ses hommes qui nous attaque.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 3:00

Elle lui sourit à son tour, un peu essouflée.

Merci bien, toi aussi tu te débrouilles pas mal bien.

En voulant s'assoir pour se reposer, elle grimaça. La douleur qu'elle avait ressentit venait de son bras droit. Elle regarda la manche et il y avait un trou. Elle enleva sa veste et découvrit qu'une balle avait traversée sa peau.

kuso... Y'a un homme au snyper qui a pas hésité à me tirer dessus.

Un mince filet de sang coula sur son bras même s'il se rendait jusqu'au bout de ses doigts. Elle tamponna son bras et fut soulagée de savoir qu'il n'avait touché aucuns points vitaux. Ayant garder son sac avec elle durant tout le long de l'évènement, elle chercha quelque chose qui pourrait aténuer le sang. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle sortit un morceau de tissus et l'enroula autour de sa blessure. Elle remit sa veste, assise sur le sol.
Elle regarda le jeune homme et lui dit:

Toi, ça va? T'es pas blessé?

Elle entendit des pas à l'extérieur. Elle se tut, la tête poser contre le mur. Il n'y avait rien de dangeureux pour l'instant, ce n'était que des passants ordinaires. Mais n'empêche qu'elle était de plus en plus aux âgets d'un moindre son suspect. Puis, elle se dirigea vers un endroit où il y avait un peu d'eau. Elle nettoya le reste de son bras.

"J'espère qu'ils vont prendre plus de temps à nous trouver ce coup-ci."pensa-t-elle. Ils me tapent sérieusement sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 3:26

Elle avait été touché par un tireur au fusil a lunette, elle était blesser au bras. Tandis qu'elle lui demandais si il n'était pas blesser. Cette fille se montrais décidément être une dure a cuire.

Bien sur que je vais bien, mais toi...tu as été toucher désoler, j'ai pas su te protéger convenablement. Ils nous le paierons.


Il semblait inquiet en voyant la blessure de Sakume, le tireur ne l'avais pas louper. Elle commençait à devenir pâle, il ne pouvais s'empêcher de la fixer, se demandant se qu'il allais bien pouvoir faire pour le lui venir en aide.
Il alla au près d'elle.

Sakume tu n'a pas trop mal? Il va falloir qu'on trouve un moyen sur de te tirer d'ici, je m'inquiète pour ta blessure. Ton bandage n’empêchera pas l'infection que provoquera la balle.
Je t'aiderais jusque au bout Sakume je ne te laisserais pas tomber.
Enfaite a part Lucie qui est une féline des plus surprenante je ne me plais avec personne, mais toi, j'aime être en ta compagnie. Tu est quelqu'un de surprenante.

Lui dit-il en la regardant et lui souriant.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 3:44

Elle se retourna vers lui et lui souris.

Ça va, ne t'en fais pas, je sens plus rien. D'ailleurs je vais enlever ma veste. C'est fatiguant de sentir ça en dessous.

Elle l'enleva une deuxième fois. Le bandage blanc n'imbibait plus de sang et le tissu était déjà devenu sec. Le noeu n'était pas très bien serré, donc, il se détacha tranquillement. En marchant vers son sac, le fichu taché tomba sur le sol et un petit son se fit entendre. Comme une pièce tomba sur le sol.

À la réponse de ce que venait de lui dire celui-ci, elle lui dit avec un sourire:

Merci, c'est gentil.

Elle prit son sac et quand elle se retourna, elle vit quelque chose briller sur le sol. Elle le ramassa et découvrit une balle arrosée d'un liquide rougeâtre. Elle le montra à Taryuki. Elle entendit des pas plus rythmés. En se dirigeant vers la porte, elle ne remarqua toujours pas que le bandage improvisé s'était décroché et que, le trou qui était persé dans la peau, était déjà guéris.

Elle prêta plus attention sur le bord de la sois-disons, cave. Elle vit les ombres de leurs visiteurs lui passer sous le nez. Ceux-ci n'avaient toujours pas remarqué l'espace ouvert juste en bas d'eux.

Ils sont en train de passer.lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 4:16

Elle lui maintenais que allais bien, mais sont inquiétude était toujours la. Elle se mit à enlever sa veste pour observer sa blessure. Le bandage improviser qu'elle s'était se mit tomber, elle s'empressa de le ramasser quand une bruit aiguë se fit entendre comme si un métal était tomber.
Quand elle pris sont sac et regarda derrière elle et s'avança pour ramasser quelque chose. Elle le lui montra presque aussi tôt. C'était une balle couverte de sang, la sienne !?
Sa blessure avait subitement guérie s'était a vraisemblable. Sur le coup, il se sentais un peu plus rassuré, des bruit se faisait entendre.
Sakume affirma que des homme passait non loin d'eux.

Bon on ne va pas...

Il n'eut le temps de finir sa phrase quand une sorte de petit drone fit sont apparition devant Sakume. Il se mit à réagir aussi tôt. Il sortit sont stand et se précipita instantanément sur elle; l'attrapa et sortit du vite qu'il put. Le mini-robot se mit à exploser. Face a eux se tenais un type qui ne semblais pas vieux mais avant des cheveux blanc atteignant des épaule et cachant sont œil gauche. Celui-i semblait capable de crée de petit drone a travers lequel sont stand puis lui informer de se qu'il découvre et qui semblerais peut faire exploser.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
avatar

Cancer Coq
Age : 24


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Lun 22 Aoû - 4:49

La jeune femme n'avait pas remarqué le petit robot qui s'était dirigée vers elle, par chance, le jeune homme l'avait attrapé et ils sortirent dehors avec le son de l'explosion en arrière d'eux. Elle remarqua à son tour le personnage qui se tenait devant eux.

"C'est donc lui qui a fait ça."se dit-elle.

Puis, des robots de différentes grandeurs apparurent devant eux. Les plus petits sautaient vers leur direction. Sakume fit apparaître un écran rouge en avant d'elle, pour les protéger. Les petits mécaniques partirent comme des fusées. Ceux-ci arrivaient de plus en plus gros, donc, de moins en moins d'espace à bouger et plus difficile de se protéger. Elle écrasa donc, tout les robots d'un geste de la main. Ils explosèrent tous en même temps sous le choque du bouclier. La fumée se dissipa.

L'adversaire afficha un sourire sarcastique sur le visage. Toutes les petites pièces bougea et se dirigea vers le centre de la place. Ils s'assemblaient tous pour former, un par un, un robot d'environ la hauteur d'un petit bloc d'appartement. Elle leva la tête et recula, incrédule. Celui-ci les regarda et donna un coup de poing sur le sol. Ils eurent le temps de l'éviter et un un petit cratère c'était formée. Puis, il se tourna vers Taryuki.

Il se dirigea vers lui. Cette fois-ci, il s'apprêtait à refaire la même chose, mais avec de l'électricité qui tournait autour. Il abaissa sa main et la jeune femme courut en direction du jeune homme.

Attention!!!

Elle le poussa juste à temps pour que celui-ci ne reçoit pas le coup final, mais c'est elle qui fut hâpée. La poussière leva dans les airs et fut tellement épaisse qu'on ne pouvait pas voir à travers. Puis, brusquement, le nuage commença à tourner et à former un tourbillon. À fur et à mesure qu'il se dissipait, on commença à remarquer Sakume. Elle avait un bras devant elle. Elle avait réussit à arrêter l'attaque, mais aussi l'électricité qui y était plus tôt. Elle n'était pas blessée. Le choc d'énergie électrique rentra dans sa main.

Elle se tenait à peine un mettre du géant. Après avoir finis de tout aspirer, elle commença à former une boule rouge dans sa main droite. Celui-ci grandit à vue d'oeil prenant trois fois la taille d'un humain. Elle le lança sur le robot à la manière de jouer au tennis sur la droite. La sphère fit son chemin sur le sol, faisant une trainée creusante. Elle disparut dans la lumière de l'assault.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakumelis.deviantart.com/
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   Ven 26 Aoû - 2:51

Sakume les avais sauver, l'explosion avait fait de gros dégâts mais elles ne se laissait pas abattre. Elle se concentrais quand soudain elle lança une boule d'énergie a la taille assez conséquente, il faillais l'avouer, il se mit a sourire. Elle avait énormément de ressource ses capacité était puissante on ne pourrais dire l'inverse, même si tout chose a sont prédateur. Il s'était dissimuler grâce a ses pouvoir. L'adversaire semblait prêt a se défendre pour ne pas succomber a l'attaque de reddo.

C'est bon sa!Dit il en apparaissant au coter de Sakume.
Pour une si belle démonstration, une fin approprié serais plus juste et surtout tu me m'énerve. Tu n'aurais a peine le temps de crier de peur que tu périra tout de suite et maintenant.
Hakyou!!!
Le stand apparut prêt a en découdre.
Pour toi se sera le jugement: 1ère condamnation, la sentence de machin'pumpkin.

Des chaine surgirent de sous l'ennemi qui le prirent par surprise et le soulevèrent. Le ciel s'était soudaine assombri, une grand croix apparut, la proie avait été suspendu au centre de celle-ci. Tandis que la boule lui fonçais droit dessus un visage y apparut la grosse boule arrivais flamboyante avec une grosse tête de méchante citrouille qui riait aux éclat. Elle arriva en plein sur sa cible, celui-ci avait prit une attaque terrible sans même pouvoir se défendre. Pour lui s'était fini. Quand soudain, deux grosse plaque se souleva brandissant de grosse pointe surgir des deux coter du corps qui gisait a présent sur le sol suite a la déflagration. Il se fit broyer tel un déchet.

Sa c'est en cas ou sa ne lui aurais pas suffit.


Le ciel était soudainement revenu normal, et le type était dans un vilain état. Se tournant au prêt de Sakume, il la prit par la main et se mirent à courir et a disparaitre avec elle en usant ses pouvoir pour ainsi prendre la fuite.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Règles de la chasse aux loups / aux cerfs
» Interrompre le loup en pleine chasse [PV Gin]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Européen :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Hôtel-