Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation de Taryuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Présentation de Taryuki   Mar 24 Fév - 3:51

Présentation du personnage:
Prénom:Taryuki
Nom:Inaoruka
Age:20

Description physique:(3 lignes minimum)
Souvent habillée d’un sweet et d’un jean de couleur noir, il porte un bracelets de force sur chaque poignet, ses bras montre quelques cicatrice de brulure et de coupure. Il porte quatre pierçings à l’oreilles gauche, ainsi qu’un anneau sur le côté droit de la lèvre. Il a les yeux marron et il a les cheveux noir.
Description moral : (3 lignes minimum)
Plutôt calme en général, il peut tout de même s’avérer éxciter et aimé faire la fête, il à un esprit assez protecteur, il peut se montrer très méchant envers les personne qu’il n’apprécie pas. Malgré sont assurance il peut se montrer timide envers la gente féminine.

Histoire du personnage:(10 lignes minimum)
Cela commença un jour aussi funeste qu'un autre, le ciel était ensoleiller mais couvert de nuages, les gens était de sorti et taryuki prenais l'air comme a sont habitude. Certain le regardais avec indifférence d'autre avec un regard inquisiteurs.
Ses jour-ci les temps était calme, le jeune garçon était parti en promenade du coter de la ville, il n'était pas du genre a dire bonjour a tout ceux qui passait devant lui et ne leur adressait même pas un regard, il n'avait aucune envi de faire connaissance avec des gens qui selon lui n'en valait pas la peine, pour lui les gens ne sont que des idiot capable de tout et n'importe quoi envers autrui pour leur propre dessein.
Il arrivais dans le centre de la ville ou tout était calme quand on ne prend pas compte de tout les gamin qui braille, les gens qui discutes et on en passe tant le silence n'était pas vraiment la mais se qui était étrange était les voiture qui se dégageais de la route.
La question se posait de moins en moins quand une automobile de couleurs bleu ciel arrivait comme une furie causant la mort de quelques personne. La voiture perdit contrôle et parti en tonneau au beau milieu de la place, la policier arrivèrent peut de temps après et descendirent en braquant leur armes vers la voiture.
Taryuki était septiques, soudain un homme d'environs un mètre soixante-dix sorti de la voiture accidenter, la place était pleine de gens assistant a la scène tel les curieux qu'ils était.
Soudain la foule se mit à hurler, le drôle de type sorti un détonateur.
Taryuki eux de grand yeux en voyant une bombe scotcher sur le torse du cingler, celui-ci se mit aussi a sortir une mitrailleuse de type uzi et se mit à tirer sur tout être vivant autour de lui, taryuki se mit a couvert pour éviter de se prendre une balle perdu tandis que la police n'osais pas agir de peur de faire exploser la bombe, soudain une gamine d'a peu prêt douze courais face à tary en sa direction mais un coup de feux se fit entendre et la jeune fille tomba au sol en pleurant sa mère et laissant place au meurtrier sans scrupule. Taryuki fut non pas horrifier mais écœurer de voir que l'on pouvais s'en prendre à une petite fille sans défense.
Quelques seconde passèrent quand soudain le malfaiteur se mit a tomber au sol, tary imaginais les pire souffrance a cette homme et imaginais tout chose des plus violent.
Taryuki se mit a entre percevoir comme une sorte d'ombre a ses coter tandis que l'agresseur s'acheva d'une balle dans la tête, tary en fut des plus content, mais ne pu oublier a qu'elle point l'être humain pouvait être cruelle avec autrui.

Stand :
Nom du stand :
Hakkyou (Le nom de votre stand n’est pas un nom propre sont nom provient de ses caractéristique tel que sa couleur, sont apparence etc … .

Caractéristique du stand:(veuillez répondre correctement à cette parti s’il vous plait.)

Est-ce qu’il peut s’éloigner de sont maître ou il ne peut que rester à ses coter ?:Non il ne peut pas s’éloigner

Peut-il voler ?:
Non

Autres:(pour cette parti à vous d’être inventif sans pour étang éxagérer les chose)
Il à une force assez impréssionnante et une vitesse de frappe moyenne .

Pouvoir du stand : (la c’est encore à vous d’être inventif les stand on de grand pouvoir à vous de trouver celui du votre sans pour autant éxagérer, le pouvoir du héro n’est pas autorisée[celui d’arrêter le temps] si vous avez des difficulté je vous donnerais quelques suggestion si vous le désirer.)
Nom :Kyouran hisshi
Effets : Il peut modifier selon mon envi votre vue, ouï, odorat ainsi que se que vous pouvez ressentir physiquement. (pouvoir d’illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
 

Présentation de Taryuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation :: Présentations Validées-