Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Journée à la Fête Foraine ! || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiffel Sakine
Blยє Ł๏tยร
Blยє Ł๏tยร
Eiffel Sakine



Perso
Amour ?: Oui, bon, il ya bien quelqu'un :$
Stand: Blue Lotus
Pouvoirs du Stand: Manipulation de l'eau

Journée à la Fête Foraine ! || PV Empty
MessageSujet: Journée à la Fête Foraine ! || PV   Journée à la Fête Foraine ! || PV Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:33

Hey! All of the important things in your life,
No matter how long we're separated
Joy, joy, the thing is about not giving up



Je sentais le soleil taper sur ma peau, les couleurs vagues et chatoyantes des manèges se reflétaient dans mes prunelles. Je tournais le visage vers mon frère, Chuzaku et me mit soudainement à rire. Nous allions passer la journée à la fête foraine ! Vrai ? Oui, vrai ! Plus d'histoires de combats ou de trucs dans le genre ! Non, juste lui - et moi ! Pour une journée, pour se changer les idées et être... Rien que tout les deux.
Je me blottit contre lui, attrapant son bras et le serrant fortement -pas trop, pour pas l'écraser. Je marche à ses côtés et inspire profondément pour sentir l'odeur de barbe-à-papa du stand de nourriture.


- On en prendra une, hein ?

Acheter une barbe-à-papa avec l'argent d'un portefeuille volé ou avec son propre argent, quelle importante ? Tant qu'on peut en avoir une ! J'étais surexcitée à l'idée de passer un bon moment et ne tenait presque pas en place. Soudain, lors d'un détour, quelque chose d'imposant me fit face... C'était la grande roue.
Si une partie de moi frémis à l'idée de me retrouver en danger si haut, l'autre tira Chuzaku vers l'imposant manège en le suppliant, sans trop lui laisser le choix.


- Viens, allez viens ! La vue doit être magnifique d'en haut... Tu me décrira !

Oui, parce que moi et mes yeux... Ça fait un peu deux. Mais la sensation d'être aussi haut doit largement compenser le fait de ne pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chuzakû Amenohotep
Admin \ ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪
Admin \ ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪
Chuzakû Amenohotep



Perso
Amour ?: Moi & L'Amour.. ('-_-')
Stand: ♫'Vibrato~ RaiQuièm'♪
Pouvoirs du Stand: Mélodies ayant de nombreux usages, pouvant agir sur trois plans : Physiques & Mentales & Spatiales..

Journée à la Fête Foraine ! || PV Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine ! || PV   Journée à la Fête Foraine ! || PV Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:55

Le vieux continent.. Le nouveau monde...

Toutes ces péripéties nous avaient changées. Peut-être bien plus moi qu'elle.  

Désormais, j'usais gentiment de mes pouvoirs pour nous faire inviter dans des endroits stables et confortables. Ou la sécurité de ne pas croiser des indésirables est un peu élevé. On ne reste jamais très longtemps au même endroit non plus, de façon à ne pas se faire remarquer. Comme si nous n'étions que des touristes qui demandaient l'hospitalité une journée ou deux. Ce qui n'est pas si faux que ça au final. Une fois notre séjour terminé, on les remercient comme il faut et on s'en va. Histoire de ne pas leur laisser de souvenirs trop persistants au cas où nous serions de nouveau pourchassés.

Aujourd'hui, puisqu'elle ouvre sous nos grand yeux écarquillés. Nous avons décidé d'aller à la fête foraine. Circuler dans les allées a voir les gens faire des attractions et commander des friandises et d'autres mets savoureux, nous mets l'eau à la bouche. Je ne comptais pas céder facilement, mais je n'ai jamais pensé que je ne céderais pas. Et c'est apparemment le bon moment pour le faire. Je commande deux barbe à papa au vendeur, qui nous les offre avec un grand sourire. Alors, qu'est-ce qu'on dit : Merci moi ^^; Quelques minutes plus tard au cours de nos pérégrinations, nous fîmes face à la grande roue, et je compris très vite qu'elle voulait y aller. OK! Alors, on y va c'est parti.. Je tacherais de décrire au mieux la vue qu'il y a. Et si ce n'est pas assez, j'ai ma petite pour que tu la vois de toi-même, comme je la verrais. Si si, je t'assure c'est possible. Mais pas très longtemps par contre, je ne tiens pas à ce qu'on se fasse surprendre par n'importe qui, si tu vois ce que veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel Sakine
Blยє Ł๏tยร
Blยє Ł๏tยร
Eiffel Sakine



Perso
Amour ?: Oui, bon, il ya bien quelqu'un :$
Stand: Blue Lotus
Pouvoirs du Stand: Manipulation de l'eau

Journée à la Fête Foraine ! || PV Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine ! || PV   Journée à la Fête Foraine ! || PV Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:17

[postbg=https://i.imgur.com/48CU2Qx.png]Les formes distantes vue de si haut étaient vraiment impressionnantes ! On ne peut pas dire que je voyais grand chose, c'est vrai, mais il y avait moyen d'apprécier l'instant présent rien qu'en étant à ses côtés. Je me blottis contre lui et émit un large sourire, un petit rire résonna au fond de ma gorge alors que je m'installais plus confortablement sur le siège de la grande roue. Un instant un "bang" inattendu me fit pousser un cri d’effroi. La grande roue s'était arrêtée pour une raison inconnue, nous nous retrouvions bloqués à son sommet !
Cinq minutes passèrent comme des heures à attendre que cela soit réparer. Sans cesse, le parlophone que le gérant de l'attraction avait ramené nous hurlait qu'il ne fallait pas paniquer, que c'était juste un problème d'ordre... Énergétique.
La roue remise en marche, je soupirais de soulagement et mon excitation revint instantanément. J'agrippais la manche de mon "frère" et la serrais réellement fort. Je ne le lâchais plus jusqu'à ce que nous soyons descendue. Depuis la panne, j'avais eu du mal à parler avec détachement et je fus même heureuse de poser pied à terre.


- Youf ! La terre ferme ! On ne m'y prendra plus à prendre autant de risque juste pour aller admirer la vue !

J'attrapais alors sa main, lâchant un instant sa manche pour ce faire puis trouvant le moyen de la coincer entre la paume de nos mains enlacés pour avoir le privilège de tenir et la manche et la main. Je cherchais ensuite naïvement à compenser l'aventure de tout-à-l'heure par de la nourriture. Je trouvais un stand de bonbons et nous y arrêtait tout naturellement.

- Ces émotions m'ont creusées.. Pas toï ? Diiiis~? On aurait pas un peu d'argent de côté pour des sucreries ?

Une bonne glace me disait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée à la Fête Foraine ! || PV Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine ! || PV   Journée à la Fête Foraine ! || PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à la Fête Foraine ! || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Américain :: Amérique du Nord :: États-Unis :: New York :: Fête Foraine-