Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Histoire    Dim 11 Mai - 4:51

Bienvenue à vous, bon pour commencer sachez que sa va être long donc libre a vous de connaitre l'histoire de cette univers après tout se n'est pas moi qui regrettera ma naïveté quand je serais sur le point de me faire démembrer...

Alors pour commencer laisser moi vous parler de quatre dimension, trois royaume, une guerre.
Aujourd'hui encore dans se monde que l'on connais tous, une éternel lutte ne cesse de faire rage. Pour cela je vais devoir vous parler du tout début, avant même que l'être humain n'existe. Deux grande puissance se disputant sans relâche une dimension dans lequel il pourrais étendre leur influence ainsi que leur puissance pourtant déjà démesuré. D'un coter il y avais Hor Régnant sur la dimension de l'ordre et de la lumière inspirant au fanatisme et l'exploitation et de l'autre nous avions Tsel régnant sur le royaume des ombre inspirant au désir et a la perfidie. Se battant sans aucun répits afin d'étendre leur influences sur une tiers dimension que l'on appellerais pour le moment le néant. OUI LE NÉANT!!!
il n'y avais rien de bien particulier. Des montagnes, des gouffre, des océans gigantesque, des désert et surtout, ça on pourrais pas le louper des créature difforme de toute taille de toute forme de....tous et n'importe quoi! c'est simple pour vous faire une idée se n'était que bain de sang, carnage et démence autant dire que c'était très charmant et que vous n'alliez pas boire le thé avec vote voisin, enfin bref.
Ses deux divinité comme les appelle les humain en notre temps, ne voulant abimer le néant se mit a envoyer leurs création qui décima les créature du néant mais, qui elle même se faisais décimer. Plus ils en tuais plus il en revenais et le combat ne finissais jamais. Pour ne pas changer vous me direz.
Éclate de rire....................................raclement de gorge.

Excusez moi, je reprend.
n'ayant plus de troupe et que le néant n'avais désormais plus rien de vivant. Tsel ainsi que Hor décida alors de se hâter sur de nouvelle création qui changerais ainsi la donne.
Mais se qu'il ne savaient pas, c'est que cette idée leur avais été soufflé par une autre divinité bien plus puissante encore qu'ils n'aurais pu le deviné. Il n'a pas de nom mais j'ai pris l'habitude de l'appeler Nécros.

Le temps se mit à a passer alors que chaque camp se préparais a combattre, de nouvelle forme de vie arriva sur le néant. Le temps continuais de passer alors que les forme de vie périssais et se renouvelais et qu'arriva les premiers humain.
Tsel et Hor avais enfin terminé leur création, une armé a leur reflet, des créature doté de leur propre savoir et pouvoir ne pouvant connaitre la mort.
Ainsi ils envoyèrent leurs nouvelles armé qui s’entredéchirèrent tout aussi tôt.
La violence était elle que ses création pourtant immortelle parvenaient à s'entretuer. Mais les mort ne le restais pas et leurs esprits s'emparèrent de d'autre corps, pour la plupart humain.
le carnage perpétuelle continuais de nouveau.
Quelques année plus tard alors que les différent camps s’opposaient les uns les autre. Ses création, que nous appellerons désormais des ghost, furent altéré par leurs nouveaux corps et commençais par réfléchir et a avoir leur propre opinion sur le sujet.
Ainsi le plan de Nécros fut un succès, du moins presque...quoi que en y regardant de plus près on pourrais se poser la question...
Réfléchis

Enfin bref que certain ghost continuais de se battre comme des acharnée, certains autres s'allièrent et se mit à comploter, se groupe était composer des quelques ghost les plus puissant de chaque faction dont Lux Fairy sans aucun doute l'un des ghost les plus puissant et sage qu'il puisse existé,connu chez les humain quelque centaine d'année plus tard sous le nom de Lucifer, capable d'alterné la réalité de par sont seul désir. Luxus un ghost présomptueux mais a la force incroyable, connu chez les égyptiens d'ailleurs sous le nom D'Osiris. Et... un autre dont la folie et la connerie n'a d'égal que sont désir de voir les chose bougé, il est bizarre celui la je vous souhaite pas de le croisé.
Ses trois là se mirent à réfléchir à un plan, mais un vrai plan, car il ne pouvais permettre de tuer leur créateur sans sa il mourrais tous immanquablement.
C'est alors qu'il remarquèrent que leur créateur ne pouvais pas se battre sur cette dimension, mis a part Nécros qui de part sont influence empêchais l’avancé des deux faction adverse. C'est alors que Lux eut une idée des plus brillante, tordu mais brillant. Le groupe se mit a œuvrer du coter de Nécros afin que celui-ci puisse les affaiblir juste assez afin de les enfermé dans leur dimension respective enfermant ainsi leur pouvoir dans des objet. ainsi seul l’influences de leur ghost respectif profiterais à leur influence sur le néant. Il ne restais plus qu'a s'occuper de Nécros, mais cela n'était pas une chose aisé nécros était bien trop puissant.
Lux décida alors d'user des pouvoir que sont créateur lui donna, non pas pour tuer nécros, qui est bien trop puissant pour cela et a qui la mort provoquerais la mort de toute ses propre création...Se qui représente l'intégralité de espèce vivante. Les ghost n'aurais alors plus d’hôte afin de survivre. Enfin bon, vous vous souvenez quand je vous est dit que le royaume de l'ombre était celui du désir et de la perfidie? Et bha on en serais encore loin pour pouvoir le prouvé.
Lux décida alors de crée sa propre dimension se qu'il fit sans une once de problème, créant des terre et des océans ainsi que tout se qui pourrais aider l'être humain ainsi que d'autre espèce a survivre.
Puisque l'on ne pouvais vaincre Nécros alors c'est nous qui allions prendre exile ailleurs, Ainsi dont les différent ghost existant se mirent a travailler de concert et ramena un maximum d’être vivant.
A se moment là Luxus fut le plus efficace il fanatisa les êtres humains qu'ils prônèrent pour un dieux bienveillant. Ainsi fait Lux s'empressa alors d'expédier tout le monde dans cette nouvelle dimension.
Oui messieurs dame, bienvenu sur terre.
Lux scella leur dimension pour la séparer du néant mais se n'était pas si facile, alors il créa un autre objet qui ferais office de porte comme pour Tsel et Hor.
Ses trois objet fut cacher mis a l'abri et caché de tous, même les ghost ne savais pas ou les trouvé.
Ainsi une nouvelle ère était arrivé.
Les ghost des différente faction se mirent d’accord sur une chose. Qu'il ne faillais pas permettre a ses monstres de nous remettre la mains dessus. Ainsi Lux décida de brider ses propre pouvoirs, comment il se débrouilla resta un secret, mais on savais que l'on pouvais lui faire confiance, après tout, c'était dans sont propre intéret.
Ainsi ils était protéger, mais leur dimension se trouvais désormais encercler par ses trois royaume qui continuais d'étendre leur influence sur eux, mais c'était un mal pour un bien, car sans tout cela plus personne ne pourrais survivre. C'était désormais l’influence de ses trois divinité qui nous maintenais en vie, si un seul d'entre eux ne disparaissais alors une nouvelle ère commencerais et croyez moi, vous ne voudriez pas que sa arrive.

Désormais la guerre continu entre les différente faction afin d'assouvir leurs propre intérêt et afin de garder l'équilibre entre les différents royaume.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Contexte-