Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lucy in the Sky is Dying ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




MessageSujet: Lucy in the Sky is Dying ~   Dim 4 Jan - 19:05

Prénom :: Lucy
Nom :: Indesky
Age :: 21 ans.

::Description physique ::

Du haut de son mètre 56 et avec ses hanches généreuse, Lucy est loin d'être taillée comme un mannequin. Mais ses grands yeux bleus pétillants parviennent sans peine à balayer ces défauts qui, au final, n'en sont qu'à ses yeux.
Ses cheveux mi-longs d'un noir intense ondulent librement , effleurant à peine ses épaules sans le moindre chouchou pour les faire tenir en place. Elle aime le kitch et les couleurs peps des années 50 et le reflète bien avec ses robes retro, ses collants à rayures verticales sans parler de son lipstick jaune qu'elle ne quitte jamais. Lucy est également une adepte des tatouages. Elle a une emprunte de patte sur le sein Gauche ainsi qu'une nuée de papillons sur l'un de ses avant-bras. Elle a également une cicatrice sur une bonne partie de son dos qui lui a été faite alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère.

::Description caractère ::

De nature méfiante, Lucy est du genre solitaire depuis toute petite déjà. Les drames de son passé ont laissé en elle quelques séquelles. Cependant, elle ne détournera jamais les yeux de quelqu'un qui est dans le besoin. Lucy est le genre de fille qui a toujours une pièce de monnaie pour un sans abri, toujours une main tendue vers celui qui est à terre. Mais aussi la première à se battre lorsqu'elle assiste à une agression et ce quel que soit la taille des assaillants. Elle estime qu'elle ne pourrait jamais plus se regarder dans une glace si elle n'agissait pas dans ce genre de situation , quitte à mettre sa propre vie en danger.
A coté de ses tendances solitaires, Lucy se montre très protectrice envers les gens qu'elle apprécie, les sermonant lorsqu'ils ne prennent pas soin d'eux et agissant comme une mère poule quand le besoin s'en fait sentir.Mais ce cas de figure est très rare et pour le moment inexistant.

::Histoire du personnage ::

Lucy, âgée aujourd'hui de 21 ans travaille dans une boutique de lires d'occasion regroupant toutes sortes de lecture  : Manga, roman , encyclopédies, vieux manuscrits,... De ce fait, elle a toujours quelque chose à lire lorsque les clients se font rares. Depuis toute petite, elle entend une voix dans sa tête, à l'époque, elle le considérait comme son "ami" et les gens autour d'elle la croyait cinglée, se moquait d'elle , et la poussait à bout jusqu'à ce qu'elle pleure lorsqu'ils lui disaient qu'il n'existait pas. A l'heure actuelle, elle le vit très mal et est elle même persuadée d'être folle. Lorsque cette voix lui parle, elle devient hystérique et lui ordonne de se taire.
Mais au fond d'elle, elle est persuadée que cette voix, de cette personne se faisant appeller "DIO" qui lui parle dans sa tête est bien réelle. C'est la volonté de vouloir être quelqu'un de normal qui la force à renier ce phénomène. Actuellement, Lucy vit seule dans son appartement. Elle a fêté ses 21 ans, ce qui voulait dire qu'elle était enfin majeure ! Et donc, fini les familles d'accueil.
C'est qu'elle en a fait le tour.. et à chaque fois, ça se terminait par un drame.

::Passé du personnage comprenant l'apparition du stand ::


Alors que la mère de Lucy était enceinte, celle-ci s'est faite assaillir par un étranger, vêtu comme un homme d'Eglise.
Ce dernier lui a transpercé le ventre avec ce qui semblait être une flèche de pierre. Alors qu'elle était à l'agonie, la jeune mère qui se savait condamnée décida de s'ouvrir les entrailles par la plaie ouverte afin de sortir la chair de sa chair qui devait naître quelques jours plus tard. Lucy avait également été touchée au dos, mais elle poussa son premier cri ce qui soulagea sa mère qui tout de suite après ce cri libérateur, fut donnée à la mort.
Des passants qui avaient tout vu, touchés par le courage et la dévotion de la mère mirent tout en oeuvre pour sauver le bébé.
Gravement touchée au dos, elle gardera quelques séquelles qui ne laisseront au fil du temps et de quelques opérations qu'une cicatrice en forme de demi cercle pour certains, en forme de "D" pour d'autres. N'ayant pu retrouver la moindre trace de papiers d'identité, les médecins qui prirent l'enfant en charge lui donnèrent un prénom et un nom. Lucy Indesky en hommage à la chanson des Beetles "Lucy in the Sky is Dying". Lucy fit alors depuis le tour des familles d'accueil, mais à chaque fois, un drame la conduisait à une autre famille. A chaque fois, lucy était témoin d'une scène macabre : combustion spontanée, hémorragie interne grave , suicide par arrachage des yeux, avalement de la langue ... les gens finirent par croire que Lucy portait le mal en elle. Et la pauvre petite n'avait pas conscience de la chose qu'elle portait réellement. Les enfant ne voulaient plus jouer avec elle, parfois même quelqu'un d'autre semblait parler à sa place pour insulter les gens.. Son seul ami était un "fantôme " qui n'osait pas lui montrer son visage. Tout ce qu'elle savait de lui était son nom, Dio. Dio passait son temps à lui expliquer des théories sur le sens de la vie, les routes qui mènent au paradis.. Lucy n'y comprennait rien, mais au moins, elle n'était plus seule.A ce jour elle n'a toujours pas conscience qu'elle a un Stand mais la "voix dans sa tête" en garde le contrôle afin que la jeune fille ne se fasse pas attaquée ou consumée par son propre pouvoir.  

=======================

Stand ::
Nom du stand :: MurderDolls.

Caractéristiques du stand -)
Murderdolls a la capacité de flotter dans les airs mais jamais à plus de 3 mètres de sa Stand User.

Autres :: Elle peut frapper l'ennemi àla façon du "Ora ora " comme beaucoup d'autres Stand, son "cri" est "Dooru Dooru Dooru " (Doll ). Elle n'utilise cependant pas ses poings mais des couteaux reliés à des ficelles qui lui sortent des articulations

Pouvoir du stand :: MurderDolls est un stand à rang de type court. C'est à dire que son pouvoir n'est effectif que dans un rayon de 3 mètres. Sa capacité est de pouvoir contrôler le sang, ce qui lui donne un maximum de possibilité comme :
- faire chauffer le sang d'un ennemi jusqu'à le faire bouillir de l'intérieurou simplement réchauffer quelqu'un qui a froid.
-contrôle rla pression sanguine et donc pouvoir faire exploser les organes à sa guise.
-Contrôler le corps des gens comme une marionette (inefficace sur leur cerveau, et donc ils restent conscient)
-Soigner /guérir / cicatriser les plaies instantanément/ régénérer les tissus sanguins (néanmoins si le corps est déjà mort , elle est incapable de le faire revenir à la vie)

Cependant elle :
-est incapable de contrôler les stand étant donné qu'ils n'ont pas de sang.
-est obligée d'être à maximum 3 mètres du Stand User ennemi (faiblesse contre les stand user de rang plus large ou stand indépendants).

Nom du pouvoir :: Bloody Stream.
Effet du pouvoir :: cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lucy in the Sky is Dying ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Avant tout :: Présentation-