Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devant un miroir... [ Pv Cass" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:47

La planque de Miss Nira, c'était peut-être quelque chose qui valait le coup d'oeil.
En y jetant uniquement ce coup d'oeil, on aurait pû croire qu'il s'agissait... D'une cave. Tout simplement d'une cave.
Le lieu était dépourvu de papier peint, et était assez humide. Il y faisait aussi froid.

En fait, le repère de Miss Nira, c'était un étage d'un appartement qui attendait d'être démoli.
Vous vous attendiez à quoi ? Bélial est une fugueuse, elle a pû emprunter l'argent qu'il lui fallait, mais trouver quelqu'un qui veuille lui louer sa maison, à douze ans, c'était totalement impossible.

Donc, le repère de Miss Nira était ce qu'il était. Et on le trouvait uniquement si on montait les six étages, dans le vieil ascenseur qui bringuebalait dangereusement. Oui, car au beau milieu des escaliers, il y avait... Un trou. Un trou béant et énorme. Ce qui faisait qu'il fallait prendre l'ascenseur.
Quand on poussait la porte de l'ascenseur, on se retrouvait face à trois portes. Inutile de chercher, Bélial occupait les trois appartements.

Inutile aussi de se faire des illusions, ils étaient tout les trois dans le même état. Les fenêtres étaient brisées et l'air froid rentrait directement dans la pièce, le plancher en bois craquait et des paquets de chips traînaient un peu partout.

Que l'appartement soit pitoyable ne voulait pas dire que la jeune fille ne vivait pas avec le minimum nécessaire.
Un mini radiateur toujours en marche tentait tant bien que mal d'empêcher la gamine de chopper la tuberculose, le frigo débordait toujours de sucreries -Bonbons, sucettes, chips et autres coca-cola au citron gris-.
Et bien sûr, il y avait cet éternel ordinateur, assez vieux model mais en état de marche, toujours allumé et Bélial toujours allongée devant.

Aujourd'hui était un jour plus ou moins spécial pour la gamine. Autre qu'être le deuxième jour de sa raclée contre la petite frappe, Bélial attendait de la visite.

Pour ça, il faut que je vous raconte un peu les jours précédents.
C'était tout simplement sans faire exprès que la jeune Bélial, toujours sur le net, était tombée devant une photo d'une fille qui... Qui était elle.
C'était un peu débile comme ça, mais ça l'avait fait rentrée dans une rage sans nom qu'on l'ait prise en photo.
Mais après plusieurs heures, elle finit par se rendre compte que la fille, bien qu'elle lui ressemblait énormément, n'était pas elle.
En effet, Bélial n'avait JAMAIS eu ce sourire idiot lorsqu'on la prenait en photo. Alors la gamine, bien qu'elle lui ressemble au point qu'elle commença à croire qu'on l'avait clonée, et bien... Ce n'était pas elle. ...Quelqu'un d'autres ? Qui ? Personne au monde ne pouvait lui ressembler, elle était fille unique !!...
Et puis un vieux souvenir lui revint, la jeune fille avait étée adoptée.
C'était une évidence si... Evidente ?
Cette fille, là, elle était de sa VRAIE famille !
Après plusieurs heures de cherche Ip ne menant qu'à déprimer et rabaisser son estime informatique, la jeune garce finit par trouver l'adresse de son "miroir".
Une lettre rapidement envoyée avec une photo d'elle.


"Chère fille qui réside à l'adresse où va atterrir cette lettre. Je suis tombée sur ta photo sur un blog, tu me ressembles beaucoup. Ci-joint, ma photo pour te le prouver. J'ai étée adoptée dans une famille de débiles, j'aimerais savoir si il ne te manquerait pas une grande soeur -Vu ton visage, je suis nettement plus mature que toi, donc une grande soeur.- Si tu peux, vient au 13 rue Mokuzen, à Tokyo."

Photo accolée ::
Devant un miroir... [ Pv Cass" ] 090428073835491136


C'est plus ou moins au moment où elle repensait à cette lettre qu'elle entendit du bruit à l'étage du dessous. Ca y est, elle avait de la visite. Restait à savoir si c'était bien cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

Neuf Heures :

"-Hop ! Cour de dessin.. Une réussite !"


La jeune fille se lève de sa chaise, et va autre part. Les vacances, il n'y a que ça de vrai. Surtout avec les stages de son père ! Ça fait comme au collège, mais tu choisis les cours ! Et là, faut pas chercher bien loin ce qu'elle a prit...
Ces matières préférées :
- Musique
- Art Plastique
- Art Visuel
- Technologie
- Dessin
- Peinture
- Art Floral
- Cuisine
- Théâtre...

Il y avait aussi les sports, mais elle s'en fichait un peu. Ah ! Si, elle faisait du tir à l'arc et de l'équitation ! Ainsi aussi que des heures 'libres' où elle pouvait soit faire ses travaux de vacances, soit aller sur l"ordinateur.
Tout cela vaux bien cher de tout façon... Alors, autant en profiter...


Onze Heures :


"-Haaaa ! Allez, un peu de détentes ! >w<"


La fillette s'assoit sur son siège. Elle a décider de faire ordi à cette heure là, après le dessin et une heure de piscine. C'est la première fois qu'elle faisait de la piscine pour se 'détendre'. Et elle était vraiment épuisée. Ce posant sur son siège, elle reçu un coup de fil d'une servante de la villa. Elle disait qu'une lettre était arrivé... Cassiopée lui demanda si elle pouvait l'avoir d'en l'heure... Et la servante la lui donna dans cette heure d'ordinateur.
La première chose que vit Cassiopée quand elle ouvrit la lettre, c'est la photo qu'il y avait à l'intérieur... Elle regarda son... miroir.


"-Chère fille qui réside à l'adresse où va atterrir cette lettre. Je suis tombée sur ta pho..."

La fillette s'arrêta de lire à voix haute, et continua dans sa tête... Elle déglutit, brandit son sac à dos, et s'en alla du 'cours' en plein milieu.

Treize heures :

"-C'est ici..."

Cassiopée regarde l'endroit. Il n'y avait personne. Elle pencha la tête et entre en
frappant à la porte :

"-Y'as quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:04

"-Y'as quelqu'un ?"

Et cette voix, elle faisait nettement moins sérieuse que la sienne...
Bélial se tenait derrière la porte. Un courant d'air froid passa à travers la pièce, et pour la première fois de sa vie, elle se demanda si c'était bien de recevoir quelqu'un dans ce débarra.


* Bon, allez, j'y vais... *

Elle respira un bon coup et ouvrit la porte. Son "miroir" se trouvait devant la porte d'à côté, elle se retourna et Bélial resta figée.
C'était.. Vraiment impressionnant.
Comme deux goûtes d'eau. Ca... Ca faisait assez peur, à y réfléchir. Bélial se reprit au bout de quelques secondes et afficha un sourire de petite fille.


-Salut, moi c'est Bélial... Et toi ?

L'adresse Ip l'avait juste dirigée vers l'adresse d'une maison, ainsi, elle ne savait même pas encore le prénom de la fille qu'elle venait d'inviter. Enfin, ça allait vite être réglée.

-Ah... Heu... Entre.

Bélial recula d'un pas pour inviter le "miroir" à entrer dans la l'appartement d'où elle venait. Celui-ci était heureusement un des moins sales.

-..Tu viens ?

Bélial s'assit sur le canapé et invita sa soeur à la suivre... Soeur... Ce mot était... Comment dire ? Assez inhabituel pour elle...
.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

-Salut, moi c'est Bélial... Et toi ?

Cassiopée ne répondit pas de suite. Cette fille... Comme elle le disait, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Était-ce la jeune fille que son père lui parlait quand elle était jeune ? Sa jumelle que son père a du faire adopter par manque de moyen , celle qu'elle avait toujours voulu rencontré ? Surement... Mais elle n'était pas tellement prête... Pourquoi ?
La fillette tremblait comme une feuille.


-Ah... Heu... Entre.
-..Tu viens ?

Cassiopée entra dans la pièce, regardant le sol et faisant apparaître son Stand pour le câliner. Elle le tenait fermement dans ses bras.
Se retournant vers son miroir, elle inspira un grand coup et tendit sa main en souriant. Quoique très très gêné.


"-Je me nomme Cassiopée Nira. Enchanté Jumelle."

Avant que la jeune fille ne puisse répondre, elle continua en prenant un ton un peu sérieux. Dopple regardait la scène sans bouger...


"-Si j'avais su que je te rencontrerais. Ca fait plaisir... Ma nee-chan plus vieille que moi de 12minutes et 59 secondes."

Elle fit un grand sourire. La gêne s'était transformé en joie. Malgré la sensation assez désagréable de... De... A vrai dire, elle ne le savait pas. Le fait qu'elle avait perdu autant de temps ? La honte que son père avait abandonné Bélial alors qu'elle, était resté avec lui ? Elle n'en savait rien, la seule chose auquel elle pensait sur le moment... C'était 'elle'.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:14

"-Si j'avais su que je te rencontrerais. Ca fait plaisir... Ma nee-chan plus vieille que moi de 12minutes et 59 secondes."

Bélial n'attrapa pas la main que la gamine lui tendait. Elle n'allait quand même pas se ridiculiser en serrant la main à une autre gamine, non ? Y'avait des limites un peu partout...
Il y avait quand même quelque chose qui la dérangeait, dans cette phrase "Plus vielle que mois de 12minutes" et "jumelle"... Depuis quand ELLE, la Bélial qui contrôlerait bientôt le monde moderne, pouvait avoir une jumelle en robe ?
C'était...
Bon, il était vrai que les jumelles n'étaient pas forcées de se ressembler, mais il y avait quand même quelque chose de dérangeant là-dedans.
Elle semblait un peu plus niaise qu'elle, aussi. Enfin, disons que ce n'était pas réellement un miroir, ou alors, c'était son inverse qui était reflétée dedans. Mais... Elle aurait pû tomber bien pire ! Alors elle n'allait pas rechigner.


-Ah, on est jumelle...

Le ton était de 50% de déception, et de 50% de constatation. Bref, elle faisait ce qu'elle pouvait pour que la conversation ne tourne pas au gros blanc.

-... Dans quelle famille tu est tombée, toi ?

Finalement, elles avaient au moins un point commun. Elles avaient toutes les deux étées abandonnées. Elle avait dû tomber dans une famille où ont la couvait énormément trop, et c'était pour cela qu'elle ressemblait à... Une véritable gamine de son âge.
Niveau famille, elle, c'est vrai qu'elle aurait plutôt eu à se plaindre, enfin, ça devait être pire d'être trop couvée que d'être laissée à elle-même..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

[ Cassiopée n'est pas vraiment une gamine j'te signale Rolling Eyes ]

Comme elle le pensait, la jumelle ne lui serra pas la main. Après tout, qui voudrait serrer la main de quelqu'un qu'elle ne connais même pas ? Juste par des vieilles histoires de famille... Et encore ! Son miroir n'était même pas au courant de son existence ! Alors pourquoi faire un geste si... Familier ?
Malgré cela, Cassiopée gardait le sourire. Comment être triste de cela ? Bon, son interlocutrice n'avait pas l'air ravie... Plutôt... Surprise ? Curieuse ? Dégouté ?!


-... Dans quelle famille tu est tombée, toi ?

Ah, ça, c'était pas la question qu'il fallait posé. Surtout pas !

*Dans quelle famille... Elle croit que j'ai été adopté !*


Cassiopée regarda sa sœur dans les yeux, et serra encore plus Dopple. Si elle savait que son père l'avait abandonné... par manque d'argent, quelle réaction allait explosé dans la tête de la jumelle ? Une colère ? Un dégout ? Autre chose ? De la ranceur ?! Avec tout cela, Cassiopée avait perdu son sourire. Elle frona des surcils et prit un ton un peu grave... Sans même le faire exprès d'ailleurs...

"-Je n'ai pas été adopté, donc..."

Elle regarda la jeune fille dans les yeux et lacha Dopple qui alla directement vers le miroir de Cassiopée. Tournant autour d'elle, il fixait les deux jumelles.


*Dopple, arrête.*

Le stand s'arrêta immédiatement. Cassiopée baissa un petit peu els yeux, et laissa un blanc dans la discutions. Maintenant, c'était à Bélial de poser des questions... Cassiopée, quant à elle, restait de marbre... Elle ne voulait pas expliquer toute l'hisoire, comme ça, sans raison... C'est trop dure pour elle...


Juste pour de l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

[ Pour moi, toutes les gamines de douze ans sont des gamines, celles de 13/14 aussi.... ]

Elle hésita assez longtemps. Sa famille était-elle donc... A ce point horrible pour qu'elle essaye de tourner autour du pot ?
Bélial commençait sérieusement à se poser des questions lorsque la phrase de sa... Petite soeur ? Tomba comme un coup de tonnerre...


"-Je n'ai pas été adopté, donc..."

Hein ?... Elle...

-Tu... Tu peux répéter ?

Si Bélial n'avait pas étée installée sur le canapé à ce moment-là, elle en serait réellement tombée. Attendez, si elle n'avait pas étée adoptée, cela voulait dire, qu'elle, elle avait grandit avec ses parents !!! Alors que Bélial s'était retrouvée dans une horrible famille de pauv" riches qui se foutaient totalement qu'elle crève de faim en faisant la manche ou qu'elle reste enfermée dans sa chambre !!
Bélial était sur le point de faire une crise de nerf.... Ou alors de s'effondrer en larmes....
Disons que le sentiment d'injustice qui l'envahissant était assez puissant pour faire s'écrouler la ville.


*T'as gueule*

Ca, c'était sa façon à elle de se reprendre en main. Finit le gros mélodrame, elle serait ridicule.

...Ce machin, là, ce truc énervant, qui tournait autour d'elle, c'était quoi.... Dit ? Si elle, elle avait obtenu ce que la petite frappe avait appelé un Stand, peut-être que sa soeur jumelle en avait aussi un....


-Ton machin rose... C'est juste un lapin ou il a d'autres utilitées ?

C'est vrai, c'est stupide de s'apitoyer sur son sort. Autant aller de l'avant. Si elle avait aussi un stand, elle pourrait peut-être... Bah, "s'en servir" alors que c'était sa soeur... Non, ce mot ne convenait pas. peut-être la rallier à sa cause ? Voir la manipuler ?

-Tu veux que je te montre un truc ?

Un sourire accentué apparut sur le visage de la gamine. Autant lui montrer qu'elle aussi savait faire des trucs.

*Léro....*

Aussitôt, enfin, une dizaine de secondes après -Juste assez pour faire croire à Bélial qu'elle venait de se prendre un vent monumental- apparut dans sa main un parapluie rose avec une tête de citrouille. Bélial grimpa dessus et le parapluie s'éleva à un mètre du sol.

-Elle peut faire ça, ta mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:08

"-Tu veux que je te montre un truc ?"

Cassiopée regarda sa sœur avec un sourire aux lèvres. Elle fit un petit oui de la tête.
Puis, Bélial, resta une petite seconde sans rien faire, juste le temps que... qu'un... Parapluie rose avec une tête en citrouille apparaisse à côté d'elle. Son miroir monta dessus, et s'envola à environ un mètre du sol. La fillette avait elle aussi le sourire aux lèvres, et elle suivait sa sœur du regard.


"-Elle peut faire ça, ta mascotte ?"

Cassiopée eu un très grand sourire au lèvre. Dopple se blottit contre elle, et elle le prit dans ses bras.

"-Bien-sur qu'elle peut faire ça !"


Elle l'embrassa sur le front, et lui demanda quelque chose dans ses pensées. Aussitôt, le petit DoppleGanger regarda Léro, et prit son apparance. Trait pour trait, toute les mimiques, les pouvoirs. Elle avait comme crée un clone de Léro, mais pour elle. Elle monta dessus, et s'envola à la même hauteur que ça soeur, en essayant de tenir en équilibre, vu qu'elle n'avait jamais fait ça de sa vie.

"-Et encore... Il a beaucoup plus d'utilit..!"

Cassiopée perdit l'équilibre, et eu un grand frisson. Elle tomba au sol, mais juste avant que sa tête touche celui-ci, Dopple... Enfin... Léro-Clone, prit l'apprance de Cassiopée (Ou Bélial, vu qu'elle son jumelle, allez savoir laquel il avait prit) et se mit en dessous d'elle pour lui amotir la chute. Elles se relevèrent, se crattant toute les deux la tête, vu que Dopple avait prit les mimiques de sa propriétaire. Le clone des jumelles que Dopple avait généré, avait une bouille toute timide. Elle baissait la tête, et regardait le sol... Là, le caractère avait varié...

"-Merci Dopple !"

Cassiopée, toute souriant, se releva, essaya sa jupe et regarda sa soeur, avec un regard malicieux. Dopple se mit à côté d'elle et la regarda aussi. Il y avait un second miroir dans la pièce... Mais cette fois-ci, constitué d'un clone, et d'une des jumelles. Ca faisait très... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:45

"-Bien-sur qu'elle peut faire ça !"

Bélial souria. Son "Stand", puisque Stand il fallait appeler ça, était assez puissant. Peut-être même plus puissant que Léro.
...Quelque part, bon, c'est vrai que c'était injuste, mais elle avait tout le temps d'être jalouse.
Elle regardait sa soeur essayer de tenir sur son Stand, et c'était... Assez hilarant.


"-Et encore... Il a beaucoup plus d'utilit..!"

Et c'est là qu'elle se glanda parterre.
Bélial ne pût retenir un fou rire. Cette scène-là, elle n'était pas prête de l'oublier. Mais ce qui amortie la chute était encore plus intéressant. Son Stand, c'était un polymorphe, un peu comme Léro, sauf que celui-ci avait l'air de copier les humains.


-Alors "Cass" ", c'est plus dur qu'il n'y parait, non ?

Dopple, c'était le nom de son Stand. Ca, il fallait le retenir, ça lui serait utile un jour ou l'autre.

-Et il t'obéit au doigt et à l'oeil ?

Bélial descendit de son stand et celui-ci disparut. Elle s'installa sur le canapé, balançant frénétiquement les jambes.

* Alors on récapitule. Je retrouve ma soeur jumelle qui as grandit dans le couffin de nos parents, elle à un stand comme moi, qui, lui, copie les humains. Tiens, je me demande jusqu'où vont nos ressemblances.... *

-Dit ? Toi, tu es en fugue ?

Elle aurait pû lui poser énormément plus de questions, celles qu'elles voulaient poser ne ressemblaient pas du tout à celle-ci, d'ailleurs... Elle, ce qu'elle voulait savoir, c'était les réponses qui faisaient mal, celles du "Elle est comment, Maman ?" ou alors "Papa, il est gentil ?" Ou tout simplement "Pourquoi on ma laissée MOI et pas toi ?" "Pourquoi je vis dans cet endroit dégueulasse alors que toi, tu est bien fringuée, bien coiffée et tout le temps entourée ?!" C'était tout simplement ces questions-ci qu'elle voulait mais ne devait pas poser....
Oh, et après tout, elle était grande maintenant. Ses parents ne seront jamais ce qu'ils ont ratés, tant pis pour ces c¤nnards-là. Il fallait aller de l'avant.


-Tu as des projets pour l'avenir, petite soeur ?

Un léger sourire sadique se dessina sur ses lèvres, sans qu'elle le fasse exprès. Sa petite soeur... Lui serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:27

-Alors "Cass" ", c'est plus dur qu'il n'y parait, non ?
-Et il t'obéit au doigt et à l'œil ?

Sur ces deux questions, Cassiopée fit un petit oui à chaque fois. Elle prit la main de son clone et le fit disparaitre et regarda sa sœur. Elle semblait réfléchir quelques secondes, puis lui posa une question.

-Dit ? Toi, tu es en fugue ?

Cassiopée ne sut pas vraiment quoi répondre sur le moment. Non, elle n'était pas en fugue... Mais si Bélial lui avait posé la question c'est qu'elle... Sa jumelle, l'était. Cassiopée fit un petit non de la tête, et Bélial partit de suite sur un autre sujet de conversation; Comme si elle n'avait pas vu la réponse de la jumelle.

-Tu as des projets pour l'avenir, petite soeur ?

La fillette regarda sa jumelle en souriant. Elle mit sa main sur son cœur et, grâce à Dopple et une de ses illusions, transforma toute sa tenue en Nazi.

"-Je voudrais devenir Actrice... Mais dans le théâtre..."

Elle se baisse, fit une courbette et transforma sa tenue d'Hitler en fou du roi. C'est vrai que Cassiopée aimait beaucoup joué des rôles, et grâce à Dopple, sa devenait une joie. De plus, c'était la première fois qu'elle faisait ça devant quelqu'un. Elle se tourna et fit mine de réfléchir, en posant son poing contre son menton. Son costume de transforma en... Salvador Dali. Elle prit un parfait accent Espagnol, bien qu'elle parlait toujours dans sa langue natale. La même que Bélial d'ailleurs.


"-Ou peut-etre quelque chose dans... L'art ? Je me débrouille assez bien en peinture et dessins..."


Puis elle tourna le poignée, et enfila dans une poussière d'étoile (toujours un illusion faites par Dopple) le costume des plus grands chefs d'orchestres.
Elle brandit un violon, et prit une voix très grave. Une voix d'homme même.


"-Ou alors Musicien ? J'ai une bonne oreille musical..."


Puis, elle fit disparaitre toute ses illusions, et regarda en l'air.

"-Mais je ne sais pas lire les notes... =_="

Puis, elle se retourna vers sa soeur, et s'assit à côté d'elle.

"-Et toi ? Tu as des projets ?"

Elle ne put entendre la réponse de Bélial, que son téléphone vibra dans sa poche. Elle s'excusa aurpès de sa soeur, et lu... C'était un sms de son père... Qui ne comprenais pas pourquoi la fillette était partit du cours sans rpévenir les autres... Bélial grimaça un petit peu... Elle devait rentrer... Le plus rapidement... Mais ne voulait surtout pas quitter sa soeur aussi rapidement... Elle voulait lui poser d'autres questions... Depuis le temps qu'elle en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:25

La réponse de sa soeur.... Eh bien... Disons que Bélial pensait actuellement qu'elle manquait cruellement d'ambitions. C'était une fille adorable -Normal, elle lui ressemblait !- et tout... Mais question ambitions...

Enfin, la démonstration de sa jumelle lui permit de voir d'un peu plus près l'étendue des pouvoirs de sa soeur. Elle aurait certainement pû finir actrice dans un cabaret miteux... Si elle n'avait pas croisée Bélial sur son chemin !
Oui, la gamine était sûre qu'elle arriverait à remettre sa soeur sur le droit chemin, enfin, le sien.
....Sa démonstration, c'était... Amusant, vraiment. Mais il était temps que quelque chose l'arrête, ou elle allait faire passer le costume de tout les métiers l'intéressant.
...Ca remontait à loin, mais il était facile pour elle de se souvenir de ses rêves d'enfants. Des rêves de petite fille. Elle voulait retrouver ses parents et devenir... Chanteuse. Ouai, bon, "faut pas rêver, elle arrivait à peine à chanter juste.... Elle rêvait aussi d'avoir d'autres frères et soeurs, de vivre entourée, pas comme sa famille adoptive qu'elle détestait déjà à cette époque... Non. Que ses parents reviennent un jour vers elle pour lui expliquer l'épouvantable méprise, pour lui dire qu'elle avait étée "perdue" accidentellement. Qu'ils avaient passer les cinq dernières années à la rechercher, sans relâche... Bref... Disons qu'elle avait des rêves que chaque orpheline rêvait d'avoir.
Ses parents... Justement, maintenant qu'elle avait la possibilité de les revoirs, elle ne lâcherait pas le morceau si facilement. Sauf qu'à défaut de retrouvailles larmoyantes, elle les assommerait plutôt avec Léro... Tiens, Léro pouvait certainement se transformer en couteau de boucher, non ?
C'est vrai qu'elle ne les portait vraiment plus dans son coeur, ses parents. Surtout maintenant qu'elle savait qu'ils avaient gardés sa jumelle et non elle. D'ailleurs... Elle les haïssaient peut-être même au point de leurs trancher discrètement et impitoyablement la gorge.... ?
Bon, sa soeur, elle n'allait pas lui faire de mal. Son Stand était puissant, donc, elle aurait certainement du fil à retordre si elle essayait et puis... Que ce ne soit pas sa faute, elle s'en foutait. Sa soeur serait facile à rallier. Ses parents, ils devaient payer.

La poche de son miroir vibra. Un portable sur vibreur, c'était facile à tiquer. Elle sortit son portable et resta figée devant le message.

....C'était forcément un message de ses parents.


-...Dit ? Petite soeur ? Papa-Maman veulent te revoir chez eux, hein ?

Elle continua sa phrase, l'air le plus sincère et le plus gentille du monde. On aurait eu réellement du mal à détecter l'once de malice qui parsemait sa voix.

-...Petite soeur ? Tu veux bien que je te raccompagne ? Je te promets de te laisser à la porte.

De toute façon, même si elle refusait, il était clair que Bélial allait la suivre. Discrètement, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:03

"-...Dit ? Petite sœur ? Papa-Maman veulent te revoir chez eux, hein ?"

Cassiopée ne dit rien sur le moment. Papa voulait la revoir de suite à la maison... Mais pour la maman...Ca risquerait d'être difficile... Puisqu'elle était morte le jour de l'accouchement des jumelles. Les ayant abandonnés...

"-...Petite sœur ? Tu veux bien que je te raccompagne ? Je te promets de te laisser à la porte."

Cassiopée regarda sa sœur dans les yeux et mit son potable dans sa poche. Elle se leva et lui dit, avec la voix un peu sanglotante.

"-Je serais très contente que tu me raccompagne... Je pourrais... T'expliquer ce qui se passe... Enfin... Ce qu'il sait passé..."

Elle essaya de se reprendre en main, et dit avec une voix un peu plus assuré.

"-J'essayerais de faire que Papa te voit... Si tu le veux bien-sur..."

Elle baissa un peu les yeux et hésita un peu à dire au sujet de sa mère.

"-Pour Maman a risque d'être dure... Nee-chan..."

C'est vrai que ce n'est pas si simple de dire à sa sœur qu'on a jamais vu de sa vie... Qui a été abandonné lâchement... Qui d'ailleurs, doit avoir beaucoup de rancœur pour Cassiopée et son père... De dire que sa mère est morte. Peut-être qu'elle s'en fiche remarque. Elle ne l'a jamais vu justement. Peut-être que ça va lui faire l'effet inverse ! Elle serait heureuse de cette nouvelle ? Non, quand même pas. Là, elle serait vraiment cruelle de penser cela.


"- Bon ! On y va... Je veux pas me faire gronder..."

Elle se retourna, serra les poings, et attendit que sa soeur la suive, pour sortir du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Que Cassiopée tombe totalement dans le panneau et soit d'accord pour être gentiment suivie était quelque chose de tout à fait normal. Par contre, Bélial était loin d'aimer le ton qu'elle prit pour sa phrase suivante...

"-Pour Maman ça risque d'être dure... Nee-chan..."

Ca, ca sous-entendait beaucoup de choses. Bélial n'était pas idiote, elle comprit directement que sa mère était.... Morte. Oui, "morte", c'était le mot approprié. Elle se reprit tout de suite, se disant que cela lui fairait un meurtre de moins à commettre, mais au fond d'elle-même, c'était tout ces films idiots qu'elle s'était faite, ces images de famille heureuses, de mère qui revenait pour la border le soir... Qui s'éffondraient.
Alors, bien entendue que ca faisait mal. C'était dans la nature humaine. N'importe qu'elle orpheline qui apprendrait que sa véritable mère est décédée serait triste. Mais Bélial était désormais au dessus de ca. Pour les larmes, il aurait fallu passer bien plus tôt.


"- Bon ! On y va... Je veux pas me faire gronder..."

Elle semblait triste, sa jumelle, que sa mère soit morte. Elle avait dû mourir récamment. Bah, tant pis. Qu'elle ait crevée avant ou maintenant...
Le visage de Bélial avait été figé jusque là, mais son sourire réaparut. Un faux sourire compatissant, un petit rictus sur le coin de ses lèvres, dissimulant bien des yeux embués de larmes.


-Très bien, je pense que tu connais le chemin.

Bélial sourit et rattrapa sa soeur, puis se mit à la suivre. Après tout, il restait toujours le "papa". Celui-ci n'avait aucune excuse, il paiera pour deux. La gamine releva la tête, sentant la présence de Léro dans son dos. Son Stand allait lui être très utile.


[ ...Suite dans ta maison, petite soeur ? Smile Je la crée dans quel pays ? Au Japon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Nira
DoppleGanger
DoppleGanger
avatar



Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

[Oui s'il te plait. Il faudrait faire la résidence Nira de Cassiopée, au japon :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Empty
MessageSujet: Re: Devant un miroir... [ Pv Cass" ]   Devant un miroir... [ Pv Cass" ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant un miroir... [ Pv Cass" ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shame or Shadow ? [Monologue et "Explication" de la disparition de Cassy"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Repère de Miss Nira-