Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus Hokori
Frozen Flame || Ikari's Master
Xanxus Hokori



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

Pour Xanxus, le temps passé depuis qu'il était arrivé à Tokyo avait été bénéfique. Il s'était trouvé une solide bande d'imbéciles qui feraient de parfaits suppléants. Mais surtout, il avait réussit à corrompre la plupart des personnes influentes de cette ville. Bientôt; il essayerait de corrompre le Kanto, puis tout le pays. Peut-être enfin le monde, mais ça, ça restait à voir.

Bref, la vie lui souriait, mais lui plus important lui manquait.... Une base !

Ca, c'était totalement idiot !! Mais aucun endroit dans cette foutue ville ne lui convenait !
C'est ainsi qu'il se retrouva à trois heures du matin dans ce fichu parc d'attraction, les nerfs en pelote et son stand toujours collée aux basques. Il leva la tête, regarda les étoiles et s'installa sur un des nombreux sièges de manèges.

Finalement, cette ville lui plaisait énormément, il avait pû déjà percé. C'était bien plus qu'il n'en avait jamais rêvé, c'était...

Un bruit le fit se redresser brutalement. Et voilà ! Il suffisait qu'on soit tranquille et seul cinq minutes, et il allait fallait écraser une petite kuso qui voulait agresser plus fort qu'elle, seul.
Oui, c'était effectivement un peu chiant de se salir les mains, et Xanxus n'était pas tellement chaud. Enfin... Il fallait bien corriger les abrutis.


-Hey ! Le sale morveux, montre-toi !

Dit-il avec un air supérieur. Un sourire c'était dessiné sur son visage, mais il faisait plutôt partit de l'habitude que d'un amusement probable.
Non, cela faisait longtemps qu'écraser les imbéciles ne l'amusait plus.


* Ikari.... *

La poupée se redressa net, elle s'approcha de la source du bruit, Xanxus porta la main à la poche de sa veste, touchant son flingue....

[ C'est pas que j'ai pas d'inspiration, mais il est tard, je doit me dépêcher // ]
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:51

Taryuki était une nouvelle fois en promenade, il venait de parcourir la ville à pied et ne savait plus trop quoi faire. L'ennui était en trein de le gagner et cela commençait sérieusement à l'énerver. Il continua sont chemin et se retrouva d'un côter de la ville, plutot désert. Il n'y avait même pas un seul jeune qui trainait, il y avait que lui.
Soudain il tomba devant un vieux parc d'attraction, qui semblait abandonner depuis longtemp. Après quelques minute de réflexion, il s'avança en direction de l'entrée, une fois devant il entra et regarda les alentours puis s'avanca. Il passa à coter des montagnes russe qu'il était en très mauvais état, cela ne donnais vraiment pas envi de montée. Il continua sont chemin et passa devant de multiple manège, tous différents des uns des autres. Taryuki s'avançait encore afin de continuer sa petite promenade.
Après avoir fait un petit tour du parc, il décida d'en sortir car il n'y avait rien de plus à faire ici. Il se dirigea vers la sorti, soudain il donna un petit coup de pied dans un de ses énorme gobelet, cela fit un petit bruit, mais à peine il fit deux pas qu'il entendit une voix.


Hey ! Le sale morveux, montre-toi !

Taryuki s'arreta net, et commença à se dire que cela pouvais devenir intéressant. Il décida donc d'allez voir qui l'avait repérer. Il s'avança d'un pas décider et tomba nez à nez avec un drôle de type qui ne semblais pas très jouasse.

Oui quoi c'est moi que tu appelle, ou je me fait juste des idées.

Taryuki remarqua la pouper qui était tous prêt de lui.

*Sa, c'est un stand. J'ai comme un drôle de préssentiment sur se qui va se passer.*

Taryuki restait sur ses gardes, mais il ne voulais pas sortir sont stand maintenant, il voualsi d'abord vérifier si cela était nécéssaire et surtout si il avait l'intention de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Xanxus Hokori
Frozen Flame || Ikari's Master
Xanxus Hokori



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:36

{ Rappel-moi, comment veut-tu que le topic dégénère ? }

"Oui quoi c'est moi que tu appelle, ou je me fait juste des idées."

Des petites m*rdes, il en avait vu pas mal au court de sa vie. Ces gosses qui ne savent pas qui est plus fort que soi. Celui-ci, c'était un énervé, mais il était loin d'être dangereux.
Xanxus soupira. Il s'était emballé pour rien, ce n'était qu'un môme, loin d'être agressif.
Mais surtout, ce qui avait l'air intéressant, c'est le visage qu'affichait le sale morveux en regardant Ikari.
Des Stands, il en avait déjà vu. Il devait certainement en avoir un lui-même.


Il partit d'un grand éclat de rire.

-A voir ta tête, tu en as un toi-même, hein ? Sort-le, je veux voir sa puissance !

Il ne fallait pas croire que Xanxus ne pensait plus à éliminer ce sale gosse, mais vu qu'il semblait inoffensif, autant voir de quoi il était capable. Qui sait ? C'est toujours un atout d'avoir un maximum de stand dans sa famille.

-Tu es sourd ? Montre-le !

Le gamin pouvait réagir de plusieurs façons. Si celui-ci sortait docilement le stand, Xanxus lui proposerait de le rallier. S'il faisait le moindre geste suspect, Ikari se tenait prête à l'éliminer. Une boule de glace se formait déjà dans la main de la poupée, elle était prête à lancer l'attaque. Si le garçon reniait connaître les stands, et bien... Il le pousserait aussi à le sortir. Xanxus desserra sa main qui étreignait son flingue. A quoi cela servait ? Il était faible, trop faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17

Taryuki aperçut que la poupée était prête à attaquer, tandis que se drôle de type ne cessait de lui demander de montrer sont stand avec un ton des plus désagréables.
Taryuki regarda l'exiter droit dans les yeux. Et se mit à rire, il ne pouvais plus s'arrêter, avait il une idée derrière la tête.
Taryuki se mit à avançer vers le type louche et se mit juste devant lui.


Je n'est pas besoin de le faire sortir, sa ira très bien comme sa.

Taryuki remarqua qu'il avait la main droite poser sur quelques chose qu'il s'aprêtais à prendre.

Dit, tu te sent menaçer ou c'est juste une intuition. Tu sait tu ne devrait pas agresser les gens surtous quand on ne sait rien de la personne qu'on a en face. Je dirais que c'est très imprudent.

Taryuki se mit de nouveau à ricanner en ayant les yeux fixer vers cette homme étranges. Il se mit à marcher de droite à gauche sans quitter le type des yeux et en prenant garde à cette étrange poupée

Tu pourrais au moin te présenter, toi qui veut que je te montre mon stand.

Taryuki ne bougea plus et resta face à face à cette hommes étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Xanxus Hokori
Frozen Flame || Ikari's Master
Xanxus Hokori



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:49

" Dit, tu te sent menacé ou c'est juste une intuition. Tu sait tu ne devrait pas agresser les gens surtout quand on ne sait rien de la personne qu'on a en face. Je dirais que c'est très imprudent. "

Xanxus leva les yeux au ciel et finit par s'assoire à nouveau sur le siège de manège qu'il occupait. Le morveux voulait faire son intéressant, qu'il le fasse, il avait autre chose à faire.

Ikari revint doucement vers Xanxus, elle se posta juste devant lui, toujours sur ses gardes.

" Tu pourrais au moins te présenter, toi qui veut que je te montre mon stand. "

La poupée esquissa un geste, un seul, elle fit un pas en avant, prête à attaquer. Se faire tutoyer énervait Xanxus au plus haut point.
En fait, au plus loin que remontent ses souvenirs, il s'était toujours fait vouvoyer, sauf par le 9ème du nom...
Un sourire se dessina sur ses lèvres, il arrêta net la poupée.


-Mon nom est Xanxus. Et le tien ?

Il marqua une pause avant de lever à nouveau le visage vers les étoiles. S'attarder lui ferait perdre du temps, il avait une mafia à faire. Ou plutôt des Yakuzas... C'était ce qu'on disait ici. Non des mafieux, mais des yakuzas. Faire souffrir son gang d'une absence trop longue était nettement plus dangereuse qu'avoir un possesseur de Stands dans son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:10

Taryuki remarqua les gestes de la marionette, mais cela ne semblais pas déranger taryuki. Il semblais très calme et écoutais tous se que pouvais lui l'homme qui se tenais evant lui.
Il le regarda s'asseoir comme si rien ne le dérangeais. Est-ce par confiance en lui ou parce qu'il n'avait pas l'intention d'attaquer, cela restais encore à savoir.
Taryuki ne le quittais pas des yeux.


Mon nom est Xanxus. Et le tien ?

Moi c'est taryuki.

Taryuki était sceptiques sur les intention de xanxus, mais surtous que fesait il seul ici. Taryuki avais peine à croire qu'il était la pour se promener.

Bon je me moque de savoir se que tu fait ici, alors si cela ne te dérange pas je vais y allez, cette endroit est trop ennuiyeux à mon goût. Alors sur ceux, bonne soirer.

Taryuki tourna le dos à xanxus et à la marionnette, et commença à partir mais il restais concentrer, cette homme étrange pourrais se mettre à l'attaquer par derrière.
Taryuki mit donc ses main dans ses poches et commenca à partir comme si de rien n'étais.
Mais il se posait toujour une question. Qu'elle pouvoir détiens donc cette marionnette? Cela restait un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Xanxus Hokori
Frozen Flame || Ikari's Master
Xanxus Hokori



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

" Bon je me moque de savoir se que tu fait ici, alors si cela ne te dérange pas je vais y allez, cette endroit est trop ennuiyeux à mon goût. Alors sur ceux, bonne soirer. "

Xanxus afficha un lèger rictus. Qu'il parte. Les possesseurs de Stands étaient encore rare, et il n'aurait aucun mal à le retrouver, une fois sa Mafia mise sur pied. Cela n'aurait servit à rien d'essayer de le rallier maintenant, avec une bande si maigre.
Il regarda un instant Ikari puis reporta à nouveau son regard sur Taryuki. Pour le moment, il était inofenssif, il le ralierais plus tard, alors qu'est-ce qui clochait ? C'était comme... La puissance de ce possesseur-ci semblait presque égale à la sienne. Il grimaça un moment. S'il le laissait en vie, ce n'était certainement pas par peur.
Un jour, il faudra réellement qu'il teste celui-ci. Il en avait pourtant vu énormément, de ces possesseur totalement incapables, mais ce gars-là...
Non, décidément, il ne pouvait pas le laisser passer comme ca, sans au moins savoir de quoi il était capable.

Ikari anticipa la décision de son maître et envoya un rayon de glace droit sur le garçon, visant le haut de la tête. Xanxus le regarda l'esquiver avec un sourire.


-Tu ne voulais pas sortir son stand, mais je croit qu'il te sera assez dur de riposter en le laissant cacher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

Taryuki eux l'oreille congeler et tomba raide contre le sol, saoudain le corps de taryuki disparu, celui-ci n'était pas réelle. Taryuki sorti de sa cachette en se mettant à rire, il regarda xanxus droit dans les yeux avec un grand sourire au lèvres.
Il se mit dos contre un mur et se mit à croiser les bras.


Dit, tu croyais sérieusement que jétait assez imprudent pour te tourner le dos? Je te l'est déja dit il y a cinq minute, je n'est pas besoin de sortir mon stand pour pouvoir te battre.
Tu va subir mes envi les plus noir et on verra bien qui de nous deux devrait faire plus attention.

Taryuki se mit à rire et disparut. Le décor se mit à s'obscurcir jusqu'à qu'il fasse assez sombre pour ne plus rien distinguer au alentour. Soudain une vingtaine de couteau se mit à aparaitre et transperça la chair de xanxus qui cracha du sang, les couteau se mit à disparaitre et les blessure se refermèrent. Par la suite des chaines sortirent de nul part et se mit à le neutraliser en lui attachant les main et les jambes. L'arme de xanxus se mit à sortir de sont manteau et se braqua entre ses deux yeux prêt à tirer. Des rires se fesait entendre et l'arme se mit à tirer jusqu'à en vider le chargeur.
Soudain l'obscuriter se mit à se dissiper et xanxus se tenais toujour debout avec aucune marque de blessures, mais le choque devait être plus grand.

Taryuki se tenais derrière ikari.

Tu est plus résistant que la pluspart de mes victimes, tu n'en n'est pas encore mort, ou alors j'ai trop été gentil. Toi qui voulais voir mon stand je vais te le montrer, vu que tu semble à tout prix le voir.

Un énorme monstre ressemblant à une hyène apparut et attrapa ikari et lui donna un coup de griffe qui le fit voler contre l'un des manèges.

Je te présente le psychopathe-fou. Alors est tu satisfait?

Taryuki se mit à rire.

Je vais être gentils avec toi et ne pas t'achever, mais la prochaine fois je ne serais pas aussi tendre.

Taryuki parti les main dans les poches après avoir démontrer sont pouvoir. Il disparut entres les manèges laissant xanxus se remettre de ses esprit.

[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Xanxus Hokori
Frozen Flame || Ikari's Master
Xanxus Hokori



Perso
Amour ?: ....
Stand: Ikari
Pouvoirs du Stand: Kenjuu (Crée les ténèbres) Aisu (gêle)

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Celui qui venait de tomber à terre était simplement une illusion. Quelque part, c'était assez logique, aucune personne, même la plus idiote, ne se laisserait pas avoir comme ca. Xanxus restait sur ses gardes.

« Dit, tu croyais sérieusement que j’étais assez imprudent pour te tourner le dos? Je te l'ait déjà dit il y a cinq minutes, je n'est pas besoin de sortir mon stand pour pouvoir te battre.
Tu vas subir mes envi les plus noir et on verra bien qui de nous deux devrait faire plus attention. »


Avant qu'il eut le temps de terminer, la lumière s'assombrit. Il crut tout d'abord qu'Ikari ripostait, mais ce n'était pas le cas.
Dans l'ombre, des lames tranchantes se dessinèrent et le poignardèrent. Un filet de sang coula de ses lèvres alors qu'il portait la main sur un couteau, enfoncé directement dans son coeur. La douleur semblait peut-être réelle, mais elle n'était rien comparée aux coups de couteaux qu'il avait déjà reçu. Il releva la tête, sentant venir une autre attaque.
Des chaînes apparurent, stoppant ses mouvements. De toute façon, il ne se débattit pas. Il restait maître de lui-même. Qu'il ait survécu à l'attaque précédente signifiait évidemment qu'il ne s'agissait que d'illusions.
Son flingue se posa juste entre ses yeux. Il les ferma lentement et compta les balles du chargeur. Une fois les balles vidées, il rouvrit les yeux.

Une fois cet enfer terminé, son premier geste fut d'adresser mentalement à Ikari de geler le morveux, mais il n'eut pas le temps de la voir riposter.


« Tu es plus résistant que la plupart de mes victimes, tu n'en n’es pas encore mort, ou alors j'ai trop été gentil. Toi qui voulais voir mon stand je vais te le montrer, vu que tu semble à tout prix le voir. »

Une bestiole surgit et manqua de déchiqueter Ikari avant de l'envoyer contre le mur. Xanxus grimaça. Cette idiote -Il avait toujours parler d'Ikari au féminin- cette idiote ne lui était plus d'aucune utilité... M*rde, et son chargeur qui était vide....

« Je vais être gentils avec toi et ne pas t'achever, mais la prochaine fois je ne serais pas aussi tendre. »

....Qu'aurait-il pû faire ? Lui sauter dessus et se battre à main nues ?! Il serra les poings. Il était loin d'être suicidaire. Par contre, même si cela lui retournait les nerfs de le dire, il s'était trompé, cet idiot, ce petit m*rdeux était bien plus fort que lui. Il allait voir....

*Ikari, relève-toi, on rentre !*

Il alla de lui-même récupérer la poupée et la tira sans ménagement vers la base. Il était... Plus que furieux qu'on se soit foutu de sa gueule. Et ce n'est que quelques minutes après, lorsqu'il approchait de la base, qu'il se rendit compte qu'il avait enfin un adversaire à sa hauteur. Il fallait juste entraîner un peu cette incapable qui lui servait de Stand.

[ Finit pour moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]   A la recherche d'une base... [Pv Taryuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une base... [Pv Taryuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Taryuki
» Pris en chasse par les loups (PV: Taryuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Parc d'attraction désaffecté-