Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la case départ [ Pv Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:39

Les... Courts !

C'était totalement assommant !

Elle aurait aimée retourner à Tokyo, quelqu'un allait voler son ordi, là-bas, il n'y avait aucun système de surveillance...

Oui, vous l'avez deviné... Bélial était rentrée à la maison ! Enfin, en court, mais ça voulait dire la même chose !!
Mince, c'était... Chiant. Très chiant.
En fait, ce n'était pas qu'elle avait voulue, mais qu'elle n'avait pas eu le choix. Les flics étaient venus dans son repère et l'y avaient sortit par la force. Pas qu'elle ce soit pas débattue, mais cet idiot de Léro lui avait fait faux bond !
Bref, elle rechignait comme une folle, là, assise devant le bureau du proviseur, qui lui répétait encore et encore que fuguer était mauvais pour ses résultats.
Ses parents ? Oh, pas de soucis à se faire, elle ne les avait même pas revu. D'ailleurs, dès cette journée finit, elle prendrait à nouveau le premier avion pour le Japon. M*rde, pour qui se prenaient-ils, à la fin ?!

Elle sortit du bureau du proviseur plus énervé que jamais, les larmes aux yeux et une envie de tabasser à grand coup de Léro tout ceux qui débarquaient.


*Sal*perie de sal*perie de sal*perie !!*

Autant vous dire qu'elle ne tabassa personne car elle tomba... Au sens propre sur un autre élève. Elle se retrouva par terre, après quelques roulades. Elle se redressa aussi vite qu'elle pû et dévisagea l'idiot dans lequel elle avait foncée.

-Fait att....

Finir sa phrase, elle l'aurait bien voulue, mais quelque chose clochait dans son interlocuteur-bousculé... Pas quelque chose de visible, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ness
Yellow dimension
Lucas Ness

Poissons Buffle
Age : 27
Humeur : Ok


Perso
Amour ?: Non
Stand: Yellow Dimension
Pouvoirs du Stand: Second Dimension,Thunder

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:52

<<Oh!Excusez moi j'aurais du faire attention je ne regardais pas où j'allais je suis vraiment un idiot Rah! que le grand Browser me croque si je recommence!>>

Lucas regarda la personne sur qui il était tombé il s'agissait d'une jeune fille sûrement du même âge que lui mais qui paraissait plus mature elle avait dans la main un drôle de parapluie c'était la première chose qu'il vit chez cette personne ce parapluie il était tellement dans le genre de Lucas il remonta la tête et tomba nez à nez avec la demoiselle il la regarda dans les yeux et rabaissa de suite ses yeux vers le parapluie.


Il lui demanda alors:

<<Ce parapluie où l'avez-vous eu?J'aimerais bien avoir le même pour allez avec celui de la princesse Peach.>>
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

<<Oh!Excusez moi j'aurais du faire attention je ne regardais pas où j'allais je suis vraiment un idiot Rah! Que le grand Browser me croque si je recommence!>>

Dans l'environnement scolaire, il y avait plusieurs groupes, Bélial le savait, mais c'était la première fois qu'elle tombait sur une personne allant jusqu'à mettre un personnage de jeu dans ses phrases...
Sur le coup, elle en resta bouche bée. Bon, pas qu'elle ait vraiment peur, mais il lui fallu tout de même trois bonnes minutes pour virer les plans de conquête mondial de sa tête et se rappeler les jeux de consoles auxquelles elle jouait avant sa fugue.
Le garçon descendit son regard et le rouge monta rapidement aux joues de Bélial -N'allez pas croire qu'elle rougissait- ...Pour qui il se prenait ce...?!
Elle remit vite sa jupe correctement au moment où....


<<Ce parapluie où l'avez-vous eu? J’aimerais bien avoir le même pour allez avec celui de la princesse Peach.>>

Bélial baissa le regard vers sa main, totalement abrutie. Dans sa main se trouvait...
-Kyaah !! Léro, saleté !!

Elle frappa rapidement le parapluie contre le sol jusqu'à ce qu'il disparaisse. Mince, c'était la première fois que cet idiot de parapluie apparaissait comme ça.

-C'est heu... Une nouvelle... Marque de parapluie invisible, la marque "Stand".
Finit-elle avait une pointe d'ironie. Mince, s'il gobait ça.... En tout cas, il avait toujours quelque chose qui clochait. Si ça se trouve... Non, c'était une idée stupide.

-J'peux savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ness
Yellow dimension
Lucas Ness

Poissons Buffle
Age : 27
Humeur : Ok


Perso
Amour ?: Non
Stand: Yellow Dimension
Pouvoirs du Stand: Second Dimension,Thunder

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:22

-C'est heu... Une nouvelle... Marque de parapluie invisible, la marque "Stand".

Les stands ce n'était pas la première fois qu'il en entendait parler puisque Lucas était lui-même un possesseur de Stand la peluche Pikachu sur son épaule en étant un dès que la jeune fille lui eu menti sur son parapluie il commença à s'en méfier


-J'peux savoir ton nom ?


<<Je...je m'appelle Lucas!Lucas Ness grand joueur de SSBB devant l'éternel Snake le confirmera et toi?>>



Ah mais quel idiot elle t'as menti sur son parapluie tu es censé t'en méfier et tu lui dis ton nom comme ça ça doit être le pouvoir de son stand!Et puis je me fais des illusions elle me donnera jamais son vrai nom elle va mentir tel Bowser Jr. qui se fait passer pour Mario dans Mario Sunshine! c'est pourquoi je vais devoir ruser comme un Toad
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:33

<<Je...je m'appelle Lucas!Lucas Ness grand joueur de SSBB devant l'éternel Snake le confirmera et toi?>>

-Ok, moi c'est Bélial. Dit, c'est pas commun de se balader avec une peluche ?

La tête que faisait le garçon... Il était loin d'être intelligent... En tout cas, ça se lisait sur son visage qu'il se méfiait et donc qu'il possédait un Stand. Bélial sourit. Il avait l'air manipulable à ce point. Elle se releva totalement et regarda le gosse.

-Lu..cas ? Ca te dirait de venir à Tokyo un de ces jours ?

Bon, c'est vrai qu'a part l'entraîner à Tokyo, elle ne pouvait rien faire d'autre. C'était... Bon, disons qu'elle n'avait toujours pas réellement trouvée de Mafia auquel s'ajouter. Mais sa bande à elle s'agrandissait. Enfin, disons qu'avec sa soeur sur les bras, et le gosse, elle aurait déjà un bon stock de Stand.

-Dit-moi... On peut aller dans un lieu moins fréquenté ? Je dois te parler de deux ou trois trucs.

Le sourire de la gamine s'agrandit un peu. Elle attendit encore avant d'ajouter.

-Par exemple, dans la salle d'étude, elle est toujours vide et il n'y a pas de caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ness
Yellow dimension
Lucas Ness

Poissons Buffle
Age : 27
Humeur : Ok


Perso
Amour ?: Non
Stand: Yellow Dimension
Pouvoirs du Stand: Second Dimension,Thunder

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

Le petit garçon réfléchit et se dit Mais que ferais Zelda dans ce cas?Et là il trouva la réponse il sauverait la princesse Zelda!

<<Euh...si tu veux aller autre part je veux bien mais dans ce cas c'est toi qui va me suivre veux-tu?Et nous irons dans un lieu que je connais bien la salle d'arcade!Et pour ce qui est des caméras,ne t'en fais elles sont toutes braquées sur les toilettes des filles donc personne ne sera que tu es venu puisque tout le monde y joue et comme ça si tu veux bien on pourra jouer ensemble.>>

Le jeune garçon fit un sourire à sa nouvelle rencontre et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:03

Bélial fit une grimace. ...Venir dans une salle de jeu ? Heu... Très peu pour elle.

-Tu ne comprends pas...

Elle pencha rapidement la tête sur le côté, signe d'un énervement grandissant et afficha un sourire crispé.

-...Ce que je veux.... C'est te parler de la marque de mon parapluie. Tu vois, je suis sûre que tu ne sais même pas à quoi ça sert.

Bélial ferma les yeux essayant de calmer ses nerfs. Il agissait vraiment... Comme un gosse. Aller dans une salle remplit de geek's pour parler de choses surnaturelles, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Elle rouvrit les yeux, un joli sourire confiant aux lèvres.
Elle regarda un moment la main que lui tendait le garçon, glissa les doigts dessus puis remit sa main là où elle avait le plus d'utilité, accrochée à son cartable.


-Mais sinon, je ne te force pas, ce n'est qu'une marque de parapluie, après tout.... Même si tu dois certainement en avoir un toi aussi....

Elle se retourna et fit mine de commencer à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ness
Yellow dimension
Lucas Ness

Poissons Buffle
Age : 27
Humeur : Ok


Perso
Amour ?: Non
Stand: Yellow Dimension
Pouvoirs du Stand: Second Dimension,Thunder

Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:28

-Mais sinon, je ne te force pas, ce n'est qu'une marque de parapluie, après tout.... Même si tu dois certainement en avoir un toi aussi....



A peine elle avait prononcé ces mots qu'il compris de suite ce que la jeune fille voulait : Lui prendre son stand!
Il réfléchit un peu et tel le Roi Boo qui tend un piège à Luigi il décida de piéger la demoiselle.


Bon d'accord j'accepte amène moi où tu veux ce parapluie il est trop beau encore plus beau qu'un Darkrai Shiney lv100 ou encore plus beau que Bahamut lorsqu'il se jette sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ [ Pv Lucas ]   Retour à la case départ [ Pv Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la case départ [ Pv Lucas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Européen :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Le collège-