Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Just save me ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

C'était... C'était effectivement très bête. C'était "ballot", voir stupide, voir... Voir tout ce que vous voudrez. Comment cette gamine avait-elle pû se retrouver coincée là, en plein milieu du désert, sans une seule goutte d'eau, et sans moyen de locomotion ?!
Oh, c'était encore un coup de Léro !

Attendez que je vous explique !
La journée commençait à tomber lorsque Bélial sortit de son lit, descendit le grand escalier, et claqua bien la porte de la maison familiale, décidée à faire une nouvelle fugue. C'est pas que Londres n'es pas passionnant, mais elle avait toutes ses affaires, là-bas, au Japon. Et puis elle n'avait pas non plus à supporter les tronches d'abrutis de sa famille...
Bref, elle était contente.

Léro enfourché, elle sentit rapidement le froid glaciale de la nuit sur ses paupières et elle regretta de ne pas s'être mieux couverte. Si seulement elle savait ce qui l'attendait !

Comme Léro n'était pas un très bon Gps, il avançait tout droit avant de tomber sur la ville recherchée, Bélial étant aussi nulle en géographie qu'en sagesse. Donc, c'était tout naturellement qu'ils se retrouvèrent à traverser un désert.
Et un peu comme d'habitude, lorsque cet idiot de stand décide de faire de ses siennes, il commença à clignoter, puis disparut totalement. Bélial tomba... Le c*l dans le sable !

Cela n'avait rien eu d'amusant, au contraire, et elle sera certainement morte de cette chute de huit mètres si elle n'avait pas eu ce coussin jaunâtre et sableux (Vu que c'en était) pour l'amortir.

Courageusement, elle s'était décidée à continuer à pied, le temps que cet idiot de Stand réapparaisse. Malheureusement, cela faisait environs trente heures et des poussières que le Stand n'avait plus réapparut, continuant de clignoter à côté d'elle et disparaissant dès qu'elle essayait de le monter. Il était donc environ cinq heures de l'après midi et Bélial n'en pouvait plus, car une gamine, aussi chi*nte et déterminée soit-elle, ne peut tenir plus de deux jours dans le désert.
C'est ainsi qu'elle finit totalement par s'écrouler sur le sable, en manque de tout et un peu mourante sur les rebords...
Revenir en haut Aller en bas
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

Kitaku qui avait toujour cette colère envers le monde était dans le désert et n'avait pas chaud il avait un glace de glacon dans la bouche et Kitsuner sur la tête donc pour lui ces comme à Tokyo il repensé à cette fille dans le park lorsque il la vit au loin cette peste aller payer il avencer vers elle et demanda à Kitsune d'augmentai la chaleur pour Kitaku il fesait 12° dans le désert il fesait 40° atention à l'insoliation ma petite murmura Kitaku avent de s'avencer vers la gamine lorsque enfin il l'ateind il la regarder comme une prois il lui fit un petit croche pate et hop elle fini dans le sable Kitaku lui dit de sont air méchand

Sa aurait était mieux de tomber dans l'eau comme à central park non

Kitaku fit augmenter la chaleur encore un peux avent de rigoler fort
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:49

Taryuki était à la recherche de sont de sont frère cadet et se retrouva dans le désert du Caire, il fesait chaud et le soleil tapais fort. C'est dans ses moment la que l'on comprend pourquoi la traverser du désert pouvais être si difficile.
Après quelques heures de marches à se demander pourquoi il perçistait à chercher sont frères. Soudain il remarqua quelques chose de bizare au loin. La chaleur semblais oyanormalement plus élever. Cela devait être lui.
Taryuki se mit à courrir, il ne lui restais plus qu'une dune à gravir et il était arriver. Il voyais sont frère combattre quelqu'un. Soudain le visage de taryuki changea.


*Ma..mais cette fille je la connais. Mais il va la tuer, je n'arrive pas à croire qu'il s'en prend à une gamine.*

Taryuki ne put rester la sans rien faire il devait agir, il se servit de ses pouvoir afin de dissimuler sont arriver au yeux de sont frère et de la petite, il courut vers kitaku et le jetta au sol. Il dissipa sont pouvoir pour se faire voir et courut vers la jeune demoiselle.

Sa va? Tu va tenir le coup?

Taryuki se retourna pour regarder sont frère.

Je n'arrive pas à croire se que je viens de voir, mais sa va pas. Je sait se que tu ressent et que tu veux te venger mais se n'est pas une raison pour t'en prendre à des innocents. Nos parents aurais vu cela, il aurais eut honte et attrister de voir se que tu est devenu. Que moi tu me déteste, cela va de soit, mais te rend tu compte de se que tu fait? Sait tu qu'elle âge à cette fille. Je n'arrive pas à croire que mon propre frère est capable de t'elle chose.
Je ne peut pas te laisser agir comme sa, resaisit toi bordel de m**de.

Taryuki se tenais debout entre la demoiselle et sont frère, le regardant droit dans les yeux. Il ne savait pas trop quoi faire mais il avait tout de même une petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Lorsqu'elle reprit plus ou moins totalement conscience de ce qui se passait, la chaleur s'était déjà mise à augmenter si rapidement que cela n'était sans doute pas naturel. Un instant, elle alla jusqu'à se demander si cette chaleur-ci était une punition divine pour avoir voulue contrôler le monde.... Mais il aurait fallu être réaliste :: Si on la punissait elle, on aurait aussi dû punir ses parents et tous ceux qui un jour lui ont fait du mal. Enfin, l'heure n'était pas totalement à la discussion. Elle avait à nouveau la tête qui tournait, et aucune envie de mourir même si elle avait l'impression qu'elle allait bientôt replonger dans l'état comateux dont elle venait de sortir.
Elle essaya courageusement d'utiliser ses dernières forces pour se relever, au moment où elle entendit une voix familière lui parler...


" Ca aurait été mieux de tomber dans l'eau comme à Central Park, non ?!"

...Lui ? C'était cet... Que faisait-il là ? C'était vraiment injuste, la seule personne qui aurait pû la retrouver en plein milieu du désert, c'était lui... ?! Sur le coup, elle se dit qu'elle était totalement et irrémédiablement fichue.
Elle ferma les yeux. Si seulement elle avait eu assez de force, et Léro sous la main, aussi...

D'un coup, elle entendit le sable remuer. Puis une voix qui lui était aussi familière.


-Sa va? Tu vas tenir le coup?

C'est... C'était... Disons qu'il y avait une chance sur mille que les deux personnes qui l’aient énervée récemment viennent la retrouver ici. Si quelqu'un d'autre, par exemple, sa famille adoptive -Dieu, qu'elle la détestait, celle-là ! Mais s'ils s'étaient souciés un peu d'elle, elle en aurait étée heureuse- ou Cassiopée...
Mais ces deux-là...
Enfin, il n'avait pas l'air... Aussi méchant que la dernière fois ? Disons même qu'il donnait l'impression de venir à son secours. Quelque chose dans la tête lui tiqua "Attention, méfie-toi", mais elle n'était vraiment plus en mesure de réfléchir. D'ailleurs, elle n'était pas non plus en mesure de répliquer un "J'ai l'air d'aller bien ?!". Elle se contenta de hocher la tête de haut en bas, remuant le sable qui griffait son visage.

Ce qui se passa ensuite, c'est que "La petite frappe", -vu qu'il ne lui avait pas donné son nom-, tint un long discourt destiné à "l'idiot" -Toujours en manque de nom-. Et... Manque de chance, ceux-ci étaient frères. Aie... Si l'un voulait se venger d'elle, l'autre le suivrait certainement... Elle était encore plus foutue que tout à l'heure....
Elle essaya encore de se lever, mais retomba rapidement. ...Il fallait... Il fallait absolument fuir. Le problème, c'était de un, qu'elle n'arrivait pas à se lever, de deux, qu'elle était totalement paumée, et que s'enfuir ne lui donnerait qu'un maigre sursis....
Revenir en haut Aller en bas
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Lorsque sont frère apparut Kitaku sourit sont frère aller mourir en se jour en plein millieux du desert il falait être idiot pour vouloir combatre Kitaku dans un chaleur si intense qui augmenta encore d'un degré pui d'un autre jusqua passait à 50° lorsque sont frère dit

Je n'arrive pas à croire se que je viens de voir, mais sa va pas. Je sait se que tu ressent et que tu veux te venger mais se n'est pas une raison pour t'en prendre à des innocents. Nos parents aurais vu cela, il aurais eut honte et attrister de voir se que tu est devenu. Que moi tu me déteste, cela va de soit, mais te rend tu compte de se que tu fait? Sait tu qu'elle âge à cette fille. Je n'arrive pas à croire que mon propre frère est capable de t'elle chose.
Je ne peut pas te laisser agir comme sa, resaisit toi bordel de m**de.

Pourquoi me parle tu pourquoi veux tu mourir pourquoi répond moi pourquoi la protège tu j'allait me vengé et toi tu casse tous alors c'est ici en se lieux que je vais te tuer

Autour de Taryuki se dréssat un colone de feu qui pouvait le tuer quand on pense que Taryuki allait mourir il laissat la colone avent de prendre la petite fille et de comencait à patir vers sa planque pour la massacrer le plus safiquement posible la colone si mis à se déplacer vers le millieux de désert
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:02

Taryuki baissa la tête, il venais de réaliser qu'il devrait combattre contre sont frère et que cela pouvais très mal tourner. Il releva la tête et regarda kitaku droit dans les yeux.

Tu allais te venger sur qui, sur cette fille que tu crois stupidement qu'elle est l'assassin de nos parents ou alors tu allais te venger sur elle car tu est pitoyablement faible et que cela te fait peur, je vais'est t'expliquer quelques chose sur les stand.
Un stand n'est fort que si le propriétaire est fort, sa force est égal à ton énergie psychique, si tu est faible alors il le sera également, hors moi pour le mien je n'est pas à me plaindre, car j'ai les moyen de perturber cette énergie et maintenant tu va en connaitre les conséquence, et surtout j'espere retrouver mon petit frère, celui que j'ai pu cotoyer avant que cela finisse mal.
Psycopate-fou on rentre en scène.

Un énorme stand ressemblant à une hyène colossale apparut derrière taryuki.

Au faite il fait chaud ici vous ne trouvez pas et si on changeais de décor ici sa devient lourd.

Le désert se mit à disparaitre et laissa place à une prairie remplie de fleurs.

Tu trouve pas que c'est plus conviviale ici. Tu as vu on fait bien les chose.

Taryuki se mit à rire et ne semblais pas arriver à s'arrêter il pensait à l'idée qu'il venais d'avoir et ne mit pas plus longtemp pour s'éxécuter. Il ne bougeais pas et pourtant le stand de kitaku semblais avoir disparut.

Désoler de te dire sa chère petit frère mais ton stand n'est pas inviter. Bon maintenant moi et mon stand allons faire mumuse avec toi, sa sera comme quand on était petit quand on jouais ensemble sauf que maintenant sa sera pas ensemble mais avec toi qu'on va jouer.

La prairie se mit à s'assombrir, les ciel était rouge et les nuages noir, les fleurs s'était transformer en des monstres végétal.

Bienvenu dans monde, tu va à présent subir absolument tous se qui me passe par la tête.

Les créatures végétal sautèrent sur kitaku et le mordais de manière à l'immobiliser. Des lames se mit à sortir du sol et se mirent à le mutiler de tous les coter, apres quelques entailles bien faite et bien placer, les lames se mirent en rond autour de kitaku.

voyons que faire, excuse moi se n'est pas que j'ai pas d'idée, c'est juste que j'en est trop. Sa y est je sait se que je vais faire.

soudain un bucher apparut et kitaku se trouvais au centres, soudain ldes flammes se mirent à s'allumer et commençais à brûler.

J'ai toujour aimer les barbecue, je te demande pas je crois que se serais dépalcer de ma part.

Taryuki se mit à sourire tandis qu'une hache apparut, elle se mit à s'approcher de sa jambe droite et la lui coupa net en un seul coup, par la suite elle fit de même avec chacun de ses autres menbres.

Tu sait que tu est bizare maintenant que tu n'as plus de bras et plus de jambe, oh attention le feu risque de te bruler les orteilles.

La suite des évènement ne changeais guère, un couteau au fil bien aiguiser se mit à apparaitre et creva les yeux de kitaku, il y avait du sang partout et les flammes ne cessait de grandir pour brûler la chair de kitaku. Le couteau se mit à flotter au niveau de sont crânes et le scalpa, l'on pouvais clairement voir sont crâne.

Alors tu trouve pas sa marrant? Je doit t'avouer que nous on trouve sa hilarant. Tiens tu sait quoi avant que tu ne crève on va jouer à se jeux que l'on jouais avant, tu te souvient de cache-cache.

Taryuki se mit à disparaitre, il avait totalement disparut pourtant l'on pouvais entendre sont rire raisonner de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:11

Kitaku qui savait reconaitre les Genjutsu se laisser faire lorsque se fut finit il sourier toujours la faiblesse de sont frère l'étonner pourtent ses membre ne bougait pas la peur le paraliser mais sont cerveaux lui était normal bon y falait pas désepairer Kitaku aller parler


Sale fiotte tu penser que tes un dieux tu pense pouvoir me vaincre mais tu ne ses rien cette petite je n'allait pas la tuer j'allait juste m'amuser avec la la faire soufrir mais bon te tuer c'est bien aussi tu tes bien amuser mais n'oublie pas on et ou dans un endroit ou il fait chaud mais à ton avis jusqua combien de température tu peux survivre 50° 60° 70° moi je peux aller jusqua 1000° puis lorsque tu comencerat a mourir de chaud tu serat gelé mais je trouve sa nul car je peux te tuer rien que en t'éfleurent ou sinon si je gelè l'eau de ton corp cela serait marent ou alors je pourait la bouillir se qui serait encore plus drole bon je n'est pas de temps a perdre avec toi



Kitaku fit augmenter la température jusqua 70° mais il protéger Bélial puis il fit gelé un surface puis elle bloqua Taryuki il en profita pour récupérait Bélial avent de comencait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:05

Taryuki continua de rire et cela plus que jamais.

C'est toi qui doit te prendre pour un dieux, pense tu vraiment que j'allais croire que tu ne connaissait pas le stand de tron frère c'est toi qui c'est fait avoir et maintenant tu va voir que je ne suis vraiment pas la pour rire, la souffrance mental n'est pas mon seul atout d'ailleur tu n'as même pas remarquer la blessure que tu avais au niveaux de l'estomac tu t'exclame mais tu reste la à parler comme un gros niais, tu me fait décidément pitier.

Kitaku ne l'avais pas encore remarquer mais il avait vraiment été poignarder au niveau de l'estomac, tandis que taryuki était en tren de ranger le couteau qu'il portais régulièrement sur lui.

Maintenant tu va voir que si on trompe le cerveaux d'une personne tu va voir que cela peut vraiment handicapé le corps, tu va voir que mes illusion sont plus puissante qu'il n'y parrait, car si tu crois que j'ai tout donner tu te trompe, tu verra c'elle-ci sont moin violente mais bien plus chiante.

Le sable se mit à bouger et se transforma en sable mouvent, à présent kitaku ne pouvais absolument plus bouger. Taryuki disparut, de la vue de kitaku mais pourtant il s'approchais de kitaku et se mit errière lui.

*désoler mon frère je ne voulais pas sa.*

Psychopathe-fou apparut et se donna un violent coup derrière la tête de kitaku afin perde connaissance. Une petite larme coula de l'oeil droit de taryuki.

Pourquoi faut t'il que tous finisse par de la violence, mon frère la seule personne qui me reste, j'en donne peut-être pas l'impression mais tu représente tous pour moi.

Taryuki se tourna du coter de bélial.

Toi tu devrait partir cette endroit est dangereux, j'ai cru comprendre que tu avait encore un peu de mal avec ton stand. Se n'est pas qu'il n'est pas présent comme éffectivement on peut le penser, c'est juste une histoire d'énergie psychique, concentre toi afin de le matérialiser et rentre chez toi, cette endroit n'est pas fait pour trainer.

Taryuki reagarda sont frère, baissa la tête et parti, il disparut dans les dunes. Pour beaucoup cela pouvais ressembler à une petite victoire, mais pour taryuki c'était la pire des défaites.

[fin du rp pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Kitaku Inaoruka
Ruse Mortelle
Ruse Mortelle
Kitaku Inaoruka



Perso
Amour ?: Heu... Mes stands
Stand: Kitune and Kistuner
Pouvoirs du Stand: Ils contrôlent les élements

Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:14

Kitaku était alongé sur le sol il soufrait mais il sourier son frère venez de lui donner la faiblesse de son stand qui ne se consentrer que sur le cerveau petit problème tous lui et relier mais pas ses stand donc si les stand pouvait capter ses pensée il ferait tous pour protéger leur maitre de la force de psycophate fou voila pourquoi Kitaku apella Kitsuner pâr sa pensée et lui souflat poursuit le tue le moi je ne peux plus rien faire pour l'instand laisse moi ici la chaleur ne m'afecterat pas pour l'instand enfin les yeux de Kitaku se fermer mais pas pour très longtemps la douleur le reveiller deux trois seconde plustard il brulat la blésure puis se levat toujours blésser voyent que la température était vraiment aute et que Belial était au col il la mit sur son dos avent de commencer à partir vers la ville mais s'écroulat au bout de quelque mètre


Je te signal que avec 70° de température tu n'aurait pas pus m'ataquer mes bon je passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just save me ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just save me ! [Libre]   Just save me ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just save me ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Africain :: Afrique du Nord :: Egypte :: le Caire :: Désert-