Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre d'ancienne connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

rencontre d'ancienne connaissance Empty
MessageSujet: rencontre d'ancienne connaissance   rencontre d'ancienne connaissance Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:12

Après une rude nuit passer a dormir dans les pénombre d'un vieil immeubles abandonner, il ne faisait pas si froid que sa, du moins quand on trouvais un endroit ou il n'y avait pas de courant d'air.

Le jour venait a peine de se lever que taryuki ouvrit les yeux, le soleil était bien brillant, le ciel était couvert de nuage, certain blanc d'autre noir, on ne pouvais pas prévoir si il allais pleuvoir ou non, cela restait aussi déprimant que d'habitude.

Taryuki se leva et retira la poussière des ses habits avec ses mains et se dirigea le visage inexpressif en direction de la sorti.
A peine arriver à dix mètres de l'entrée que cinq ombre se tenais devant l'entrée du hall. Leur façon de se tenir face au jeune solitaire ne laissait paraitre pas grand chose d'autre que des problèmes, Taryuki poussa un soupir désespérer en se dirigeant vers la sorti. Les types louche fermèrent la porte derrière eux et se mirent a encercler Tary qui ne bougeais pas un cils.
L'un de ses types louche prit la parole.


Hey! les mec, vous ne le reconnaissez pas? C'est Taryuki Niwa, vous savez celui qui était toujours dans sont coin, souvenez vous faite un effort on passaient notre temps a lui chercher des noise et ne disait jamais rien. Enfin bref comment tu va? tu a l'air en piteux état si je ne m'abuse.

Taryuki ne répondu pas de suite et mit sa capuche sur sa tête.

Toujours aussi causant a se que je vois, enfin bon je pense savoir comment sa va vu que toute ta famille c'est faite tuer comme des moins que rien décidément vous avez l'air d'êtres tous mou dans la famille. Hey les gars amusons nous comme dans le temps et prenons nous en a lui.


Ses cinq amis ne mirent pas longtemps pour sauter sur tary, qui ne se laissa pas faire et distribua quelque coup, mais leur supériorité numérique leurs permit de l'immobiliser.

Le petit mou se rebiffe a se que je vois, bien on va lui apprendre qu'on n'est plus dans une cour d'école maintenant héhéhé.

Le voyou sorti un flingue et le braqua sur l'arcade de Taryuki, qui devenais de plus en plus en colère.

Sa te dirais de rejoindre ta famille, tu pourrais les retrouver si je te tirais une balle en pleine tête, c'est super facile tu va voir j'ai juste a appuyer sur la gâchette.


*Comment ose t'il parler de mes parents ainsi, comment ose t'il dénigrer leur mémoire de la sorte, se ne sont que de vulgaire voyou aimant s'en prendre a plus faible que eux, je n'est pas le droit de les tuer, mais l'envi est trop forte, je veux qu'ils souffre. Leurs faire payer leurs injures au près de mes parents et de tout se qu'il mon fait subir.
...Hakkyou sort et montre leur ton pouvoir cauchemardesque et fait leur subir mes envies les plus noir puissent leur armes résister a se monde ensanglanter*


Taryuki se mit à rire frénétiquement tandis que la bande fut repousser par l'arrivée du stand de Tary.


Quoi?! Qu'est se qui s'est passer?! C'est toi?! En plus tu te moque de nous! Montrons lui de qu'elle bois on se chauffe


Kyouran hisshi!!!


L'on pouvais apercevoir a travers les fenêtre briser le ciel se couvrir, la plui tombant a flot, l'orage gronder, la battisse s'était obscurcit.
L'un des voyou, grand de un mètre soixante-cinq environs cheveux blond et cour aux air nerveuse s'avança d'un pas vers Taryuki, mais il pointa du doigts du doigts le blondinais qui s'arrêta net.
Soudain un bruit de coup de feux raisonna et celui que Tary pointais du doigts s'effondra par terre avec un trou dans le milieux du front.


Boum nyahahah.

Il se mit à rire comme un psychopathe tandis qu'un deuxième fut foudroyer d'un éclair qui avait traverser la fenêtre, un troisième qui commençais a s'enfuir par peur finissa sous les décombres de l'étage supérieur qui s'était écrouler sur lui, le quatrième lui tentais plutôt de s'attaquer a Tary armée d'un couteau long de trente-cinq centimètre environs avec un manche noir ébène, celui-ci trébucha et fini par se planter le couteau dans la cage thoracique.
Il n'en restais plus que un; le meilleur pour la fin si l'on puisse dire, se dernier était effrayer en fit quelque part en arrière.


Tu..tu est un monstre! non tu est un démon, tu est le diable!

Celui-ci se mit a s'enfuir tel un enfant effrayer devant un gros chien ou alors une ombre des plus effrayante sur un mur face a lui en pleine nuit. Taryuki était mort de rire. Le leader ouvrit la porte et se prit les pied sur le vieux tapis, il releva les yeux et aperçut une voiture qui avait perdu control et l'écrasa violemment la tête contre le mur. Tary était plier en deux voyant se spectacle des plus délectable.
hakkyou disparut et ses illusion avec le temps était revenu a la normal. Après s'être arrêter de rire, un objet attira sont attention, il retira le couteau et décida de le garder, et pris donc l'étui qui va avec. Il sorti de l'immeuble le sourire au lèvres.

*il faut vite que je me sauve, trois d'entre eux devrait survivre mais l'autre abruti c'est casser la gueule et c'est tuer avec sa propre arme et l'autre je n'est pas su me controler*

Taryuki disparut l'air de rien en usant de sont don pour se faire discret et disparaitre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
 

rencontre d'ancienne connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Immeuble désaffecté-