Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 12:49

Après avoir fait son cours de théâtre, une jeune fille sort de la grande salle, un sac sur le dos, une sucette dans la bouche. Elle venait de réussir parfaitement sa répétition et elle était très fière d'elle. C'est vrai qu'elle avait réviser toute la nuit, dans son lit, une lampe de poche à la main, à réviser ce texte si important. Faut pas croire, le rôle principal est le plus dur ! Il faut parfaitement maitriser son texte, le connaitre tellement sur le bout des doigts qu'on ne doit pas hésiter une seconde ni réfléchir. Ça doit venir tout seul et automatiquement. Après, il suffit de se laisser emporter par le personnage...
Enfin bon, là, ce n'était pas le problème principal. Car le gamine, avait beau siffloter joyeusement dans les rues en retournant chez elle, elle commençait, inconsciemment, à être perdu. Un marchand, un chat, un chien, tout cela l'avait fait dévier de la route qu'elle prenait d'habitude pour rentrer chez elle, au alentour du quartier où est la salle de théâtre. Il suffisait de trouvé l'arrêt de bus 17... Clui qu'elle prends à chaque fois qu'elle y va, au theatre. Mais là... Impossible de le trouver.


"-Bah ? Il devrait être là..."

La jeune Cassiopée regarda autour d'elle, c'est vrai que le quartier où elle avait attéri ressemblait trait pour trait à celui de l'arrêt 17, mais c'était beaucoup plus sombre, moins joyeux. Il n'y avait que peu de vie...

"-Je ne me suis pas trompé..."

La filette monta la tête pour voir le ciel, soupira et regarda son stand qui s'était aggripé à son épaule.

"-On est perdu ? N'est-ce-pas ?"

Le petit stand pencha la tête.

"-Oui, chuis idiote... Bon ! Marchons !"

Elle accéléra le pas. Regardant tout autour d'elle, elle s'aventura dans une ruelle sombre. Il n'y avait personne, c'était sinistre, c'était inquiètant. Cassiopée commençait à avoir un peu peur. Elle qui était habitué au chose joyeuse, inventive, illuminer ! Mais pas à... ça. Finalement, elle s'assit sur un banc, un peu sale, mais un banc quand même. Elle serra contre elle son petit stand, pour se consoler un peu...
Elle parla à voix haute, toute paniquée :


"-Une carte , Un plan ? Sauvez-moi >w< !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 13:13

Après avoir fini avec la petite demoiselle qu'il avait croisée, Taryuki se mit à partir en direction de chez lui. Les ruelles étaient toujours aussi sombres et lugubres qu’il y a quelques dizaines de minutes cela en devenait déprimant.
Après quelques minutes de marche, il remarqua la présence d'une fillette sur un banc. Elle semblait perdue et désespérée.

"-Une carte , Un plan ? Sauvez-moi >w<

Après ce cri cela restait très clair. Taryuki s'approcha d'elle en faisant du bruit avec ses pieds pour qu'elle remarque sa présence et pour ne pas trop l'effrayer.

Tu vas bien? Tu me sembles perdu. C'est plutôt dangereux dans le coin tu ne devrait pas rester seule ici à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 13:25

Après avoir dit à voix hautes son cri de désespoir, la jeune fille se mit en boule sur le banc. Ce n'est qu'après avoir entendu quelqu'un marcher, qu'elle tendit l'oreille. DoppleGanger se transforma en lapin en même temps, tendant les oreilles.

"Tu vas bien? Tu me semble perdu. C'est plutôt dangereux dans le coin tu ne devrait pas rester seul ici à ton âge."

Cassiopée regarda le jeune homme, elle se leva et fit une petite courbette, les larmes aux yeux. Elle tenait son stand, enfin... Son lapin dans les bras, le faisant voir inconsciemment aux yeux des autres.
Elle émit un petit :


"-Oui..."

Puis, hésitant un petit peu dans ses mots, câlinant et serrant fort son stand, elle commença à avoir les larmes aux yeux. Elle voulait rentrer chez elle, et pas autre chose. Cet endroit était sinistre, elle n'aimait pas du tout ça.

"-Je me suis perdu... Je voulait rentrer chez moi en prenant le bus... et je me suis égarée..."

Elle commençait à trembler, toute paniquée.

"-Veux pas rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 13:46

Taryuki se mit à réfléchir pendant quelques instants puis se demanda si les bus étaient encore en train de tourner, mais cela n'était pas certain.

Tu n’as pas un bus à prendre ou alors est-ce que tu sais ou tu habites.

Taryuki avait l'intention de l'aider, surtout que le coin était vraiment loin d'être sûr. Il s'asseya sur le banc et la regarda.

Bon enfin bref si tu as besoin de mon aide je te l'apporterais. Est-tu d’accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 14:08

Tu n'a pas un bus à prendre ou alors est-ce que tu sait ou tu habite.

Cassiopée regarda le jeune homme. Il s'assit et elle resta devant lui, toujours son stand dans les bras.

Bon enfin bref si tu as besoin de mon aide je te l'apporterais. Est-tu d'accord?

La fillette fit un petit oui de la tête. Elle laissa DoppleGanger montait sur Tary, et allait sur sa tête. Elle les regarda en souriant un peu, malgré le fait qu'elle était tout de même paniqué. Mais le fait que quelqu'un l'aide, ça lui faisait plaisir... Elle lui dit à peu près où elle habite.

"D'habitude, quand le sot du théatre, je suis la rue principale pour pouvoir aller dans une impasse, là où est l'arrête de bus. Mais j'ai du me tomper et je suis plus dans une impasse... Mais ici... J'ai marcher trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mar 28 Avr - 23:30

Après avoir écouté la jeune fille Taryuki essaya de réfléchir où se trouvaient-ils par rapport à la grande rue où se trouve le théâtre. Après quelques instants il comprit par où fallait-ils qu'ils partent.

Bon il doit bien être vingt heures, le bus que tu veux prendre à toujours du retard et arrive vers les environs de vingt heures et quart, et d'ici là on en a pour dix minutes de marche, cela est jouable si on ne traîne pas trop, qu'en penses-tu. Accepte-tu de me faire confiance ?

En la regardant de plus prêt, Taryuki eu l'impression que son visage lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Mer 29 Avr - 13:07

"-Bon il doit bien être vingts heures, le bus que
tu veux prendre à toujour du retard et arrive vers les environs de
vingts heures et quart, et d'ici là on en a pour dix minutes de marche,
cela est jouable si on ne traine pas trop, qu'en pense tu. Accepte tu
de me faire confiance."

Cassiopée regarda le jeune homme et lui tendit sa main. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas, mais il avait pas l'air bien méchant non plus. Et puis elle pourrait toujours se défendre. La comédie, le faux, tout cela était à sa portée. Alors faire croire qu'elle peux n'importe quoi, c'était assez simple.

"-Je te fais confiance."

Elle dit ça avec un air rassuré. Un sourire radieux était accrochés à ses lèvres.
La fillette tenait toujours Dopple dans ses bras d'ailleurs. Celui-ci regardait toujours et depuis le début les deux protagoniste.

[C'est court, Gomene]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 1:48

Taryuki se mit en route, et partit avec la jeune fille en direction de la rue du théâtre. Les rues étaient noires, les lampadaires était cassés ou ne fonctionnaient pas très bien et se mettaient à clignoter. Les rues étaient totalement désertes et pourtant chaque ruelle pouvait cacher une personne louche ou alors une bande de jeune voyou squattant un coin tranquille.
Taryuki avait l'impression d'être suivit, mais il avait une idée sur la question, il tourna la tête vers la demoiselle.


Au faite je m'appelle Taryuki Inaoruka. Et toi comment t'appelles-tu?

Taryuki ne savait plus trop quoi penser, mais il avait comprit que cette drôle de bestiole était un stand, mais cela ne le préoccupait pas tant que ça pour le moment.

*J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part, mais où et quand? Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, rien de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Byakuya
Byakuya
avatar

Localisation : non loin de taryuki
Humeur : demander le moi^^ miaouuu


Perso
Amour ?: pas de chat en vue
Stand: Byakuya
Pouvoirs du Stand: se dépacer dans les ombre, et les manipuler et...

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 2:00

Torahyka était discrètement en trein de suivre taryuki, qui semblait être avec une demoiselle. La jeune féline se dissimulais dans le noir se camouflant dans l'obscurité, ainsi elle suivait sont ami sans se faire repérer.
Soudain elle sorti de l'ombre et courut vers taryuki, une fois prêt de lui elle se frotta contre une de ses jambe afin de se faire remarquer, puis elle passa entre ses jambe et regardais la fille. Après quelques dizaine de mètres elle prit un peu d'avance et marcha devant eux, tout en restant à portée de vue.
Elle avançait avec hâte levant la queue et en la promenant de droite à gauche.


Miaouuuu.

Elle continuais de marcher tout en regardant taryuki qui se trouvais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 12:57

Au faite je m'appelle Taryuki Inaoruka. Et toi comment t'appelles-tu?

Cassiopée sourit et lui répondit, gentillement.

"-Je m'appelle Cassiopée. Cassiopée Nira. Enchanté Tary"."

En continuant de marcher, elle s'aperçut qu'une chatte les avait suivit. Elle s'était blottit contre Tary, puis Cassiopée. Ca lui avait fait sourire, et elle laissa DoppleGanger prendre l'apparence de la chatte en question. Il la suivit et se mit à côté d'elle. Cassiopée aimant les chats, elle regardait les deux en souriant. Elle suivit en même temps Tary, vut qu'elle ne connaissait rien à toute ses ruelles sombres. Puis, elle vit un petit clan dans un coin de rue; Ils parlaient ensemble et semblait... Méchants. Ils dévisagèrent Cassiopée et Tary, et s'approchèrent du petit groupe. Cassiopée reprit Dopple dans ses bras, qui se tranforma en Cassiopée-Clone. Elle le lâcha donc, et lui prit la main, pour se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 13:18

Taryuki regardait torahyka, avec un petit sourire, il aimait bien cette petite féline pleine d'énergie et toujour imprévisible.

Elle c'est torahyka, c'est une jeune chate que j'ai sauvé d'un malade qui voulais la tuer, elle lui avait prit de la nourriture et lui il avait tenter de lui tirer dessu avec un neuf millimètre. Depuis elle est toujour rester non loin de moi, et je lui doit beaucoup d'ailleur.

Taryuki continuais sa route quand soudain une bande de racaille fit sont apparition. Ils semblaient tous faire parti du même clan, et ne donnais par l'impression d'avoir de bonne intention.

*Encore décidément se quartier est vraiment pourri même les habitants sont tous des tordu, enfin il sont plus à plaindre que nous, si elle décide d'attaquer et de s'en servir cela pourrais vite finir mal, pour eux.*

La bande de jeune voyou s'approchère, et fit bien remarquer qu'ils était armée.

Alors on se promène à une heure aussi tardive, c'est pas bien vous savez. Ici c'est notre territoire, alors vous bien gentillement vider vos poches et toi la gamine tu va nous suivre bien sagement.


Taryuki se mit à sourire bien sagement, puis se mit à rire, il prit cassiopée par la main et passa au beau milieux du troupeaux de racaille, il ne semblais même pas les remarquer. Une fois s'être retrouvée derrière eux, il dissipa sont illusion.

Etes vous vraiment sur de pouvoir nous attraper comme vous le pensez?

Taryuki continua sa route avec cassiopée pour ne pas la mettre plus en retard.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Byakuya
Byakuya
avatar

Localisation : non loin de taryuki
Humeur : demander le moi^^ miaouuu


Perso
Amour ?: pas de chat en vue
Stand: Byakuya
Pouvoirs du Stand: se dépacer dans les ombre, et les manipuler et...

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 13:47

Torahyka s'interposa entre taryuki, cassiopée et les voyous. Elle se mit à faire le gros dos et à souffler. Les malheureux ne le voyais pas mais torahyka avait déja sorti sont stand, orochikage le serpent de l'ombre.
Un énorme serpent de six mètres de long, au écaille noir et aux yeux rouge écarlate se tenais derrière elle.
Torahyka était prêt à défendre sont ami et qui sait peut-être sa nouvelle amie.
Torahyka disparut en même temp que orochikage dans le noir. Soudain les racailles se mirent à se faire malmener de tous les côter, l'un deux se mit à sortir sont arme, mais à peine il eut le temp de dégainer que sont corps se fit dévorer par le monstre de la nuit.
Torahyka réapparut en se léchant les pattes, tandis que plusieur voyou se mirent à se sauver, d'autre se mirent à courrir vers taryuki et cassiopée.
Torahyka ne bougea pas d'un pouce et continua sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 14:44

Le groupe se rapprocha de Cassiopée et Tary... Ainsi que la petite chatte. Cassiopée commençait à avoir peur, elle tenait de plus en plus fort la main de son stand, prise de panique. Les membres du groupe prirent la parole :

"-Alors on se promène à une
heure aussi tardive, c'est pas bien vous savez. Ici c'est notre
territoire, alors vous bien gentillement vider vos poches et toi la
gamine tu va nous suivre bien sagement."


Cassiopée fit disparaitre Dopple et regarda dans les yeux le membre du groupe qui avait dit cela. Elle ne put dire quelque chose, qu'elle se sentit soulever par... Tary ! Celui-ci commença à traverser le groupe comme si de rien n'étais. Cassiopée essaya de ne pas regarder le groupe de voyous, et se laissa porter par Taryuki. Elle regarda ensuite, une scène plutot surprenante. La chatte qui était entre le groupe de Tary/Cass et les voyous, sortit son Stand. C'était impressionnant et très... spéciale. Les membres du clan avaient, certains, disparu. Cassiopée ne regarda aps la scène en entier, et tourna la tête vers Tary, toujours dans ses bras. Arrivé au coin de la rue, et prenant l'intercection, elle décida de faire peur au reste du groupe, qui lui suivait toujours. Puisqu'ils ne pouvaient pas la voir, elle prit différence voix au fur et à mesure. Immitant la police.
Elle prit des vrai voix d'hommes et s'amusa un peu à faire ça.


"-Ils sont par là ?
- Oui, nous avaons bien entendu des bruits !
- Ces voyous ! Ils ne perdent rien pour attendre !"


Cassiopée chuchota à Tary qu'elle s'exsusé et prit sa voix :

"- Messieurs ! Ils sont à l'intercection !
- Oui ! Ils voulaient nous raquetter !
- Bien !"


La fillette ne dit plus rien, elle entendit juste ce qui se passaient. Si elle ne se trompait pas, le groupe avait degerpi, tout d'abord pour le stand de la chatte, puis par le jeu de voix de Cassiopée. La jeune fille soupira... C'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 15:13

Taryuki se mit à regarder torahyka en pleine action, elle avait maltraité plusieurs voyous sans aucun problème. Taryuki était amuser, et affichais un léger sourire. Soudain il remarqua que l'un d'entre eux sorti une arme et voulu tirer sur cassiopée et lui, mais il afficha un plus grand sourire encore quand il aperçut que torahyka et sont stand n'en avait pas fini. Celui-ci se fit tuer en un instant, il ne restait plus rien de sont corps.
Tandis que certains des courageux agresseurs prirent la fuite, d'autre se mit à courrir vers eux.
Soudain taryuki put constater une hypothèse qui se confirma. En effet cassiopée se mit à se servir de stand, et utilisa sont pouvoir pour copier et reproduire plusieur voix. Cela amusa taryuki qui se retenais de rire en regardant les voyous courrir comme des lapins.
Taryuki prit torahyka dans ses bras afin de la caresser, puis se mit à continuer sont chemin aux côter de cassiopée.


Bon, on a eu un léger contre-temps mais il nous reste assez de temps. Ton bus se trouve au prochain virage.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Byakuya
Byakuya
avatar

Localisation : non loin de taryuki
Humeur : demander le moi^^ miaouuu


Perso
Amour ?: pas de chat en vue
Stand: Byakuya
Pouvoirs du Stand: se dépacer dans les ombre, et les manipuler et...

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Jeu 30 Avr - 15:22

Torahyka se mit à ronronner, par les caresse que lui fesait taryuki. Elle se mit à frotter sa tête contre le torse de sont ami.
Puis elle sauta doucement sur l'épaule gauche de cassiopée afin de se frotter à elle, puis luit fit une petite léchouille sur la joue. Après cela elle descendit, puis parti en dirrection d'une des ruelles étant présente. Elle parti chercher de la nourriture, afin de se rassasier après un petit combat. Après une dizaine de minute elle trouva sont bonheur et se régalla.
Après s'être étirer elle parti de la ruelle puis reprit la route en direction de taryuki mais resta à distance afin de le suivre comme à sont habitude.
Torahyka avait fait la rencontre d'une jeune demoiselle du nom de cassiopée, elle était contente de sa soirer et elle n'avais pas terminer.


[fin du rp pour torahyka]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoppleGanger
DoppleGanger




Perso
Amour ?: ~Aucuuun~
Stand: DoppleGanger
Pouvoirs du Stand: Pouvoir de mimétisme

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Sam 2 Mai - 15:02

"-Bon, on a eu un léger contre-temps mais il nous reste assez de temps. Ton bus se trouve au prochain virage."

Cassiopée fit un petit oui de la tête. Elle caressa la gentille chatte avant qu'elle parte et la regarda partir.

"- Eto..."

La fillette, commençant a partir, se retourna et regarde Taryuki.

"- Est-ce que tu voudrais moi venir avec moi ? Chez moi ?"

Elle fit un grand sourire. Elle voulait inviter Taryuki, son sauveur de petite fille perdu, à venir boire quelques choses chez elle. Prendre le thé par exemple. Et aussi, faire rencontrer son père avec Taryuki. Voir la réaction de son père, était un truc qui été passé dans la tête de la gamine, et elle voulait bien le savoir. Son père allait être en colère que sa fille est fait confiance en un inconnu ? Ou alors il allait féliciter le sauveur ? Ca, c'était une bonne question...

"- Et après je pourrais te faire visiter mon quartier non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
avatar

Capricorne Serpent
Age : 27


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   Sam 2 Mai - 21:02

Taryuki se mit à regarder aux alentour le bus était visible au bout de la rue, était donc bientot là.

Est-ce que tu voudrais moi venir avec moi ? Chez moi ?"

Taryuki fut surprit par la question de cassiopée, et se mit à réfléchir si il continuais sa route avec elle, ou si il allait retourner chez lui.
Après quelques seconde, le bus arriva et s'arreta à côter d'eux el portes s'ouvrit.


Bon, c'est d'accor je te suit, mais j'espère bien ne pas déranger.

Taryuki laissa cassiopée monter en première, tandis que lui se retourna et regarda la rue quelques seconde puis monta dans le bus et s'installa à côter de la demoiselle. Le bus se mit à avançer et se mit à rouler en direction du quartier de cassiopée.

Et après je pourrais te faire visiter mon quartier non ?"

Taryuki la regarda en souriant.

Oui, je veux bien.

Le bus quitta le quartier s'éloignant de plus en plus se coin malfamer.

[fin du rp]

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de Westeros
» Parc safari carte et zone
» Carte de Gwendalavir et Plan de l'Académie
» Go Habs Go - Simple Plan
» [Guide] Le verger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Les ruelles sombres-