Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:33

La nuit venait de tombée. La lune éclairait un peu de sa lumière, la ville parsemée de multiples taches de couleurs. Le ciel était dégagé, laissant place aux étoiles pour être observer. Du haut d'un immeuble abandonné où offrait une superbe vue, une jeune femme se trouvait au dernier étage, assise sur le bord du toit. On voyait distinctivement les deux secteurs. La partie où elle se trouvait, avait très peu de lumière, laissant place à l'obscurité et à l'effroi des personnes les plus craintives, comparé de l'autre côté.

Une douce brise passa dans ses cheveux, les incitants à venir danser avec elle à son rythme. Elle regardait la ville, le regard un peu perdu. Elle venait tout juste d'arriver, quoi que, c'était plus pour lui changer un peu les idées. Se souciant très peu des risques qu'elle courait dans cet espace dépravé, elle ne bougea pas d'un pouce, laissant ses pensées divaguées.

Ses yeux reflètaient les lumières de la capitale, mais n'exprimait aucune facette. Elle était contente de pouvoir être là à contempler cette ville reconnue. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, tout en laissant s'échapper un soupir. Elle prit son pendentif et le regarda en silence.

"C'est étrange."se dit-elle dans sa tête.

Elle le laissa tomber contre sa poitrine et retourna son regard vers les lumières à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:01

Les rues était calme et éclairée par cette belle lune que nous offrais cette nuit, se qui était peu fréquent dans le coin. Une silhouette sombre traverser les route.

"Ou est donc passée se chat, hmm..., bha elle me retrouvera bien, bon faut que... ."

Il s’arrêta d'un coup et se mit a regardé autour de lui quand il fixa un vieux bâtiment.

"Tiens allons visiter celui la, il pourrais être bien."

Ainsi il entra dans se bâtiment quelques peu délabrer, il marcha tranquillement dans le hall prenant direction vers les cage d'escalier. Il se mit a parcourir les étage tranquillement tout en regardant de chaque coté, il n'y avait rien a part des porte condamner de la poussière et des pièce en piteux états.
Il continua de parcourir les étages les mains dans les poches, il finit par arrivée vers le haut de l'immeuble. Il avança dans un couloir ou se trouvais cinq porte dont une menant vers les toit, il passa a coter de chaque portes en marchand plus lentement quand il s’arrêta devant la porte du fond.

...

Il ouvrit la porte monta les escalier puis ouvrit une seconde porte et fini par se retrouver sur le toit. Ses muscles se décontractèrent d'un coup, a la vue d'une exquise petite silhouette sur laquelle se reflétais les rayon de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:06

Les jambes dans le vide et les bras la tenant contre le rebord, son visage était pointé vers le ciel se délectant de la douceur que lui procurait le vent du soir. C'était calme et silencieux, malgré les sons en arrière-plans des voitures qui passaient au loin.

Elle ouvrit les yeux et regarda les étoiles durant un moment, ne se doutant point qu'une personne venait d'apparaître en arrière d'elle, à la porte de sortie du toit. Elle redressa la tête en direction de l'illuminée, silencieuse. Puis tout d'un coup, elle se sentit observer. Elle se retourna et vit une personne se tenant dans l'ombre. Selon la grandeur de la silouhette, elle put deviner que celui-ci était de grande taille.

"C'est étrange de voir une personne ici à cette heure de la nuit... C'est vrai que je devrais pas trop parler."se dit-elle.

Elle continua à le regarder pendant un petit instant, essayant de dénicher des traits qui auraient pu lui être familier. N'y arrivant pas, elle se retournant vers la ville ne voulant pas intrigué ou attiré trop l'attention de cet inconnu.

"Depuis quand est-il arrivé au faite? Je m'en suis même pas rendue compte. Habituellement, je me lève au premier son. Bah..."

Ses yeux parsemés des lumières de la ville donnaient une petite lueur fantasique dans son regard neutre.



Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:34

Visiblement il avait été repérer, il la regardais sans grande émotion ne s'affichant sur sont visage. Il s'accouda contre le mur tout en la regardant.

"...Étrange cette jeune demoiselle... ."

Salut, que fait une fille de ton âge seul ici sur se toit, c'est dangereux surtout pour une jeune demoiselle.


Il parti s'asseoir au bord du toit du côté opposée de la fille balançant ses jambe et regardant le ciel, se soir la chance avais donnée un magnifique ciel étoilée tandis que l'éclat de lune se reflétais sur ses terres.
Il s’allongea pour mieux contempler se tableaux au mille feu.


Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:16

Quand il lui parla, elle se retourna vers lui. À la question de celui-ci, elle fit un petit sourire. Le regardant s'assoir de l'autre côté, elle lui dit calmement:

Comment une fille de mon âge?! Je ne suis plus une enfant. Et ne t'en faites pas, je suis habituée à ces endroits.

Elle regarde de nouveau la ville. Les lumières des feux rouges dansaient en lignes carrées entre les rues.

Mais toi, que fais-tu ici à cette heure-ci? Tu es du coin?

Elle arrêta de balancer ses jambes pour les mettre en dessous de son menton. Elle leva la tête vers le ciel pour pouvoir regarder la lune. Elle redevena peu à peu à elle-même. Elle semblait s'animer un peu plus, toujours le petit sourire discret sur le visage.

"Finalement, c'est bien d'avoir un peu de compagnie dams ces moments-là même si on connait pas la personne"se dit-elle.

Elle retourna son regard vers le jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:31

La jeune demoiselle se mit a discuter sur un ton serein et a le fixer, il continua d'admirer les étoile avant de se tourner sont regard en direction de cette mystérieuse jeune fille.

Non je n'habite dans les parages et quand a ma présence ici, disons que je me promène.

"Cette étrange cette fille dégage une sensation qui m'est familière, mais pourtant... . Bon soit je deviens paranoïaque, soit je ne comprend pas."


Tu ferais mieux de rentrée chez toi, il ne fait pas bon de trainer dans des endroit comme sa crois moi... .

Il remarqua autour de sont cou une sorte de médaillon, il brillais étrangement de sont éclat rougeâtre.

Comment t'appelle tu? Si je ne puisse être indiscrêt.

Il remarqua aussi ses yeux aussi brillais de mille feu, de jolie petit yeux brun qui le fixait. Il baissa légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:59

Elle l'écouta parler et lui répondit:

Ah d'accord... Bah, j'ai aucun endroit où aller... Je visite Londres pour me changer les idées en faite. Et de toute façon, je préfère mieux la nuit, c'est plus beau à mon avis.

Ensuite, quand il lui demanda son nom.

Mon nom!dit-elle surprise.Sakume... Sakume Yuno... Et toi, quel est le tien?

Elle lui parlait d'une étrange manière et elle le remarqua aussi, mais n'en fit pas paraître. Elle vit qu'il la regardait et détourna un peu le regard. Elle eut un petit rire, rien de méchant, au contraire. Puis, elle pose sa tête sur ses genous.

"Spécial en effet."se dit-elle en rigolant. "Habituellement, je suis tellement gênée que j'ai envie de me cacher. Je suis dans un pays à des milliers de kilomètres de chez moi en train de jaser avec un inconnu tout naturellement... C'est vraiment bizarre, ahaha..."

Puis, brusquement, elle se leva. Elle grimpa sur la bordure et commença à faire le tour, habile comme un chat. Les mains dans le dos, elle se délia les jambes tout en attendant la réponse de celui-ci. Doucement, elle regarda le pendentif qui entourait son cou. Celui-ci brillait un peu. Elle la prit dans sa main et le regarda plus sérieusement. Quelques minutes avant, celui-ci ne faisait pas de lumière, mais maintenant, c'est le contraire.

"Étrange..."pensa-t-elle.

Puis, elle s'arrêta. Tout en regardant son pendentif, elle dit:

Dis, tu... Non, laisse...

Elle continua à faire le carré de l'immeuble, perdue à nouveau dans ses pensées.

"..... Tout comme les autres... Ça servirera à rien...se dit-elle.

Elle regarda le sol en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:23

Il resta silencieux quelques instant puis se releva, assied à cheval sur le bord du muret, puis dirigea sont regard vers la ville qui dormais paisiblement.
Un petit vent frais rafraichissais l'air, la mystérieuse demoiselle se présenta sous le nom de Sakume Yuno. Sont attention se porta sur la jolie jeune fille qui se mit a marcher sur la bordure autour du toit.
Elle regardais sont pendentif qui braillais étrangement.

"Se n'est pas normal cette sensation que j'ai senti en bas de cette immeuble, j'en suis sur c'est elle, mais qui est elle? "


Tu n'est pas d'ici et tu n'a nul part ou allez? C'est pas très bon pour toi sa.

Il se remis debout avant de s'étirer; il se mit a fixer Sakume.

Moi je m'appelle Taryuki Niwa enchanté.

Dis, tu... Non, laisse...


Septique.
Sakume dit moi j'ai une question a te poser, est-ce qu'il t'est déjà arrivée un truc inexplicable ou a tu déjà vu comme une sorte d'apparition?

Il n'entendais plus rien, il n'attendais qu'une seule chose; que la mystérieuse demoiselle réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:47

Quand elle entendit la question, elle fut tellement surprise qu'elle perdit l'équilibre pour tomber sur ses deux fesses. Elle se retourna vers lui, le visage étonné.

"Attends un peu, qu'est-ce qu'il vient de me dire?!se dit-elle."Est-ce que j'ai bien entendu?! Alors... peut-être lui aussi...?!

Je... tu me niaises là ou bien c'est moi qui hallucine?! Toi aussi tu as vécu ça? Je suis pas la seule alors?! Je deviens pas dingue?!

Elle regarda le jeune homme qui se tenait un peu plus loin. D'un coup, elle espèra que ses pensées et ses questions deviennent plus claires, plus précises. Elle en trembla presque sous le choc. Elle n'est peut-être pas la seule finalement. Puis tranquillement, elle se calma tout en se relevant.

Hum... si en effet... Comment ça se fait que tu... sois au courant de ce genre d'évènement?

Elle retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux, essayant de trouver une réponse. N'importe laquelle pour prouver qu'elle ne rêvait pas.

"J'espère qu'il ne se foutra pas de moi comme les autres"se prit-elle à espérer.Mais... s'il m'a posé la question, c'est qu'il doit être dans le même cas que moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:11

Sakume fut surpris par et semblait tout excité, visiblement il avait vu juste et se mit a faire les quatre-cent pas. Il continua de regarder la jeune demoiselle.

Non je ne me moque pas de toi, et je ne pense pas que tu sois dingue, un peu perdu peut-être.

Sakume ne semblais pas en revenir, elle était toute tremblante comme si elle était sur le point de faire la découverte du siècle.
Elle semblait s'être calmer quand elle posa une question.


Hm disons que je suis familiariser avec se genre de chose. Dit moi ton pendentif brille d'une étrange lueur et de manière peu normal, peu tu m'en raconter plus a sont sujet, tu pourrais me parler de toi et de se qui t'a amener ici.
Peut-être alors que je te montrerais quelque chose, qui t'aidera peut-être a y voir plus clair.


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:37

Elle regarda son pendentif qui brillait toujours de sa minime lueur. Puis regarda Taryuki.

Et bien... C'est grâce à lui que 8 ans avant, j'ai survécu. J'étais dans un restaurant avec une amie et un inconnu avait posé une bombe du côté de la cuisine. Tout le monde a eu le temps d'être évacuer car un des cuistots avec remarquer le danger. Mais, mon amie s'est blessé et on a pas eu le temps de sortir. L'immeuble était en train de nous effrondrer dessus. C'est la qu'une lumière rouge est sortie de moi et a prit la forme d'une demi-sphère autour de nous. Quand j'ai rouvert les yeux, on était en dessous des décombres, mais rien ne nous touchaient et il y avait toujours cette bulle. Jusqu'à ce que des secours arrivent, il a prit la forme de mon pendentif que voici.

Elle prit son pendentif dans sa main et le regarda de nouveau.

Je suis venue ici pour mettre mes idées en place et de trouver les réponses à mes questions. Faut croire que j'y suis arrivée.dit-elle.

Elle serra celui-ci contre elle. Elle leva la tête de nouveau vers le jeune homme et lui dit:

Aide-moi, s'il te plaît, je veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:10

Sakume se mit a raconter sont histoire et les circonstance dans lesquels elle obtenu sont pendentif. C'était une intéressante .

"Donc sa voudrais dire que sont pendentifs serais sont... ."

Il observais Sakume, qui semblais plus jovial, elle semblais comme un poids en moins sur la conscience. C'elle-ci se mit a le regarder avant de lui en demander d'avantage.


Tu veux en savoir plus? D'accord, je veux bien t'en apprendre d'avantage. Pour commencer, sache que se qui est arrivée lors de cette incident cette sorte de sphère qui vous a protéger est l’œuvre du pouvoir d'une sorte esprit psychique appeler stand, tu a du inconsciemment faire appelle a lui se jour la. Je vais te montrer quelque chose n'est pas peur.

Hakkyou montre toi.


Une sorte de créature ressemblant a une grosse hyène assez colossale se tenant sur ses patte arrière fit sont apparition a derrière lui.

Voici se que l'on appelle un stand, seul les personne contrôlant ses créature peuvent les voir, il sont née de notre esprit mental en quelque sorte, c'est un peu comme la matérialisation de ta force psychique si on puisse dire.
Plus ta volonté sera forte, plus celui-ci sera puissant. En tout cas pour ma part le fait que ton stand reste visible a longueur de temps m'étonne d'habitude il n'apparaisse que lorsque que l'on ne le souhaite vraiment.
Ah et pendant que j'y pense encore, mon stand se nomme hakkyou. Il a le pouvoir de troubler les sens et de provoquer des illusions bien plus que réaliste.


Soudain tout devenu noir, quand ils ouvrirent les yeux ils se trouvaient au milieux des étoile. Le décors étaient magnifique, la lune ne faisait ne passait pas inaperçu, elle paraissait si proche quand on aurais pu la toucher du doigts.
L'air de la ville revenu d'un coup surplombant la ville de Londres.

Il se tenait juste derrière elle, lui tournant le dos tandis que la créature avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:34

Elle vit la hyène apparaître. Elle fut fascinée par la matérialisation de la bête. Tout en écoutant les propos du garçon, elle hocha la tête.

D'accord, c'est spécial.

Elle le fut encore plus quand elle ne fut entourée que d'étoile et de la lune. Elle tendit la main, comme si elle allait pouvoir la toucher, mais revena à la même place où ils étaient quelques instants à peine. Elle le regarda en souriant.


J'adore... mais j'imagine pas quand tu veux faire le contraire ahahaha.

Elle regarda la hyène qui disparut aussitôt.

"Je me demande pourquoi je peux pas moi."se dit-elle.

Je sais que j'ai fais des trucs avec le mien sans m'en rendre compte. En essayant de voir si je pouvais le refaire. Je sais qu'en temps normal, il est en pendentif, mais quand je l'utilise, il devient le bouclier. Pour l'instant, je ne sais faire que cela. C'est un bon début après tout.

Elle était contente d'avoir pu trouver quelqu'un qui était comme elle.

Par contre, il y a un petit problème. Plus il grossit, il détruit plus de chose autour de lui.dit-elle un peu inquiète. Faudrait pas qu'il y arrive quelque chose ici.

Elle disa cela en riant, un peu plus soulagée.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:44

Tandis que Sakume semblait satisfaite des explication qu'il lui avait donnée, il en était ravi. Un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres.

...Tu apprendra a maitriser tes capacité, ne t'en fait pas, sa viendra avec le temps. Pour se qui est de sa taille je ne peux pas te dire, chaque stand a ses propre particularité, le tiens m'est totalement inconu.

Elle le remercia et semblait reconnaissante mais il y avait une dernière chose a mettre au clair. Et se n'est pas que de sympathie de vouloir la prévenir de se que signifie avoir de telle faculté.

Sakume, il y a une dernière chose que j'aimerais te dire, je ne dit pas sa pour te faire peur mais... le fait que tu possède ses pouvoir, veut aussi dire que tu sera peut-être pris pour cible, par différente personne certaine plus gentille que d'autre comme des bien plus méchant.
Et pour ne pas te le cacher on est loin d'être les seuls a posséder de telle faculté et il en existe bien d'autre avec des pouvoir tous différent des un des autres.
Tout a l'heure je disait qu'il était dangereux de trainer dans des endroit comme celui-ci a des heure aussi tardive.


Il la fixa d'un air sérieux.

Pour des gens telle que nous c'est encore bien plus dangereux, tu pourrais te faire attaquer par des possesseur de stand très puissant, et pour être honnête avec toi si j'ai atterri ici se n'est pas vraiment se que l'on peu appeler par hasard.
Habituellement on n'est pas attribué a détecter les possesseur de stand mais... j'ai comme été attiré j'ai senti quelque chose et cette chose en question est ton stand.


Il se mit a chercher quelque chose dans une de ses poche et sorti un paquet de carte, il les sorti et s'approcha de Sakume et lui tendit les carte qu'il mit en éventail.

Prend une carte et dit moi comment s'appelle ton stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:11

Des dangers, ça, elle n'y avait pas pensé. Mais en l'écoutant, elle se remémora certaines chose.

Tu dis que je peux être une cible, ça me fait penser... J'ai déjà été suivis par un homme pendant plusieurs jours. Après, il a disparut... Maintenant que tu dis ça, mouais... Je vais faire plus attention.

Elle ne savait pas qu'ils pouvaient détectés les autres "stands", comme il disait. Puis, il lui montra un jeu de cartes.

"Pourquoi un jeu de carte?!se dit-elle.

Elle fit ce qu'il lui demanda. Elle prit une carte entre le milieu et la droite. Elle regarda la carte et fut tellement surprise. Sur le dessus de la carte on retrouvait une bulle, et dans la bulle une épée, une fiole et une spirale. Sans prendre le temps de lire le nom, elle lui dit.

Je me souviens. Son nom c'est Reddo, d'où venant de la couleur. C'est ça qu'il m'a dit en se présentant à moi dans un rêve.

Elle regarda la carte plus attentivement. Elle comprit les trois objets se retrouvant sur le dessin.

Donc, j'aurais le pouvoir de défendre, d'absorber, d'attaquer et de soigner. C'est... très spécial...

Elle lui tendit la carte pour qu'il la regarde. Elle regarda le nombre de carte qu'il tenait dans sa main.

Est-ce que tu sais combien de cartes il y a en tout ou bien y'en a un qui se rajoute à chaque fois qu'un nouveau apparaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:40

Sakume tira une carte et scruta sa carte quelques instant afin de mieux l'étudier, elle lui expliqua par la suite qu'elle avait rêver de ceci. Des nuage était apparut masquant le ciel et cachant les étoiles. L'air était devenu un peu plus frais.

Intéressant ton stand représenter par l'étoile divinatoire du gardien. Tu exulte de la sagesse et de la protection.
Ton étoile est connu pour sa générosité.
Reddo donc; pas mal. A présent tu connais sont nom ceci est un bon présage, un détenteur qui ne connais pas le nom de sont stand ne fini jamais très bien a se que l'on dit.

Il se mit a regarde le ciel qui s'était assombri, il n'allais pas tarder a pleuvoir. Sakume se mit a poser une question a propos des cartes.

Hmm non leur nombres ne changes pas, mais je t'avoue qu'il y en a tellement que je n'est jamais pris le temps de compter.

Il se mit a regarder ses magnifique petit yeux.

Sakume, à présent que compte tu faire maintenant que tu a eu réponse de se que tu cherchais?

Quelques petite goutte commencèrent à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:57

Elle sentit la pluie qui commençait à tomber sur elle. Elle ouvrit une de ses mains et regarda le ciel qui s'était couvert de nuages. Quand il lui posa la question, elle le regarda et descendit sa main.

Je ne sais pas, je suis ici pour une période indéterminée. Je vais sûrement continuer à trouver des nouveaux trucs. Sinon, en profiter pour visiter. Faire ce que bon me semble.

Il tomba quelques gouttes, mais à peine quelques secondes après, la pluie doubla d'ardeur. Elle regarda de nouveau le ciel puis regarda la porte de sortie. Puis, cela se transforma quasiment en une douche. Elle regarda de nouveau le jeune homme.

Viens, on va aller s'habriter avant qu'on soit tout trempés.

Elle se dépêcha de rentrer dans la cage d'escalier en prenant son sac par le même moment qui se trouvait à côté. À l'abris, elle se retourna et regarda dehors. La pluie venait complètement de s'abattre sur la ville. Les cheveux presque collés sur sa tête, elle regarda Taryuki.

Sinon, et toi, que vas-tu faire maintenant, vu qu'il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:26

S'était officiel, il s'était mis a pleuvoir a plein sceau, Sakume n'avais pas mit longtemps pour allez se mettre a l’abri a l'intérieur de la cage d'escalier. Il pris sont exemple et la suivit aussitôt.
Les goutte de pluie tombant a flot et s'écrasant bruyamment contre le sol, il était difficile de ne pas l'entendre jusqu’à que Sakume se mit a poser une question.
Il s’essaya en s'adossant contre le mur.

Pour être honnête avec toi, je n'est nul part ou allez non plus. Et la pluie est plus forte que d'habitude et le vent semble se lever, le fait d'être a l'abri actuellement ne me déplais pas.

"j'espère que Lucie s'est abriter, la pauvre."


Il se mit a fixer la jolie demoiselle qui tentais d'arranger ses cheveux, il ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:43

Tandis qu'elle plaçait ses cheveux, elle leva les yeux et vit que celui-ci la regardait en souriant. Elle sourit à son tour.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Puis, elle commença à fouiller dans son sac. Après quelques secondes de recherche, elle sortit ce qu'elle voulait, une lampe de poche. Elle l'alluma et le déposa sur le sol, vers leur direction.

C'est mieux comme ça, on va voir plus clair.

Puis, elle refouilla dedans et sortit deux longues serviettes. Elle lui en tendit une. Ils étaient trempés et l'atphosmère était devenue beaucoup plus froide.

Tiens, si tu veux te sècher ou t'habriller. C'est mieux que tu ne prennes pas froid.

Elle se recroquevilla dans sa serviette pour garder sa chaleur. Une petite buée apparaissait au rythme qu'elle respirait.

Je sais pas pour toi, mais je crois que ce serait une bonne idée de rester ici jusqu'à ce que cela se calme. Sinon, je pense pas que ce serait bien grave si on dormait ici pour la nuit. Je pense pas que quelqu'un viendra ici avec cette température.

Elle regarda dans une des poches de son sac, et regarda l'argent qui lui restait.

Je t'amène déjeuner demain si tu veux.

Elle le regarda et vit que ses cheveux étaient plaqués sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:00

Elle se mit a farfouiller dans sont sac et en sortit une lampe et des serviette, qu'elle s'empressa de lui proposer et qui bien sur... ne refusa pas. Il prit la serviette afin de se sécher. les cheveux et le visage.

Oui se n'est faux, de toute manière si quelqu'un s'approche, je devrait le sentir.


Il remarqua que Sakume semblait avoir froid. il mis la serviette qu'elle lui avait prêter afin qu'elle puisse avoir un peu plus chaud. Il afficha un petit sourire.

Quand tu te réveillera demain matin, je serais probablement déjà parti. Mais je suis sur que l'on se reverra.


Il mit sa capuche et s'allongea afin de pouvoir se reposer, il se mit a fermée les yeux, confiant.





Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Sakume Yuno
Яє∂∂σ
Яє∂∂σ
Sakume Yuno

Cancer Coq
Age : 30


Perso
Amour ?: personne
Stand: Reddo
Pouvoirs du Stand: Il peut voler ? Se transformer ? Il mord ?

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:09

Elle le regarda s'allonger. La fatigue commençait à faire effet sur elle aussi.

D'accord.dit-elle.

Elle commença à fermer les yeux à son tour. Elle ferma la lumière et lui dit en s'endormant, toujours dans la même position.

Oui, j'espère aussi. Encore merci,

En fermant les yeux, elle s'endormit vers un monde imaginaire, la tête poser sur ses genous. La pluie résonna sur le toit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakumelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)   Je ne sais pas, je ne sais plus (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas, je ne sais plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just save me ! [Libre]
» In the dark the monster (Libre)
» Une carte ? Un plan ? Sauvez-moi >w< [Libre]
» Un Suicide qui se termine bien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Européen :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Immeubles désaffectés-