Bienvenue ! Vivez paisiblement ou combattez… c'est vous et à votre stand de prendre votre destin en main !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just like before [Pv Tary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

Tokyo, la ville des lumières... Enfin, elle n'était pas si lumineuse partout. Là où était Bélial, elle ne l'était pas, en tout cas.
Un lieu de "deal", peut-être pas le lieu approprié pour une gamine de douze ans, mais après tout, Bélial n'en était pas qu'une.

*Non* Se dit-elle en relevant la tête, affichant par cela un fière sourire. Elle était non seulement une jeune et attirante fillette de douze ans, mais en plus, elle serait bientôt la maîtresse du monde libre, qui ne le sera plus, par ailleurs.
Bref, c'était la tête pleine de ce genre d'idée qu'elle s'était aventurée à Tokyo, bien décidée à entrer dans une organisation digne de ce nom, et de faire parler d'elle d'ici peut. Par "organisation", elle entendait une mafia, ou quelques choses du genre. Ben, oui, après tout, c'aurait été trop compliqué de tout prévoir. Au fait, au Japon, on rencontre bien des Yakuza partout ? ...Encore une légende érronnée... Cela arracha un soupir à Bélial qui se força à marcher plus vite, pour se donner une chance de rencontrer quelqu'un avant qu'elle ne soit trop fatiguée.
Le bruit de ses pas résonnait sèchement dans la ruelle. Ses yeux se levèrent vers le ciel, il devait faire nuit, maintenant.
Un crac se fit entendre et la jeune fille sursauta... Avant de reprendre une expression plus calme. Cela ne servait à rien de paniquer. Elle était venue ici spécialement pour rencontrer des gens peu fréquentable, le tout était de ne pas se faire avoir.


-Trouvé ! Montre-toï ! ♥️

La jeune fille mit une pointe d'amusement dans sa phrase, ne serait-ce que pour désarçonner son interlocuteur. D'ailleurs, où était-il ? Elle avait beau avoir affirmé qu'elle l'avait vue, elle ne savait pas où il se trouvait pour autant, et cela gênait un peu la fillette.

-Montre-toï !

Son ton se fit plus insistant, elle voulait montrer qu'elle était capable d'imposer ses ordres. Mais si la personne en face d'elle était... Ce serait stupide, mais s'il s'agissait d'un "flic" ? ... La fillette secoua la tête de gauche à droite. Bien sûr que non, et de toute façon, elle ne risquait rien, elle passerait pour une pauvre fillette égarée.


(Tu veux qu'on écrive plus, tu répond plus-<3 // Je ne connais pas bien encore mon personnage, tu me le pardonneras.)
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

Taryuki se baladait dans les rue sombres de Tokyo, il traversait les routes sans prêter attention à ce qui l'entourait. La seule chose qu’il voulait, c'était marcher afin de pouvoir changer d'air. Il marchait depuis bientôt une heure maintenant et il n'avait même pas prit la peine de s'arrêter afin de faire une pause.
Après quelques instants, il décida de rentrer chez lui, mais ce n'était pas la porte d'à coté. Il décida donc de passer par des ruelles qui semblaient bien sombres. Sans plus attendre, il s'enfonça dans l'obscurité, après une trentaine de mètres de marche, Taryuki aperçut une jeune fille, qui semblais chercher quelque chose ou plutôt quelqu’un. Elle hurlait d'un ton autoritaire sur quelqu'un en lui disant de se montrer.


*Mais que fait cette fille, elle à peine douze ans, j'ai l'impression. C'est dangereux elle ne devrait pas rester là ; en même temps qu'est-ce que j'en est à faire.*

Taryuki eut tout de même une drôle d'impression, mais il avança en direction de la jeune fille afin de sortir de la ruelle, sans même la regarder il passa à côté de celle-ci et continua sa route.
Il fit à peine quatre mètres, puis s'asseya sur un banc et sortit une bouteille de bière, il la décapsula et commença à s'abreuver.
Il leva la tête et regarda le ciel dans lequel on ne pouvaiy distinguer aucune étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

... Non ? Il avait OSE l'ignorer ?! ... Disons qu'il n'y avait pas pire pour mettre Bélial en rogne, voir même la faire entrer dans une rage incontrôlable. Les poings de la jeune fille se resserrent d'un seul coup, ne serait-ce que pour contenir une rage qui ne demandait qu'à éclater. Nan, mais il se prenait pour qui ?!

La fillette courut vers lui. Il s'était installé sur un banc, comme s'il ne l'avait pas remarqué, quoique... Ses pas ralentirent.. Non, c'était impossible qu'il se soit arrêté pour l'attendre. Pff, oser l'ignorer...

Une fois arrivée, elle se planta en face de lui, et laissa passer cinq seconde avant d'envoyer valser la canette d'une claque bien placé. Le liquide se répandit sur le sol de la ruelle.


-...Oser m'ignorer... Grrr

Une lueur inquiétante illuminât les yeux de la fillette. Il était vrai que depuis qu'elle était arrivée au Japon, elle n'avait pas encore trouvée l'occasion de se défouler, et c'était peut-être pour cela qu'elle le prenait si mal... Quoïqu'elle avait toujours mal prise ce genre de comportement à son égard.
La préadolescente ne s'était pas demandée une seule seconde comment l'humain allait réagir. Qu'il se fâche ! Elle avait envie de se battre, après tout. "Se défouler". ...Mais tout cela l'éloignait de son véritable but, imaginons qu'il était un chef de gang ? Dans ce cas-là, elle aurait dû mal à entrer dedans, non ? ...Nan, il y avait de toute façon des tonnes de gangs à Tokyo, qu'un chef se fasse dérouiller, cela ne changerait rien à la ville, elle irait voir ailleurs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:20

Le regard de Taryuki n'avait pas bougé, son regard fixait le vide. Après quelques instants, il baissa la tête et fixa la fillette quelque peu sur les nerfs, n'affichant aucun sourire, il se mit à rire.

Petite bécasse, te rend-tu compte que la personne que tu cherchait est en train de se sauver ?

Taryuki continuait de fixer la fillette avec un air amusé, mais il décida de partir avant que celle-ci ne dise quoi que se soit d'autre.
Il se leva et continua de marcher, en tournant le dos à la gamine. Il était quelque peu mécontent, du fait qu'il n'avait plus rien à boire. Mais il avait encore cette drôle d'intuition, mais il savait que ca tournais autour de cette drôle de fille. Il s'arrêta de marcher mais ne se retourna pas, il resta immobile pendant quelques instants. Il se mit à rire puis se retourna afin de regarder la fillette qui se tenais toujours vers le banc.


*Cette fille n'est pas normal je le sent.*

Dit, tu a l'intention de t'énerver toute seule encore longtemps ou c'est juste que t’as envie d'amuser la galerie, à moins que tu ne cherche quelques chose...

Taryuki n'affichais aucun sourire mais avait un regard perçant, il fixait la gamine, il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:26

"Petite bécasse, te rend tu compte que la personne que tu cherchais est en trein de se sauver."

A ce moment-là, Bélial en était à se retenir de lui arracher les yeux pour les lui faire manger. Nan, mais pour qui il se prenait ?! Qu'un gars puisse à ce point lui manquer de respect, c'était pas croyable !
Et comme s'il n'avait rien dit, il se leva et partit... Sans même lui accorder un regard ! Nan, mais il la cherchait ou quoi ?! Son sang était désormais en ébulition.


Dit tu a l'intention de t'énerver toute seul encore longtemps ou c'est juste que ta envi d'amuser la galerie, à moin que cherche quelques chose.

Il se retournais et la fixa dans les yeux. Il eu juste le temps de poser son regard sur le sien qu'une pierre qui ne manquerait pas au trottoire lui arriva entre les deux yeux.

-Déjà, je ne cherchait personne, c'est TOI qui semble me chercher, crétin ! Ensuite, a ta place, je serait plus polie !

Après avoir fait un joli geste disgracieux, courrament appelé un "fuck", la gamine reporta son attention sur les immeubles alentours. Elle était bête, ce n'était pas ici qu'elle trouverait un gang, mais plutôt dans les hôtels les plus cher de la ville. Là, il n'y avait que des petites frappes, ne valant même pas la peine de dérouiller.
La gamine ne lui laissa pas réellement le temps de risposter avant de poursuivre.


-Je rentre chez moi. Reviens demain et je te dérouille !

Sur ce, elle repassa par le chemin d'où elle était venu, se demandant bien où pourrait se loger un gang qui aurait la chance de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Taryuki se mit à rire, et un grand sourire s'affichait sur son visage. La petite semblait s'éloigner et pourtant elle n'avait pas bougée d'un seul centimètre. Elle n'avais absolument pas bougée de place.

Ta dérouillée, tu la veux maintenant, comme ca, ca sera déjà fait, honnêtement pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même. Et surtout les sales gosses de ton genre m'amusent bien, il te faut une petite leçon.

Soudain Taryuki ne se trouvais plus face à la jeune demoiselle, il était passé derrière elle sans qu'elle puisse savoir comment, il la poussa avec son pied droit et riait encore.

Sérieusement tu devrait faire plus attention à toi et comment tu t'adresses aux gens tu pourrais sérieusement tomber sur un os.

Taryuki se tenait toujours debout en train de regarder la jeune fille au sol, mais il restait assez pensif au sujet de la petite.

*Elle reste bizarre cette gamine, elle ne semble avoir peur de rien qui ne soit commun, c'est louche, elle doit cacher quelque chose, je doit savoir de quoi il s'agit.*

Alors tu vas rester au sol encore longtemps ou alors tu n'as plus envie de faire un joli petit sourire narquois.

Taryuki tentais d'énerver l'enfant, afin de la pousser à s'en prendre à lui. Il était curieux et comptais bien voir ce qui pouvait se dérouler. Il poussa de nouveau un rire tout ce qu'il y avait de plus stressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

" Ta dérouillée, tu la veux maintenant ? Comme ca, ça sera déjà fait. Honnêtement pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même. Et surtout les sales gosses de ton genre m'amusent bien, il te faut une petite leçon. "

Alors qu'elle croyait l'altercation terminée, cet idiot décida de lui répliquer à nouveau. Et pour dire quelque chose de totalement stupide. "Sale gosse" ?! Non, mais il s'était vu, cette petite frappe ?! ...Il allait bien morfler, lui.
Avant qu'elle ne pû rétorquer, il passa derrière elle et la fit trébucher. Bélial tomba à genoux sur le sol... Ce gars... Il allait prendre !!


"Sérieusement, tu devrait faire plus attention à toi et comment tu t'adresses aux gens, tu pourrais sérieusement tomber sur un os. "

-Tu ne te rend "sérieusement" pas compte à quel point tu vas payer pour ce que tu viens de faire...

" Alors tu va rester au sol encore longtemps ou alors tu n'as plus envie de faire un joli petit sourire narquois ? "

*Léro... Léro....*

Peut à peut se matérialisait dans ses mains une sorte de parapluie à tête de citrouille. Une fois le parapluie apparut, Bélial se releva d'un seul coup et assena un gros coup de Léro sur la tête de la "petite frappe" qui venait de se mettre à dos la future déesse de ce monde.
Une fois le coup assené, elle grimpa sur le parapluie et s'éleva à environ quatres mètres.


-Tu veux la guerre ? Et maintenant ? Tu croyais réellement que j’étais une cible facile ?

C’est qu’il lui avait fait vachement mal aux genoux, cet imbécile ! Il allait vraiment payer ! Comme si s’attaquer à des gamines était courageux ! En plus, il venait de la froisser, ELLE. Et ça, c’était très, très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

Taryuki était de plus en plus amusé par la petite délinquante, mais il n'avait nullement l'intention de lui faire du mal. Mais il semblerait que ce qu'il avait imaginé était juste, cette fille avait donc bien un stand, des quelques plus étranges d'ailleurs, mais était-il aussi faible qu'il en a l'air cela restait une question à se poser.

Bien alors comme ça tu as un stand, c'est très intéressant mais honnêtement la maîtrise de ton stand me semble laissée quelque peu à désirer, es-tu vraiment sûr de toi?

Taryuki se mit de nouveau à rire, il avait tout de même la ferme intention de ne pas hésiter sur les moyens de la punition. Le stand de la jeune fille avait disparut et elle tomba au sol.
Taryuki s'approcha d'elle et sortit un couteau de sa manche.


Je te l'avais dit que tu risquerais de tomber sur un os, tant pis tu aura été prévenue.

Taryuki prit sa lame en poignard sur ce planta un coup de couteau en plein dans la gorge de la jeune fille, qui gisait morte sur le sol, désormais.
Soudain elle se retrouva à nouveau sur son stand, dans la même position et situation qu’avant que son stand ne disparaisse, mais était-elle dans le même état d'esprit ? Cela restait encore à voir.


Alors es-tu calmée ou faut t'il que ce que tu viens de subir arrive vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Bélial Nira
Dangerous Mind || Léro's Master
Dangerous Mind || Léro's Master
Bélial Nira

Scorpion Coq
Age : 30
Localisation : In hell ? ... Ah ? Bah, chez moi, alors !
Humeur : Hmm ?


Perso
Amour ?: Mal au coeuuuuur
Stand: Léro
Pouvoirs du Stand: Sert de siège spacial x3 et se transforme en toute sorte d'object

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

"Bien alors comme sa tu as un stand, c'est très intéressant mais honnêtement la maîtrise de ton stand me semble laissée quelques peu un désirer, est tu vraiment sur de toi?"

* Un... Quoi ? ...Il veut parler de Léro *

Tout à coup, Léro se mit à disparaître, comme s'il fondait. Bélial grimaça. S'il lui refaisait ce coup-là, elle se retrouverait à faire une chute de plusieurs mètres... Ca s'annonçait mal. Mais cela faisait maintenant des mois qu'il ne lui avait plus fait ce coup !
Mais bon, c'était trop tard pour s'inquiéter, Léro disparut totalement et Bélial... Se retrouva quatre mètres plus bas, sur les fesses...


* Grr... Saloperie ! *


"Je te l'avais dit que tu risquerais de tombée sur un os, tant pis tu aura été prévenu."

Hein ? Il jouait à quoi, l'autre ? Eh ! Minute, c'était quoi ce couteau ?! Il comptait vraiment l'égorger ?! Non, mais ça allait pas ou quoi ? S'il faisait ça, c'était la tôle directe ! Non, il allait pas le faire, hein ?...

-Arrê...


Le couteau partit directement dans sa gorge, et le coeur de la gamine fit un bond. Alors elle... Allait mourir ? Vraiment ? C'était quoi ce... Nan, elle n'allait pas mourir avant d'avoir au moins fait parler d'elle, non ?! C'était impossible qu'elle meurt avant de...

Bélial rouvrit les yeux. Elle porta immédiatement sa main sur sa gorge. A par le col de sa chemise, il n'y avait rien. Elle... Etait en vie, alors ? C'était une illusion...


"Alors est tu calmer ou faut t’il que se que tu viens de subir arrive vraiment."

Le visage de la gamine reprit un air un peu plus sûr d'elle, mais son coeur battait encore comme un fou.

-Eh bien...

Les yeux de la jeune fille se baissèrent au moment où Léro la déposait sur le sol. Elle descendit du stand, puis regarda le sol, s'accroupit.
Le plus rapidement possible, elle ramassa un caillou qui traînait et l'envoyât en plein dans la tête de "la petite frappe" avant de prendre ses jambes à son cou. Juste avant de disparaître, elle lui hurla rapidement...


-Moi c'est Bélial, retient bien ce nom, tu vas en entendre parler !

...Puis elle disparut dans un tournant.


[ Finit pour moi ! xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Taryuki Niwa
Admin/ Hakkyou
Admin/ Hakkyou
Taryuki Niwa

Capricorne Serpent
Age : 34


Perso
Amour ?: personne
Stand: hakkyou
Pouvoirs du Stand: pouvoir d'illusion (Kyouran hisshi/ folie frénétique)

Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:16

Taryuki perdit son sourire et se mit à fixer le sol, il resta debout, sans bouger pendant quelques secondes.

Désolé petite je ne voulais pas te faire subir ça, mais il fallait te donner une petite leçon, il me fallait te faire voir que des gens très fort pouvais exister et qui aurais pû te faire du mal.

Taryuki releva la tête et continua sa route pour rentrer chez lui mais la route était encore longue.
Il prit tout de même un léger sourire en repensant à une chose.

Tout de même sont caractère hargneux, lui aura éviter de tomber dans mon piège.

Taryuki repensait à l'instant ou il lui avait fait paraître une personne se sauvant.
Et Taryuki disparut dans les rue de la ville.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://jojos-bizarre-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Just like before [Pv Tary] Empty
MessageSujet: Re: Just like before [Pv Tary]   Just like before [Pv Tary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like before [Pv Tary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que m'attend-t-il...? [PV: Tary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JoJo's Bizarre Adventure Rpg  :: Carte du Monde :: Continent Asiatique :: Japon :: Tokyo :: Les ruelles sombres-